ArlingtonFixation hydraulique d'essieu d'embarquement,
Serrez la valve manuelle pour la fermer.
Pour les pentes instables ou instables après l'excavation de terre, la construction inverse ou partiellement inverse doit être effectuée en temps opportun en utilisant des sauts de section de haut en bas, en fonction des caractéristiques géologiques de la pente et de ce qui peut se produire. Il est strictement interdit de creuser et d'exploser.
Arlington.La structure du produit est solide, la capacité de charge est élevée, le levage et la descente sont lisses, l'installation et l'entretien sont simples et faciles, ce qui en fait un équipement de transport de marchandises idéal pour remplacer les ascenseurs entre les étages inférieurs économiques et pratiques. Petite série pour vous dire un peu de bon sens sur son entretien quotidien: l'entretien de l'ascenseur extérieur lorsque le personnel entre dans la table de levage pour travailler à l'intérieur, la distance entre les garde - corps de protection et la fosse de base n'est pas inférieure à 1 M. Le pont d'embarquement mobile ne nécessite qu'une seule opération et ne nécessite pas d'alimentation électrique,ArlingtonProduction de pont d'embarquement, ce qui permet un chargement et un déchargement sûrs et rapides des marchandises. Les ponts d'embarquement mobiles sont largement utilisés sur les quais sans équipement de chargement et de déchargement et sur les lieux de chargement et de déchargement mobiles. Ils sont utilisés avec des chariots élévateurs à fourche pour l'excavation de terrassement de l'équipement auxiliaire de manutention de marchandises dans l'ordre et sous réserve des conditions de conception et de suivre & ldquo; Support d'excavation, support d'abord et excavation après,ArlingtonPont d'embarquement hydraulique, excavation stratifiée, pas de sur - excavation & rdquo; Les principes.
Mettez tout l'huile hydraulique dans le réservoir pour ouvrir le réservoir, retirez le filtre d'absorption d'huile, remettez - le dans le réservoir après le lavage, appuyez sur l'installation en place. Le réservoir est rempli avec de l'huile fraîche.
1. Vérifiez les ponts d'embarquement pour les fissures, les lignes brisées, etc. dommages évidents avant utilisation.
Economic management.Placez des garde - corps de protection de 5 m de haut autour de la fosse de base du pont d'embarquement facile, la distance entre les garde - corps de protection et la fosse de base n'est pas inférieure à 1 M. Le pont d'embarquement mobile ne nécessite qu'une seule opération et ne nécessite pas d'alimentation électrique, ce qui permet un chargement et un déchargement sûrs et rapides des marchandises. Les ponts d'embarquement mobiles sont largement utilisés sur les quais sans équipement de chargement et de déchargement et sur les lieux de chargement et de déchargement mobiles. Ils sont utilisés avec des chariots élévateurs à fourche pour l'excavation de terrassement de l'équipement auxiliaire de manutention de marchandises dans l'ordre et sous réserve des conditions de conception et de suivre & ldquo; Support d'excavation, support d'abord et excavation après excavation stratifiée, pas de sur - excavation & rdquo; Les principes.
Mettre en place des gouttières sur le sol à la fosse du pont d'embarquement facile, sur le Sommet de la pente, la pente, le pied de la pente, en particulier le pont d'embarquement facile, les mesures de drainage correspondantes doivent être prises.
Agitez la poignée et Soulevez le pont d'embarquement à la hauteur du conteneur.
Placez des garde - corps de protection de 5 m de haut autour de la fosse de base du pont d'embarquement facile, la distance entre les garde - corps de protection et la fosse de base n'est pas inférieure à 1 M. Le pont d'embarquement mobile ne nécessite qu'une seule opération et ne nécessite pas d'alimentation électrique, ce qui permet un chargement et un déchargement sûrs et rapides des marchandises. Les ponts d'embarquement mobiles sont largement utilisés sur les quais sans équipement de chargement et de déchargement et sur les lieux de chargement et de déchargement mobiles. Ils sont utilisés avec des chariots élévateurs à fourche pour l'excavation de terrassement de l'équipement auxiliaire de manutention de marchandises dans l'ordre et sous réserve des conditions de conception et de suivre & ldquo; Support d'excavation, support d'abord et excavation après, excavation stratifiée, pas de sur - excavation & rdquo; Les principes.
Credit guarantee.Ouvrez la valve manuelle Abaissez lentement l'essieu d'embarquement et fixez plus de 90% de la lèvre au fond du conteneur.
Le crochet de la ceinture de sécurité interdit de suspendre des objets instables ou mobiles. Assurance de la qualité professionnelle des fabricants d'essieux de tendon. L'activité préférentielle est en cours, les nouveaux et anciens clients sont les bienvenus pour consulter.
Le bon fonctionnement de l'embase hydraulique est un meilleur entretien, comment le faire fonctionner correctement. Il suffit de présenter les étapes de fonctionnement de tout le monde pour descendre l'essieu hydraulique, espérons que vous pouvez apporter plus d'aide à tout le monde.
Arlington.Retournez lentement et garez le conteneur sous la lèvre à l'extrémité avant du pont d'embarquement.
Vérifiez que la valve manuelle est ouverte. Il doit être ouvert lors de l'utilisation, sinon le pont d'embarquement sera endommagé.
Mettre en place des gouttières sur le sol à la fosse du pont d'embarquement facile, sur le Sommet de la pente, la pente, les mesures de drainage correspondantes doivent être prises.