Après le drainage de l'huile, tous les boulons d'ancrage du réservoir d'huile du wagon à l'extrémité supérieure du couvercle d'huile amovible doivent être fixés à la prise de levage. Le point de levage doit être sur les boucles d'oreilles ou les boulons couramment utilisés. Si nécessaire, la ceinture de traction des ressources humaines doit être utilisée comme guide.
La tension de fonctionnement de l'interrupteur d'impulsion sans charge ne doit pas dépasser 5% de la tension de fonctionnement indiquée par le rapport du transformateur. La fréquence de l'interrupteur doit être de 5 fois. Le temps de retard après la mise sous tension ne doit pas être inférieur à 10 min et l'intervalle de temps de chaque interrupteur ne doit pas être inférieur à 5 min.
Sahilin.Comment choisir un transformateur de type sec
Principalement en raison de la mauvaise qualité du soudage électrique, du soudage ouvert, des trous d'épingle, des trous de sable et d'autres défauts dans le soudage, le transformateur de transformateur d'huile est facile à recouvrir de poudre de soudage et de peinture lorsqu'il quitte l'usine, et les risques potentiels pour la sécurité sont exposés après le fonctionnement. En outre, les vibrations d'induction électromagnétique peuvent causer des fissures de soudage électrique et des fuites.
.Branchez d'abord la pleine charge et vérifiez que la tension d'entrée et de sortie est conforme aux règlements. En même temps, vérifier si l'équipement présente des conditions anormales telles que le bruit anormal, l'allumage et l'odeur. En cas d'anomalie, couper l'alimentation électrique de l'interrupteur d'entrée.
L'amortissement du plateau de câbles doit être résolu en modifiant le raccordement dur entre le plateau de barres d'autobus et le transformateur de type sec et l'amortissement des vibrations doit être effectué au plateau de câbles.
Arbre de couche isolante, démontage du couvercle de l'horloge et des éléments de contact du cœur, si pour l'inspection du type de couvercle de levage, l'huile doit être pompée au bas du couvercle de l'horloge, seulement pour enlever le couvercle de l'horloge.
Vis centrale desserrée
Comment le niveau de qualité du transformateur de type sec se compare - t - il à celui des pays étrangers?
Quel est le rôle important du transformateur de puissance?
Quality assurance.Fonctionnement du transformateur immergé dans l'huile
Naturellement, si le transformateur immergé dans l'huile est en feu, s'il vous plaît ne paniquez pas. Je crois fermement que les dommages seront abaissés à un niveau plus bas seulement par le traitement efficace ci - dessus. Au - dessus de cela, il y a le processus général et le processus qui doivent faire l'objet d'Une attention particulière dans l'ensemble du processus d'allumage du transformateur immergé dans l'huile. Lorsque le transformateur immergé dans l'huile est en feu, s'il vous plaît être raisonnable pour rendre le transformateur immergé dans l'huile plus sûr et plus efficace.
Lors de l'échantillonnage à partir d'un transformateur de puissance de petite et moyenne taille sans tuyau de vidange d'huile (ou plaque de suspension de l'échantillon d'huile), un tube d'essai en verre et d'autres transformateurs de puissance peuvent être utilisés pour extraire l'échantillon d'huile à l'extrémité inférieure ou pour remplacer l'échantillonnage par un changement d'huile.
Le Groupe de connexion du transformateur de type sec est plus, la structure choisie et la connexion sont également différentes. Alors, quel est le Groupe du transformateur de type sec? Comment développer la connexion? Ou avec le fabricant de transformateur de type sec pour développer le réseau de base à introduire.
Process inspection.Les matériaux fibreux sont utilisés pour sceller les boulons afin de contrôler les fuites. L'autre est de dévisser les boulons (écrous) et de les visser après avoir frotté l'agent de libération de film bleu Fushi sur la surface,SahilinSource du transformateur de puissance, puis de les serrer après avoir frotté les matières premières sur la surface, puis de les sécher et de les fixer.
. mesurer avec précision la résistance du fil de mise à la terre tous les deux ans pendant le fonctionnement du transformateur.
Par conséquent, dans le processus de prévention et de réglage du fonctionnement du transformateur de type sec de protection relais, il est nécessaire de trouver le point de défaillance du court - circuit en fonction de la situation de défaillance, de verrouiller le point de défaillance et d'analyser le type de défaillance du court - circuit du transformateur de type sec de protection relais. Dans le même temps si chaque domaine est clair, débranchez l'alimentation électrique de commutation du point de défaillance,SahilinProtection contre la température des transformateurs de type sec, le travail d'entretien du personnel se déroule sans heurt,SahilinParamètres du transformateur de distribution de 10 kV, afin d'assurer plus de dommages sans expansion.
Sahilin.La bobine solénoïde est enroulée avec du fil de cuivre ou de la feuille d'aluminium et est soulevée avec de la fibre de verre. L'équipement de séchage sous vide sans remplissage d'adhésif époxy est utilisé pour le décapage de l'air et la déshumidification. Le béton entier est coulé avec une haute ténacité à la rupture, des défauts courants de résistance au court - circuit et un travail acharné de résistance aux chocs.
La distance d'isolation entre l'enroulement du transformateur de puissance et le joug de fer est beaucoup plus grande que celle entre les enroulements, parce que le champ électrique entre les enroulements et le joug de fer est loin, la plupart des câbles sont en phase avec le cylindre isolant (plaque) au milieu de l'enroulement, c'est - à - dire que la composante de rupture du champ électrique n'est pas grande.
Le tuyau d'évacuation de la chaleur du radiateur de tuyauterie de chaleur est généralement fait de tuyauterie d'acier sans soudure soudée par poinçonnage après extrusion et aplatissement. La partie flexurale du tuyau d'évacuation de la chaleur et la partie soudée par soudage électrique provoquent souvent une fuite d'huile, qui est causée par la force de support de la surface du tuyau et la pression de travail dans la cavité interne du tuyau d'évacuation de la chaleur de la matrice de poinçonnage.