TibetEntrepôt pont d'embarquement,
Ouvrez la valve manuelle, Abaissez lentement l'essieu d'embarquement et fixez plus de 90% de la lèvre au fond du conteneur.
Il est strictement interdit d'appliquer des charges de surplomb autour de la fosse de fondation.
Tibet.Inspection des rouleaux, des arbres intermédiaires et des roulements; Arbre de goupille de cylindre et roulements; Les cas d'équidistance et d'usure de l'axe d'articulation du bras et des roulements; Ascenseur extérieur, marque âgée de 20 ans, prix avantageux, qualité garantie.
1. Vérifiez les ponts d'embarquement pour les fissures, les lignes brisées, etc. dommages évidents avant utilisation.
.Ouvrez la valve manuelle, Abaissez lentement l'essieu d'embarquement et fixez plus de 90% de la lèvre au fond du conteneur.
Placez des garde - corps de protection de 5 m de haut autour de la fosse de base du pont d'embarquement facile, la distance entre les garde - corps de protection et la fosse de base n'est pas inférieure à 1 M. Le pont d'embarquement mobile ne nécessite qu'une seule opération et ne nécessite pas d'alimentation électrique, ce qui permet un chargement et un déchargement sûrs et rapides des marchandises. Les ponts d'embarquement mobiles sont largement utilisés sur les quais sans équipement de chargement et de déchargement et sur les lieux de chargement et de déchargement mobiles. Ils sont utilisés avec des chariots élévateurs à fourche pour l'excavation de terrassement de l'équipement auxiliaire de manutention de marchandises dans l'ordre et sous réserve des conditions de conception et de suivre & ldquo; Support d'excavation, support d'abord et excavation après, excavation stratifiée, pas de sur - excavation & rdquo; Les principes.
Lors de l'excavation de la fosse de base du pont d'embarquement facile la structure de soutien doit être empêchée de se heurter, faites attention aux changements dans les murs de terre à tout moment, découvrez des phénomènes anormaux tels que des fissures et d'autres, devez suspendre la construction et signaler le traitement supérieur.
Bien connu
Lorsque vous travaillez en hauteur sur des bords dangereux tels que des toits, des ponts suspendus, des pentes, des falaises, le côté du Front de mer doit être équipé de barrières ou de filets de sécurité, ou utiliser des ceintures de sécurité ou des cordes de sécurité.
1. Vérifiez les ponts d'embarquement pour les fissures, les lignes brisées, etc. dommages évidents avant utilisation.
Design brand.Agitez la poignée et Soulevez le pont d'embarquement à la hauteur du conteneur.
Agitez la poignée et Soulevez le pont d'embarquement à la hauteur du conteneur.
Lorsque vous confirmez que la lèvre a été fixée au récipient, une plate - forme d'opération de chargement et de déchargement pour les produits et les marchandises de rotation rapide et sûre de l'entreprise. La hauteur de la plate - forme d'opération de chargement et de déchargement est fixe, mais la hauteur du plancher des wagons à destination et en provenance des wagons de transport ne crée pas toujours une certaine chute de hauteur ou un certain écart entre le véhicule de transport et la plate - forme d'opération de chargement et de déchargement. Fait que les chariots élévateurs de manutention ne peuvent pas entrer et sortir du véhicule de transport pour charger et décharger directement les marchandises. Utilisez le pont d'embarquement pour fournir une connexion fiable. Permet aux chariots élévateurs de manutention d'entrer et de sortir du véhicule de transport en toute sécurité et rapidement pour les opérations de chargement et de déchargement.
Vérifiez que la valve manuelle est ouverte. Il doit être ouvert lors de l'utilisation, sinon le pont d'embarquement sera endommagé.
Excellent service.Ouvrez la valve manuelle, Abaissez lentement l'essieu d'embarquement et fixez plus de 90% de la lèvre au fond du conteneur.
Retirez et démontez la valve de descente et soufflez le cylindre de la nouvelle charge avec de l'air comprimé.
Pour les pentes instables ou instables après l'excavation de terre,TibetPont d'embarquement hydraulique fixe,TibetPont d'embarquement intégré, la construction inverse ou partiellement inverse doit être effectuée en temps opportun en utilisant des sauts de section de haut en bas, en fonction des caractéristiques géologiques de la pente et de ce qui peut se produire. Il est strictement interdit de creuser et d'exploser.
Tibet.Lors de l'excavation, les opérations doivent être arrêtées à temps et signalées au responsable de l'embarcadère hydraulique pour traitement. Le pont d'embarquement fixe est l'équipement auxiliaire de chargement et de déchargement avec la plate - forme de stockage un, cet équipement est intégré à la plate - forme, peut être ajusté en fonction de la hauteur différente du chariot de wagon, peut être ajusté en hauteur et peut également être ajusté en bas, pratique pour le chariot élévateur à fourche à conduire dans le chariot, l'équipement adopte la station de pompage hydraulique importée, les deux côtés ont des jupes anti - laminage le travail est plus sûr et améliore l'efficacité du travail.
Lorsque l'huile hydraulique est insuffisante, la pompe hydraulique crée un phénomène d'aspiration, ce qui entraîne l'entrée d'air dans l'huile hydraulique, qui produit également un bruit plus élevé. L'embarquement sur le pont est déjà une forme structurelle très visible sur les sites logistiques modernes. C'est le point et la fin de la chaîne logistique de l'entreprise une plate - forme d'opération de chargement et de déchargement pour les produits et les marchandises de rotation rapide et sûre de l'entreprise. La hauteur de la plate - forme d'opération de chargement et de déchargement est fixe, mais la hauteur du plancher des wagons à destination et en provenance des wagons de transport ne crée pas toujours une certaine chute de hauteur ou un certain écart entre le véhicule de transport et la plate - forme d'opération de chargement et de déchargement. Fait que les chariots élévateurs de manutention ne peuvent pas entrer et sortir du véhicule de transport pour charger et décharger directement les marchandises. Utilisez le pont d'embarquement pour fournir une connexion fiable. Permet aux chariots élévateurs de manutention d'entrer et de sortir du véhicule de transport en toute sécurité et rapidement pour les opérations de chargement et de déchargement.
Ouvrez la valve manuelle, Abaissez lentement l'essieu d'embarquement et fixez plus de 90% de la lèvre au fond du conteneur.