Habituellement, vérifiez si les organisations fonctionnent correctement, il n'y a pas de bruit, tels que des troubles de la perception, doit être éliminé rapidement.
Lors de l'installation du démontage et du réglage du tissu d'extension, concentrez - vous sur la ligne centrale du ralentisseur de tissu d'extension de gaine parallèle à la ligne centrale de l'engrenage, sa surface d'engrenage n'est pas inférieure à 70%, l'intervalle d'engrenage doit être approprié.
Emelord.Entretien quotidien de l'échelle de chargement vérifiez tous les tuyaux hydrauliques et les raccords de l'échelle de levage hydraulique, les tuyaux ne doivent pas être cassés, les raccords ne doivent pas être desserrés et tous les raccords doivent être serrés.
La clé de son utilisation normale de l'ascenseur hydraulique, peut son son fonctionnement pour juger s'il fonctionne correctement, s'il y a un murmure.
.Maintenant, nous avons de plus en plus besoin d'échelles élévatrices ci - dessous, nous devons souvent effectuer l'inspection un petit ensemble pour vous présenter le travail d'entretien de l'échelle élévatrice à rail de guidage. Lorsque nous utilisons normalement l'échelle de levage à rail de guidage, l'entretien et l'entretien, afin de prolonger non seulement la durée de vie de l'échelle de levage à rail de guidage, mais également de la rendre plus puissante lorsqu'elle fonctionne! Par exemple, la partie de transmission doit avoir assez d'huile, les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées, les boulons de la machine, en particulier les pièces fréquemment secouées, telles que les supports de pivotement, les boulons de connexion de bras de levage doivent être vérifiés pour le desserrage, le cas échéant, le desserrage doit être même serré ou remplacé. Voici un aperçu de l'entretien en 8 étapes: le travail d'entretien important de l'échelle élévatrice à rail de guidage vérifie régulièrement la pression d'air des pneus de l'échelle élévatrice à rail de guidage, l'état des roulements est normal; Vérifiez régulièrement si la structure du support et du panneau est bonne et opportune pour ajouter de l'huile, du beurre aux roulements et aux pièces, remplissez - les une fois par mois; Les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées les pièces fréquemment secouées telles que les boulons, les Butées pivotantes, le cas échéant, même si elles sont serrées ou remplacées.
L'entretien quotidien de l'échelle de levage rencontre un phénomène de surchauffe du moteur électrique pour se garer rapidement, enlever les obstacles et continuer à fonctionner, le roulement du moteur doit être lisse et excellent.
Quels sont les types d'ascenseurs? Les types de tels appareils sont très nombreux et peuvent être divisés, par exemple, en dispositifs de levage fixes, ainsi qu'en dispositifs de levage embarqués, etc., en fonction de la forme du mouvement. Le soi - disant levage fixe est généralement installé dans un endroit pour être bien fixé, puis vous pouvez effectuer des opérations de levage, ce type d'équipement de levage sera généralement plus utilisé sur la ligne de montage, il y a quelques grandes lignes de production lorsque le matériau est sur le moment où vous devez soulever le matériau dans une certaine position, puis mettre sur la ligne de production pour la production, vous devez avoir un dispositif de levage spécial, fixé dans une certaine position de la ligne de production.
Habituellement, tous les fils et câbles électriques sont vérifiés s'ils ne sont pas endommagés. Se dépêcher de panser et de changer le Département pour le blesser. Fabricant professionnel d'échelle élévatrice garantie de qualité, société professionnelle, approvisionnement rapide, rapport qualité - prix élevé, est devenu la marque préférée de nombreux produits de fil, bienvenue à choisir et à acheter!
Le mécanisme de guidage du mécanisme de guidage du fabricant de l'élévateur à rail de guidage se compose principalement de tubes en plastique de guidage, de supports de guidage, de ressorts de compression de bouchons de sécurité, de boîtiers de guidage et d'axes de guidage et d'autres pièces, pour la demi - Coupe du mécanisme de guidage, deux tubes en plastique de guidage forment une fente étroite entre eux, la bande de tissu de levage dépasse de cette fente étroite du corps de la boîte, empêchant le bobinage de la bande de tissu, au rôle du guidage. Le bouchon de sécurité est porté par un support de guidage et un ressort de compression, afin d'éviter la perte de stabilité après que le ressort de compression ait été sollicité, une petite tige de guidage a été conçue sur le bouchon de sécurité, le jeu entre la petite tige de guidage et le ressort étant conçu en référence au Tableau. L'arbre de flèche est soudé, les deux extrémités sont montées chacune avec un crochet de flèche,EmelordPlate - forme élévatrice hydraulique à toit droit,EmelordPlate - forme élévatrice hydraulique extérieure, le matériau est choisi, le traitement de conditionnement est effectué, le crochet de la coque inférieure de la boîte constitue trois points de suspension, l'élingue à support souple sera suspendue par l'élévateur, la capacité de charge de la flèche, afin que l'élévateur puisse être dans un état confortable lors de la conduite le tableau de référence de l'espacement des deux crochets de flèche répertorie les données pertinentes de la taille horizontale comme référence de conception, la barre d'équilibrage est utilisée pour maintenir l'équilibre du dispositif de levage, Le matériau est conçu en forme de tube creux, ce qui réduit le poids de l'ensemble de la flèche.
L'entretien quotidien de l'échelle de levage rencontre un phénomène de surchauffe du moteur électrique pour se garer rapidement, enlever les obstacles et continuer à fonctionner, le roulement du moteur doit être lisse et excellent.
Potential development.Vérifiez souvent tous les fils et câbles pour les dommages. Produits, des dizaines de millions de produits à votre choix, la sécurité des transactions des fabricants professionnels d'échelles élévatrices est garantie.
Quels sont les types d'ascenseurs? Les types de tels appareils sont très nombreux et peuvent être divisés, par exemple, en dispositifs de levage fixes, ainsi qu'en dispositifs de levage embarqués, etc., en fonction de la forme du mouvement. Le soi - disant levage fixe est généralement installé dans un endroit pour être bien fixé puis vous pouvez effectuer des opérations de levage, ce type d'équipement de levage sera généralement plus utilisé sur la ligne de montage, il y a quelques grandes lignes de production lorsque le matériau est sur le moment où vous devez soulever le matériau dans une certaine position puis mettre sur la ligne de production pour la production, fixé dans une certaine position de la ligne de production.
Maintenant vous devez avoir un dispositif de levage spécial, nous avons de plus en plus besoin d'échelles élévatrices, ci - dessous, un petit ensemble pour vous présenter le travail d'entretien de l'échelle élévatrice à rail de guidage. Lorsque nous utilisons normalement l'échelle de levage à rail de guidage, nous devons souvent effectuer l'inspection, l'entretien et l'entretien, afin de prolonger non seulement la durée de vie de l'échelle de levage à rail de guidage, la partie de transmission doit avoir assez d'huile, les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées, les boulons de la machine, en particulier les pièces fréquemment secouées, telles que les supports de pivotement, les boulons de connexion de bras de levage doivent être vérifiés pour le desserrage, le cas échéant, le desserrage doit être même serré ou remplacé. Voici un aperçu de l'entretien en 8 étapes: le travail d'entretien important de l'échelle élévatrice à rail de guidage vérifie régulièrement la pression d'air des pneus de l'échelle élévatrice à rail de guidage, l'état des roulements est normal; Vérifiez régulièrement si la structure du support et du panneau est bonne et opportune pour ajouter de l'huile, du beurre aux roulements et aux pièces, remplissez - les une fois par mois; Les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, les Butées pivotantes, etc. doivent être vérifiées pour le desserrage et, le cas échéant, même si elles sont serrées ou remplacées.
Les ascenseurs mobiles seront généralement appliqués où les gratte - ciel utilisent des ascenseurs électriques, skylobby), puis Transférez - vous vers l'ascenseur normal pour votre destination. Certains nouveaux ascenseurs utilisent un système de pré - appel d'ascenseur qui permet de pré - appeler l'étage à atteindre dans le hall. Ces ascenseurs de passagers peuvent être magnifiquement décorés avec les besoins des clients, certains ascenseurs de passagers seront également équipés de la climatisation et de la télévision, d'autres cabines sont configurées Oui, de sorte que les clients peuvent également regarder le paysage extérieur pendant le trajet.
Total quality management.L'huile lisse et hydraulique de divers secteurs tels que la boîte de ralentissement, la boîte de vitesses, les engrenages à engrenage extérieur, etc., est mise en œuvre conformément aux exigences du tableau de lissage.
Toute machine ou équipement, avant de quitter l'usine, sera soumis à une série d'inspections et de mise en service jusqu'à ce que tous les maillons soient qualifiés. Prenez l'ascenseur mobile, c'est pareil. Bien sûr, au moment de l'utilisation du stage, il y a encore des doutes sur l'ascenseur, mais avec la liaison, il suffit d'avoir quelques détails pour les résoudre.
Maintenant, nous avons de plus en plus besoin d'échelles élévatrices, ci - dessous, un petit ensemble pour vous présenter le travail d'entretien de l'échelle élévatrice à rail de guidage. Lorsque nous utilisons normalement l'échelle de levage à rail de guidage, nous devons souvent effectuer l'inspection, l'entretien et l'entretien, mais également de la rendre plus puissante lorsqu'elle fonctionne! Par exemple, la partie de transmission doit avoir assez d'huile, les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées, les boulons de la machine, telles que les supports de pivotement, les boulons de connexion de bras de levage doivent être vérifiés pour le desserrage, le cas échéant, le desserrage doit être même serré ou remplacé. Voici un aperçu de l'entretien en 8 étapes: le travail d'entretien important de l'échelle élévatrice à rail de guidage vérifie régulièrement la pression d'air des pneus de l'échelle élévatrice à rail de guidage, l'état des roulements est normal; Vérifiez régulièrement si la structure du support et du panneau est bonne et opportune pour ajouter de l'huile, du beurre aux roulements et aux pièces, remplissez - les une fois par mois; Les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées les pièces fréquemment secouées telles que les boulons, les Butées pivotantes, etc. doivent être vérifiées pour le desserrage et,EmelordAscenseur hydraulique intérieur, le cas échéant, même si elles sont serrées ou remplacées.
Emelord.Lors de l'installation, concentrez - vous sur la ligne centrale du ralentisseur de tissu d'extension de gaine parallèle à la ligne centrale de l'engrenage, sa surface d'engrenage n'est pas inférieure à 70%, l'intervalle d'engrenage doit être approprié.
Les boîtes, nettoyant rapidement la poussière des appareils électriques.
Vérifiez souvent tous les fils et câbles pour les dommages. Produits, des dizaines de millions de produits à votre choix, la sécurité des transactions des fabricants professionnels d'échelles élévatrices est garantie.