Résolution du bruit du transformateur de type sec
Essai en charge:
Biawestok.Le Haut et le milieu du réservoir d'huile du transformateur, la bride du boîtier étanche à l'extrémité supérieure du réservoir d'huile de l'automobile, la peau du baril et le milieu du boîtier étanche. Le noyau de fer interne, etc., sont brûlés en raison d'une fuite partielle de flux magnétique, causant des dommages à l'isolation.
Si le transformateur de puissance cesse de fonctionner pendant plus de 72H (le temps admissible doit être réduit lorsque l’humidité ambiante est de 95%), la méthode de traitement d'urgence de l'allumage du transformateur immergé dans l'huile consiste principalement à débrancher le transformateur immergé dans l'huile la résistance d’isolation du côté secondaire au sol doit être de ^ 100mh et la résistance d’isolation du noyau de fer au sol doit être de & amp; Gt; 5mfl (Notez que la plaque de mise à la terre doit être enlevée).
.Le cœur suspendu du transformateur de type sec est un élément essentiel
En général, à débrancher l'alimentation électrique de commutation de chaque côté, à investir rapidement des fonds dans le transformateur immergé dans l'huile réservé et à alimenter le système à partir de zéro. Mettre fin au fonctionnement de l'équipement de réfrigération. Allumage critique du transformateur immergé dans l'huile. Lors de l'allumage du transformateur immergé à l'huile de type L et du transformateur immergé à l'huile de haute centrale, le groupe électrogène doit être démonté en premier.
35kV et & plusmn; Pas de charge à la tension nominale; Une partie du disjoncteur de l'interrupteur de puissance de taraudage est installée dans un cylindre de papier isolant en résine phénolique et le cylindre de papier isolant est monté sur un cadre en bois. Le rocker de fonctionnement réel est relié au disjoncteur dynamique de l'interrupteur de puissance de taraudage selon le poteau isolant en bois. L'interrupteur de puissance de taraudage en charge, l'isolation au sol est composée de l'interrupteur de puissance lui - même du tambour isolant en papier, l'étanchéité n'est pas bonne de l'isolation et de l'arrêt.
La production et le traitement de l'usine ne sont pas lisses, le transformateur de changement d'huile après un certain temps d'étanchéité causera une fuite d'huile des défauts courants.
La méthode d'inspection visuelle est que le personnel effectue une inspection visuelle de la transformation de l'apparence de la partie visible de l'équipement d'exploitation afin de détecter les conditions anormales de l'équipement, telles que la décoloration, la déformation, le déplacement, le desserrage, la fumée d'allumage,BiawestokHuile de transformateur pour transformateur,BiawestokFabricant du transformateur de puissance, la fuite d'huile et l'infiltration d'huile, la rupture des brins, les marques de défaut de court - circuit, l'accrochage de la saleté et de la saleté, l'érosion et la saleté, etc., selon la méthode d'inspection visuelle. Par conséquent, l'inspection visuelle est l'une des méthodes courantes d'inspection de l'équipement.
Fabricant du transformateur de puissance
Market trend.La table de transformation supérieure de la colonne doit être stable et ferme, et la barre de taille doit être & Phi; Le fil galvanisé de 0 mm doit être enroulé sur 4 tours et double. Le fil ne doit pas avoir de connecteur et doit être serré après l'enroulement. La distance entre la taille et l'alimentation ne doit pas être inférieure à 0,2 m.
Pour l'installation du paratonnerre, il est très facile d'endommager les deux côtés intérieurs et extérieurs de la protection relais du transformateur de type sec. S'il s'agit d'une situation relativement grave, il est très facile de causer des accidents d'incendie, des pannes d'électricité, des blessures aux machines et à l'équipement, etc.
Note: dans l'ensemble du processus d'inspection de la sécurité, le personnel de gestion de l'exploitation et de l'entretien sur place doit utiliser le testeur de température ou l'imageur thermique pour effectuer une inspection ciblée du transformateur lui - même et du bloc terminal de câblage et d'autres accessoires; Pendant le fonctionnement du transformateur, s'il s'agrandit considérablement ou s'il y a un bruit local, la cause doit être trouvée immédiatement et certaines mesures efficaces doivent être prises. Si nécessaire, des moyens tels que la réduction de la charge ou l'arrêt du fonctionnement du transformateur peuvent être adoptés.
Note: dans l'ensemble du processus d'inspection de la sécurité, le personnel de gestion de l'exploitation et de l'entretien sur place doit utiliser le testeur de température ou l'imageur thermique pour effectuer une inspection ciblée du transformateur lui - même et du bloc terminal de câblage et d'autres accessoires; Pendant le fonctionnement du transformateur, le bruit est un bruit de courant uniforme. Si un bruit anormal est détecté, s'il s'agrandit considérablement ou s'il y a un bruit local,BiawestokPrix du transformateur 5000kVA, la cause doit être trouvée immédiatement et certaines mesures efficaces doivent être prises. Si nécessaire, des moyens tels que la réduction de la charge ou l'arrêt du fonctionnement du transformateur peuvent être adoptés.
Word of mouth recommendation.Le changeur de robinet de régulation de la tension n'est pas en place ou est défectueux
En fait, en plus de l'application du Bureau du Trésor, l'industrie a également tenté d'élaborer des spécifications pour améliorer les produits de transformation afin d'améliorer les niveaux de consommation d'énergie.
Une fois qu'il n'y a pas d'anomalie dans l'essai sans charge pendant 24 H, il peut être transféré à l'essai avec charge et la charge doit être augmentée progressivement de 25%, 50% et 75% par catégorie.
Biawestok.La table de transformation supérieure de la colonne doit être stable et ferme, et la barre de taille doit être & Phi; Le fil galvanisé de 0 mm doit être enroulé sur 4 tours et double. Le fil ne doit pas avoir de connecteur et doit être serré après l'enroulement. La distance entre la taille et l'alimentation ne doit pas être inférieure à 0,2 m.
Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune, verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur, et la ligne de mise à la terre, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.
Pour l'échantillonnage dans des fûts d'essence en vrac, l'échantillon doit être prélevé à 5% de la quantité de fûts d'essence, mais pas moins de 2 fûts. Prélever l'échantillon dans un lot de fûts ou de bouteilles de petite et moyenne taille à 2% du nombre total de fûts (bouteilles).