Il y a une surcharge ou un court - circuit à l'intérieur du transformateur de puissance. Les matières premières isolantes inflammables sont endommagées par la température élevée et l'isolement électrique,ZombarTransformateur de puissance de 2 000 kVA, qui se dissolvent et s'enflamment, causant beaucoup de vapeur, augmentant considérablement la pression de travail à l'intérieur du transformateur de puissance, provoquant l'allumage du boîtier de la machine, provoquant une coupure de courant à grande échelle et mettant en danger la fabrication et le fonctionnement normaux. Il y a trois causes d'incendie dans le fonctionnement du transformateur de puissance.
Le transformateur de puissance est également utilisé pour l'essai, appelé transformateur de puissance d'essai, qui peut être divisé en transformateur de puissance d'essai de charge de gaz, transformateur de pétrole, essai à sec et ainsi de suite. C'est l'équipement d'essai de base pour l'essai de résistance à la tension AC de communication utilisé par de nombreux consommateurs tels que la centrale électrique le Bureau de l'alimentation électrique et l'Institut de recherche scientifique, composants électriques, matières premières d'isolation, etc.
Zombar.À la puissance nominale, le rapport entre la puissance de sortie et la puissance d'entrée du transformateur est appelé efficacité du transformateur, où & ETA; Est l'efficacité du transformateur; P1 est la puissance d'entrée et P2 est la puissance de sortie.
Éteignez les vannes de porte d'ordinateur (vanne papillon) à gauche et à droite du radiateur de tuyau de chaleur afin d'isoler l'huile du radiateur de tuyau de chaleur de la décoration de l'huile du réservoir et de réduire la pression de travail et la fuite. Après avoir déterminé l'emplacement de la fuite, l'étanchéité entre le bord de la boîte et le couvercle de la machine est généralement faite avec une tige ou une plaque de caoutchouc résistant à l'acide et à l'alcali. Si le joint n'est pas bien résolu, il causera des problèmes courants de fuite d'huile.
Si le transformateur de puissance cesse de fonctionner pendant plus de 72H (le temps admissible doit être réduit lorsque l’humidité ambiante est de 95%),ZombarPersonnalisation du transformateur de puissance, l’isolation doit être effectuée avant la mise en service et mesurée avec précision à l’aide d’un megger de mise à la terre de 2500v. La résistance d’isolation du côté primaire au côté secondaire et au sol doit être de ^ 300mfl, la résistance d’isolation du côté secondaire au sol doit être de ^ 100mh et la résistance d’isolation du noyau de fer au sol doit être de & amp; Gt; 5mfl (Notez que la plaque de mise à la terre doit être enlevée).
Le transformateur de type sec est une sorte d'équipement électrique général qui peut être utilisé pour convertir la tension AC d'une certaine valeur nominale en une autre valeur nominale de la même fréquence. Le transformateur de type sec Boost est un transformateur de type sec utilisé pour convertir une tension de courant alternatif de faible niveau en une autre tension de courant alternatif de haut niveau à la même fréquence. Il est largement utilisé dans l'industrie à haute fréquence, comme l'alimentation électrique à fréquence variable.
Différence entre le transformateur sec et le transformateur immergé dans l'huile:
Test results.Ça fait un court - circuit. Si elle n'est pas traitée correctement elle peut causer des dommages considérables.
Par conséquent, dans le processus de prévention et de réglage du fonctionnement du transformateur de type sec de protection relais, il est nécessaire de trouver le point de défaillance du court - circuit en fonction de la situation de défaillance de verrouiller le point de défaillance et d'analyser le type de défaillance du court - circuit du transformateur de type sec de protection relais. Dans le même temps, si chaque domaine est clair, débranchez l'alimentation électrique de commutation du point de défaillance, le travail d'entretien du personnel se déroule sans heurt, afin d'assurer plus de dommages sans expansion.
La méthode et l'ensemble du processus d'échantillonnage de l'huile du transformateur de puissance sont les suivants:
Pendant le traitement, le fil galvanisé peut être percé ou rivé avec un marteau en fer en fonction de l'état de la fissure. Le point de fuite doit ensuite être nettoyé avec du toluène et scellé avec des matières premières. L'oeil de coulée de sable recouvert de film peut être scellé immédiatement avec la matière première.
investment.Naturellement, si le transformateur immergé dans l'huile est en feu, s'il vous plaît ne paniquez pas. Je crois fermement que les dommages seront abaissés à un niveau plus bas seulement par le traitement efficace ci - dessus. Au - dessus de cela, il y a le processus général et le processus qui doivent faire l'objet d'Une attention particulière dans l'ensemble du processus d'allumage du transformateur immergé dans l'huile. Lorsque le transformateur immergé dans l'huile est en feu, s'il vous plaît être raisonnable pour rendre le transformateur immergé dans l'huile plus sûr et plus efficace.
Avec le premier projet pilote de transmission d'énergie UHV en Chine, China transformator Corporation est entrée dans une percée dans la tendance au développement. Le niveau de tension et le volume des produits de base se sont classés au premier rang mondial, occupant la position principale technique de la tendance au développement de l'industrie. En outre, il a poussé la perfection et l'amélioration continues de la technologie des transformateurs de basse tension.
Transformateur à sec
Zombar.Brève introduction de la ligne zéro du transformateur de puissance
Le cœur du transformateur de puissance est constitué d'un noyau de ferrite laminé à chaud avec cristallisation de haute qualité et interface Multi - étapes de 45 degrés. La surface est recouverte d'un revêtement de gaine de câble en caoutchouc époxy, résistant à la rouille et résolu par un traitement anti - rouille, isolant acoustique et anti - bruit.
La surface de la bride est inégale, les boulons de serrage sont desserrés et le processus d'installation et de traitement est incorrect, de sorte que les boulons ne sont pas bien serrés, ce qui entraîne une fuite d'huile.