BoramalCircuit du transformateurAnalyse des causes d'usure et contre-mesures

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-03-26 16:44:53

Le récipient de prélèvement doit être muni d'une bouteille en verre incolore munie d'un bouchon en verre grossier à grande bouche d'un volume de 0,5kg ou 1KG. Deux à trois bouteilles doivent être prélevées à la fois pour l'analyse et l'essai. L'étiquette doit être apposée pendant l'échantillonnage et le nom de l'échantillon d'huile doit être noté. La source,BoramalModèle de transformateur de distribution, la date d'échantillonnage, la personne qui prélève l'échantillon, les conditions météorologiques et d'autres matériaux doivent être notés.

La méthode et l'ensemble du processus d'échantillonnage de l'huile du transformateur de puissance sont les suivants:

Boramal.Pour les centrales électriques et les sous - stations, il ne faut pas manquer de transformateurs de puissance, mais nous devons également prêter attention à de nombreux problèmes dans l'ensemble du processus d'application des transformateurs de puissance.

Transformateur à sec

.Pendant le traitement, le fil galvanisé peut être percé ou rivé avec un marteau en fer en fonction de l'état de la fissure. Le point de fuite doit ensuite être nettoyé avec du toluène et scellé avec des matières premières. L'oeil de coulée de sable recouvert de film peut être scellé immédiatement avec la matière première.

La distance entre le contour extérieur du transformateur de type sec de 10 kV et moins et le garde - corps environnant ou le mur de la Cour doit tenir compte de la commodité du transport et de la réparation du transformateur de type sec, et la distance ne doit pas être inférieure à 1 m; Un espacement supérieur à 2 m doit être prévu pour les angles de fonctionnement réels; Lorsqu'une clôture métallique est choisie, elle doit être mise à la terre et suspendue à un endroit bien en vue.

La méthode et l'ensemble du processus d'échantillonnage de l'huile du transformateur de puissance sont les suivants:


BoramalCircuit du transformateurAnalyse des causes d



L'isolation et l'évacuation de la chaleur sont différentes. Les transformateurs de type sec sont généralement isolés avec de la résine époxy. Ils sont refroidis par l'air naturel. La grande capacité est refroidie par ventilateur centrifuge. Les transformateurs immergés dans l'huile sont isolés par l'huile isolante. L'huile isolante est utilisée comme isolation dans le système de circulation à l'intérieur du transformateur par l'huile isolante et l'évacuation de la chaleur est effectuée sur le radiateur (radiateur) du système de circulation à l'intérieur du transformateur.

Comment les transformateurs de type sec sont - ils entretenus?

La ligne zéro est utilisée dans le circuit de travail. La tension causée par la ligne zéro est égale à la résistance de la ligne multipliée par le courant du circuit de travail. En raison de la distance, la tension causée par la ligne zéro ne peut pas être ignorée. Comme contre - mesure pour maintenir la sécurité de la vie, de plus en plus ne dépend pas de la ligne de terre spectrale (PE): ne pas utiliser la boucle de travail comme ligne de maintenance. Utiliser l'affirmation de la terre & ldquo; 0 & rdquo; Tension, lorsque le boîtier de la machine et de l'équipement produit de l'électricité, même si la ligne PE a un état de plomb elle sera également mise à la terre à partir du corps de mise à la terre environnant.

Bidding.Cependant, dans le champ électrique de l'enroulement au joug de fer, il doit y avoir une forte composante de rupture de ligne, de sorte qu'il est possible de produire une charge de flashover de glissement à un courant plus faible. Afin de mieux remédier à cette lacune, l'apparence de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer doit être la même que celle de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer à niveau moyen dans la mesure du possible, le type d'emballage est différent, le noyau de fer et la bobine électromagnétique du transformateur peuvent être vus immédiatement dans le transformateur de type sec, qui est utilisée pour indiquer l'Association de la différence de phase de la tension de fonctionnement de la ligne latérale secondaire. La phase de la tension de fonctionnement de la ligne latérale primaire est utilisée comme point de division, et la phase de la tension de phase du côté secondaire est utilisée comme point de seconde main.

Bidding.Quatre groupes de câblage sont d éveloppés à partir de deux résistances d'enroulement du transformateur de type sec: & ldquo; y, y & rdquo;, & ldquo; d, y & rdquo;, & ldquo; y, d & rdquo; et & ldquo; d, d & rdquo;. Seuls & ldquo; Y, y & rdquo; et & ldquo; y, d & rdquo; sont sélectionnés en Chine. & ldquo; y, y & rdquo; et & ldquo; y, d & rdquo; parce qu'il y a deux types de câblage avec et sans fil neutre pendant la connexion y, sans fil neutre, toutes Les marques ne sont pas augmentées,BoramalPrix d'entretien du transformateur immergé dans l'huile, ce qui indique qu'avec fil neutre L'ajout de la lettre n après la lettre y indique que la ligne neutre a un fil de mise à la terre du transformateur. Le Groupe de câblage yn0, lorsque l'UAB et l'UAB se chevauchent, se réfère à la broche sur 12. & ldquo; 12 & rdquo; dans le nouveau Groupe de câblage,BoramalPerspectives des transformateurs de puissance, se réfère à & ldquo; 0 & rdquo;.

Tout d'abord, bien que le transformateur de type sec ait une forte résistance à l'humidité, il est généralement de construction ouverte ou très sensible à l'humidité, en particulier le niveau d'isolation du transformateur de type sec fabriqué en Chine est faible (faible ignifugation) Par conséquent, le fonctionnement du transformateur de type sec sous 70% d'humidité de l'air peut obtenir une plus grande stabilité. Le transformateur de type sec doit également empêcher l'arrêt à long terme du fonctionnement afin d'éviter une humidité plus grave. Lorsque la résistance à la mise à la terre est inférieure à 1000 / V (tension de fonctionnement), cela signifie que le transformateur est fortement humide et que la mise en service doit être interrompue.

Cependant, dans le champ électrique de l'enroulement au joug de fer, il doit y avoir une forte composante de rupture de ligne, de sorte qu'il est possible de produire une charge de flashover de glissement à un courant plus faible. Afin de mieux remédier à cette lacune, l'apparence de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer doit être la même que celle de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer à niveau moyen, dans la mesure du possible, afin de réduire la composante de champ électrique qui se croise avec l'isolant.

Boramal.Après 24 heures d'essai continu avec une certaine charge, le corps principal et les accessoires du transformateur sont normaux et le transformateur est mis en marche normalement.

La surcharge à long terme du transformateur de puissance provoquera lentement un échauffement et un vieillissement de l'isolation des bobines électromagnétiques, ce qui entraînera un court - circuit entre les bobines, un court - circuit en deux couleurs ou un court - circuit au sol, ce qui entraînera l'allumage du transformateur de puissance. Par conséquent, l'essai de résistance à la tension d'isolation du transformateur de puissance doit être effectué avant l'installation et le fonctionnement, et la surcharge n'est pas autorisée pendant tout le processus de fonctionnement.

Avant et après l'échantillonnage, à gauche et à droite, utiliser un linge propre ou sans poils pour nettoyer la périphérie du port d'échantillonnage.