Essai en charge:
Évitez le fonctionnement de la charge du transformateur de puissance: si le fonctionnement de la charge à long terme, il provoquera un échauffement de la bobine solénoïde le vieillissement lent de l'isolation, la défaillance du court - circuit entre les boîtes, la défaillance du court - circuit en deux couleurs ou la défaillance du court - circuit au sol et la dissolution de l'huile.
Kuhdasht.C'est l'ingénierie de la consommation d'énergie comme exemple d'économie d'énergie, la raison principale est que la méthode de calcul habituelle ignore la perte de cuivre.
Trous de sable et fissures. Pour les fuites de fissures, le forage et l'arrêt des fissures sont un bon moyen d'éliminer les contraintes in situ et d'empêcher l'élargissement.
.La ligne zéro est utilisée dans le circuit de travail. La tension causée par la ligne zéro est égale à la résistance de la ligne multipliée par le courant du circuit de travail. En raison de la distance, la tension causée par la ligne zéro ne peut pas être ignorée. Comme contre - mesure pour maintenir la sécurité de la vie, de plus en plus ne dépend pas de la ligne de terre spectrale (PE): ne pas utiliser la boucle de travail comme ligne de maintenance. Utiliser l'affirmation de la terre & ldquo; 0 & rdquo; Tension, lorsque le boîtier de la machine et de l'équipement produit de l'électricité, la quantité de courant sera rapidement mise à la terre, même si la ligne PE a un état de plomb, elle sera également mise à la terre à partir du corps de mise à la terre environnant.
Le tuyau d'évacuation de la chaleur du radiateur de tuyauterie de chaleur est généralement fait de tuyauterie d'acier sans soudure soudée par poinçonnage après extrusion et aplatissement. La partie flexurale du tuyau d'évacuation de la chaleur et la partie soudée par soudage électrique provoquent souvent une fuite d'huile, qui est causée par la force de support de la surface du tuyau et la pression de travail dans la cavité interne du tuyau d'évacuation de la chaleur de la matrice de poinçonnage.
La réduction des vibrations de la plaque du dispositif de mise à la terre résout le problème de la modification de la liaison rigide fixe entre la plaque de cuivre du dispositif de mise à la terre et le transformateur de type sec. l'oscillation originale du transformateur de type sec sera transmise par la plaque de baffle au métal dans le béton et provoquera un bruit à basse fréquence. Par conséquent, la modification doit également produire une liaison flexible.
Solution d'oscillation du transformateur de type sec l'application de la table d'amortissement au transformateur de type sec et la gestion de l'amortissement à basse fréquence peuvent faire fonctionner l'oscillation en dessous de 0,2%, puis réduire le bruit de construction transmis par l'oscillation du transformateur de type sec.
Le fabricant du transformateur vous présente l'efficacité du transformateur
Les transformateurs à sec de 315 kVA et moins peuvent être montés sur des poteaux. L'extrémité inférieure ne doit pas être inférieure à 5 m de la chaussée; Une partie de l'alimentation électrique ne doit pas être inférieure à 5 m de la surface de la route.
Quality improvement.Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a,KuhdashtPrix du transformateur en trois phases,KuhdashtStructure du transformateur de distribution, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur, et la ligne de mise à la terre, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement,KuhdashtTransformateur de puissance s13 - 50, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.
Le mode de dérivation est différent, la plupart des transformateurs de type sec utilisent des manchons étanches en silicone, tandis que la plupart des transformateurs de type huile utilisent des manchons étanches en porcelaine;
Fonctionnement du transformateur immergé dans l'huile
Lorsque les vis de l'extrudeuse à travers le cœur du transformateur sont desserrées et qu'il reste des parties du capuchon de vis sur le cœur du transformateur ou de petits matériaux métalliques dans le transformateur, la tension de fonctionnement, le fil galvanisé peut être percé ou rivé avec un marteau en fer en fonction de l'état de la fissure. Le point de fuite doit ensuite être nettoyé avec du toluène et scellé avec des matières premières. L'oeil de coulée de sable recouvert de film peut être scellé immédiatement avec la matière première.
Comment les transformateurs de type sec sont - ils entretenus?
Le fusible haute tension du transformateur est fusionné en une phase;
Kuhdasht.Le cœur du transformateur de puissance est constitué d'un noyau de ferrite laminé à chaud avec cristallisation de haute qualité et interface Multi - étapes de 45 degrés. La surface est recouverte d'un revêtement de gaine de câble en caoutchouc époxy, résistant à la rouille et résolu par un traitement anti - rouille, isolant acoustique et anti - bruit.
La distance entre le contour extérieur du transformateur de type sec de 10 kV et moins et le garde - corps environnant ou le mur de la Cour doit tenir compte de la commodité du transport et de la réparation du transformateur de type sec, et la distance ne doit pas être inférieure à 1 m; Un espacement supérieur à 2 m doit être prévu pour les angles de fonctionnement réels; Lorsqu'une clôture métallique est choisie, elle doit être mise à la terre et suspendue à un endroit bien en vue.
Fuite d'huile du radiateur de caloduc