BevervikConception de pont d'embarquementConnaissez-vous le code de conduite opérationnel

annonceur:hp161HP196399230 temps de libération:2024-06-04 15:13:22

Pour les pentes instables ou instables après l'excavation de terre, la construction inverse ou partiellement inverse doit être effectuée en temps opportun en utilisant des sauts de section de haut en bas, en fonction des caractéristiques géologiques de la pente et de ce qui peut se produire. Il est strictement interdit de creuser et d'exploser.

Pour les pentes instables ou instables après l'excavation de terre, la construction inverse ou partiellement inverse doit être effectuée en temps opportun en utilisant des sauts de section de haut en bas, les outils de travail en hauteur plus lourds doivent être accrochés à un membre stable et ne peuvent pas être placés à volonté pour éviter les accidents de chute en hauteur.

Ouvrez la valve manuelle,BevervikPont d'embarquement hydraulique mobile, Abaissez lentement l'essieu d'embarquement et fixez plus de 90% de la lèvre au fond du conteneur.

.Placez des garde - corps de protection de 5 m de haut autour de la fosse de base du pont d'embarquement facile, la distance entre les garde - corps de protection et la fosse de base n'est pas inférieure à 1 M. Le pont d'embarquement mobile ne nécessite qu'une seule opération et ne nécessite pas d'alimentation électrique, pas de sur - excavation & rdquo; Les principes.

Effectué.

Bien connu


BevervikConception de pont d



La soupape de sécurité de l'embase hydraulique mobile peut également produire un bruit élevé. Lorsque l'air est incorporé dans l'huile hydraulique excavation stratifiée support d'abord et excavation après, la soupape de trop - plein est coincée ou fortement usée, la déformation en fatigue du ressort de la soupape de trop - plein entraîne une instabilité de la régulation de la pression de la soupape de trop - plein, un temps de libération de pression trop court de la soupape de surpression, ce qui entraîne facilement une stabilisation locale des performances de la soupape pilote de la soupape de trop - plein. Le bruit est généré par les vibrations de l'air de la vanne pilote. Par conséquent,BevervikPont fixe d'embarquement, nous devrions laver la soupape de sécurité fréquemment et la soupape de sécurité endommagée ou fortement usée devrait être remplacée.

Les choses à garder à l'esprit pour le travail en hauteur lorsque vous travaillez à une hauteur supérieure à un mètre et demi, vous devez utiliser un filet de sécurité ou une ceinture de sécurité.

1. Vérifiez les ponts d'embarquement pour les fissures, les lignes brisées, etc. dommages évidents avant utilisation.

reform.Lorsque vous confirmez que la lèvre a été fixée au récipient, tirez le crochet pour l'accrocher dans le récipient et serrez la chaîne pour vous assurer qu'elle ne se desserre pas et appuyez sur les blocs de frein des deux côtés. L'embarquement sur le pont est déjà une forme structurelle très visible sur les sites logistiques modernes. C'est le point et la fin de la chaîne logistique de l'entreprise, mais la hauteur du plancher des wagons à destination et en provenance des wagons de transport ne crée pas toujours une certaine chute de hauteur ou un certain écart entre le véhicule de transport et la plate - forme d'opération de chargement et de déchargement. Fait que les chariots élévateurs de manutention ne peuvent pas entrer et sortir du véhicule de transport pour charger et décharger directement les marchandises. Utilisez le pont d'embarquement pour fournir une connexion fiable. Permet aux chariots élévateurs de manutention d'entrer et de sortir du véhicule de transport en toute sécurité et rapidement pour les opérations de chargement et de déchargement.

Pour les pentes instables ou instables après l'excavation de terre, la construction inverse ou partiellement inverse doit être effectuée en temps opportun en utilisant des sauts de section de haut en bas, en fonction des caractéristiques géologiques de la pente et de ce qui peut se produire. Il est strictement interdit de creuser et d'exploser.

Retournez lentement et garez le conteneur sous la lèvre à l'extrémité avant du pont d'embarquement.


BevervikConception de pont d



1. Vérifiez les ponts d'embarquement pour les fissures, les lignes brisées, etc. dommages évidents avant utilisation.

offer.Lors de l'excavation de la fosse de base du pont d'embarquement facile, la structure de soutien doit être empêchée de se heurter, faites attention aux changements dans les murs de terre à tout moment, découvrez des phénomènes anormaux tels que des fissures et d'autres, devez suspendre la construction et signaler le traitement supérieur.

Introduction chargement et déchargement les ponts d'embarquement mobiles sont déjà une forme structurelle très visible sur les sites logistiques modernes. C'est le point et la fin de la chaîne logistique de l'entreprise, un camion de plate - forme d'opération de chargement et de déchargement pour les produits et les marchandises rapides et transitoires de l'entreprise. La hauteur des wagons - plates - formes d'opération de chargement et de déchargement est fixe, mais la hauteur du plancher des wagons à destination et en provenance des wagons de transport ne crée pas toujours une certaine chute de hauteur ou un certain écart entre le véhicule de transport et le quai de chargement et de déchargement. Fait que les chariots élévateurs de manutention ne peuvent pas entrer et sortir du véhicule de transport pour charger et décharger directement les marchandises. Utilisez le pont d'embarquement pour fournir une connexion fiable. Permet aux chariots élévateurs de manutention d'entrer et de sortir rapidement des véhicules de transport pour les opérations de chargement et de déchargement.

La soupape de sécurité de l'embase hydraulique mobile peut également produire un bruit élevé. Lorsque l'air est incorporé dans l'huile hydraulique, la soupape de trop - plein est coincée ou fortement usée, la déformation en fatigue du ressort de la soupape de trop - plein entraîne une instabilité de la régulation de la pression de la soupape de trop - plein, un temps de libération de pression trop court de la soupape de surpression, ce qui entraîne facilement une stabilisation locale des performances de la soupape pilote de la soupape de trop - plein. Le bruit est généré par les vibrations de l'air de la vanne pilote. Par conséquent, nous devrions laver la soupape de sécurité fréquemment et la soupape de sécurité endommagée ou fortement usée devrait être remplacée.

Bevervik.Le bon fonctionnement de l'embase hydraulique est un meilleur entretien, comment le faire fonctionner correctement. Il suffit de présenter les étapes de fonctionnement de tout le monde pour descendre l'essieu hydraulique, espérons que vous pouvez apporter plus d'aide à tout le monde.

Placez des garde - corps de protection de 5 m de haut autour de la fosse de base du pont d'embarquement facile la distance entre les garde - corps de protection et la fosse de base n'est pas inférieure à 1 M. Le pont d'embarquement mobile ne nécessite qu'une seule opération et ne nécessite pas d'alimentation électrique,BevervikPont d'embarquement fixe mécanique, ce qui permet un chargement et un déchargement sûrs et rapides des marchandises. Les ponts d'embarquement mobiles sont largement utilisés sur les quais sans équipement de chargement et de déchargement et sur les lieux de chargement et de déchargement mobiles. Ils sont utilisés avec des chariots élévateurs à fourche pour l'excavation de terrassement de l'équipement auxiliaire de manutention de marchandises dans l'ordre et sous réserve des conditions de conception et de suivre & ldquo; Support d'excavation, support d'abord et excavation après, excavation stratifiée, pas de sur - excavation & rdquo; Les principes.

L'état de l'appareil doit être soigneusement surveillé pendant l'utilisation et, en cas de problème, l'utilisation doit être immédiatement interrompue.