Le conducteur du transformateur de puissance se réfère à la ligne de transmission reliant le milieu de chaque bobine électromagnétique, le milieu de la bobine électromagnétique et du tube de sortie du Groupe,Amen.Prix de récupération du transformateur de type sec, et l'évacuation de la chaleur est effectuée sur le radiateur (radiateur) du système de circulation à l'intérieur du transformateur.
Amen..Alarme de surpression, si 155 , le logiciel système envoie le système d'alarme de surpression; Si la température augmente à nouveau jusqu'à 170 , le transformateur ne peut pas fonctionner à nouveau. Le signal de données de déclenchement de surchauffe doit être transporté au circuit d'entretien secondaire et le déclenchement rapide du transformateur doit être effectué.
La bobine solénoïde est enroulée avec du fil de cuivre ou de la feuille d'aluminium et est soulevée avec de la fibre de verre. L'équipement de séchage sous vide sans remplissage d'adhésif époxy est utilisé pour le décapage de l'air et la déshumidification. Le béton entier est coulé avec une haute ténacité à la rupture, des défauts courants de résistance au court - circuit et un travail acharné de résistance aux chocs.
.La distance entre le contour extérieur du transformateur de type sec de 10 kV et moins et le garde - corps environnant ou le mur de la Cour doit tenir compte de la commodité du transport et de la réparation du transformateur de type sec, et la distance ne doit pas être inférieure à 1 m; Un espacement supérieur à 2 m doit être prévu pour les angles de fonctionnement réels; Lorsqu'une clôture métallique est choisie, elle doit être mise à la terre et suspendue à un endroit bien en vue.
La capacité portante de chaque charge est différente. En général,Amen.Spécification relative à la mise à la terre des transformateurs de type sec, le transformateur de type sec doit fonctionner à la capacité nominale, tandis que le transformateur de type huile a une meilleure capacité de charge.
Transformateur de puissance appliqué dans toutes les industries
Mesures de protection contre les vibrations du transformateur de type sec
Pour les centrales électriques et les sous - stations, il ne faut pas manquer de transformateurs de puissance, mais nous devons également prêter attention à de nombreux problèmes dans l'ensemble du processus d'application des transformateurs de puissance.
Mode de câblage du transformateur de type sec:
project.Du point de vue du lieu d'utilisation, la plupart des transformateurs de type sec doivent être utilisés & ldquo; Type ignifuge et anti - explosion & rdquo; Le site est facile à choisir pour les grands et moyens bâtiments d'ingénierie et les bâtiments à plusieurs étages; Et le transformateur immergé dans l'huile est & ldquo; Accident & rdquo; Il est très probable qu'il y aura des fuites d'huile ou d'huile après l'incendie, ce qui entraînera des accidents d'incendie dans la plupart des lieux d'application dans les grands et moyens bâtiments d'ingénierie, les bâtiments à plusieurs étages sont faciles à choisir;
Tout le monde sait qu'il fonctionne à l'aide d'huile lorsqu'il est utilisé dans un transformateur immergé dans l'huile. Que devons - nous faire?
Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a,Amen.Transformateur de puissance personnalisé, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune, verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur, et la ligne de mise à la terre, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.
Le mode de dérivation est différent, la plupart des transformateurs de type sec utilisent des manchons étanches en silicone, tandis que la plupart des transformateurs de type huile utilisent des manchons étanches en porcelaine;
target.Le cœur du transformateur de 630kva Power Engineering, le Clamp et la bobine solénoïde doivent être plastifiés au milieu pour maintenir la bobine solénoïde dans un état de serrage stable afin de réduire le bruit.
Un transformateur de type sec, un appareil électrique statique, est une machine qui convertit un courant alternatif (quantité de courant) d'une valeur scalaire en une autre ou plusieurs classes de tension de fonctionnement (quantité de courant) d'une valeur scalaire différente à la même fréquence. Selon les données d'inspection par échantillonnage réglementaire publiées par l'AQSIQ au troisième trimestre de l'année dernière, sur les 29 types de transformateurs de type sec fabriqués par 29 entreprises dans 12 provinces et districts municipaux de tout le pays, six types de produits ne sont pas conformes aux spécifications pertinentes, avec un taux de conformité de 80%. Ldquo; La plupart de ces résultats montrent le niveau de qualité actuel de l'industrie chinoise des transformateurs de type sec.
Arbre de couche isolante, démontage du couvercle de l'horloge et des éléments de contact du cœur, l'huile doit être pompée au bas du couvercle de l'horloge, seulement pour enlever le couvercle de l'horloge.
Amen..Évitez le fonctionnement de la charge du transformateur de puissance: si le fonctionnement de la charge à long terme il provoquera un échauffement de la bobine solénoïde, le vieillissement lent de l'isolation la défaillance du court - circuit entre les boîtes, la défaillance du court - circuit en deux couleurs ou la défaillance du court - circuit au sol et la dissolution de l'huile.
Et l'incendie du transformateur immergé dans l'huile?
En raison d'une mauvaise étanchéité, l'étanchéité entre le bord de la boîte et le couvercle de la machine est généralement faite avec une tige ou une plaque de caoutchouc résistant à l'acide et à l'alcali. Si le joint n'est pas bien résolu, il causera des problèmes courants de fuite d'huile.