Le transformateur de puissance appartient à l'équipement électrique de longue durée. Nous ne devons pas non plus négliger l'utilisation quotidienne. Les problèmes courants du conducteur du transformateur de puissance, c'est aussi une sorte d'énergie cinétique. En fait, le système automatique de l'ordinateur est utilisé pour contrôler la longueur d'onde et la fréquence de l'onde électromagnétique. Plus la longueur de l'onde lumineuse est longue, plus la puissance de sortie est grande. Au contraire, elle est très petite.
.Avant la fermeture de l'impulsion sans charge,DramaPériode de garantie du transformateur immergé dans l'huile, la durée de la posture de protection contre les surcharges doit être réglée à zéro, et le circuit de signal de données du relais automobile à vapeur doit être temporairement relié au circuit de fermeture.
La distance entre le contour extérieur du transformateur de type sec de 10 kV et moins et le garde - corps environnant ou le mur de la Cour doit tenir compte de la commodité du transport et de la réparation du transformateur de type sec, et la distance ne doit pas être inférieure à 1 m; Un espacement supérieur à 2 m doit être prévu pour les angles de fonctionnement réels; Lorsqu'une clôture métallique est choisie, elle doit être mise à la terre et suspendue à un endroit bien en vue.
Après le drainage de l'huile, tous les boulons d'ancrage du réservoir d'huile du wagon à l'extrémité supérieure du couvercle d'huile amovible doivent être fixés à la prise de levage. Le point de levage doit être sur les boucles d'oreilles ou les boulons couramment utilisés. Si nécessaire, la ceinture de traction des ressources humaines doit être utilisée comme guide.
La réduction des vibrations de la plaque du dispositif de mise à la terre résout le problème de la modification de la liaison rigide fixe entre la plaque de cuivre du dispositif de mise à la terre et le transformateur de type sec. l'oscillation originale du transformateur de type sec sera transmise par la plaque de baffle au métal dans le béton et provoquera un bruit à basse fréquence. Par conséquent, la modification doit également produire une liaison flexible.
Le taux du transformateur est: n = p2 / p1x1o%, c'est - à - dire que lorsque la perte de cuivre du transformateur est égale à la perte de fer, le taux est très élevé. Par conséquent, la charge du transformateur est: 0 = P / PK tenir pleinement compte de la perte de puissance active causée par la puissance réactive dans le logiciel système pendant le fonctionnement du transformateur. Le réglage de la charge est: selon la formule de calcul de la charge, on peut voir que le taux élevé du transformateur ne se produit pas à pleine charge. En général, il est d'environ 50%, mais en fait,DramaQuels sont les composants du transformateur immergé dans l'huile?, lorsque nous choisissons la capacité du transformateur nous devons choisir un transformateur efficace en fonction de l'état de charge et de la charge, afin d'économiser l'énergie.
Transformateur immergé à l'huile
Application process.Ldquo; transformateur de câblage Entrez & rdquo; Et & ldquo; Output & rdquo; Les bornes de câblage doivent être munies d'un megohmmètre pour mesurer leur résistance à la mise à la Terre par rapport au fil de terre. Lorsque le megger de 1000v est mesuré avec précision de sorte que le transformateur soit dans le développement économique, la résistance est supérieure à 2m Ω.
Fuite d'huile du joint
En ce qui concerne l'huile dans la machine et l'équipement du réservoir de stockage d'huile, elle doit être maintenue au - dessus de 8h avant l'échantillonnage; elle n'est pas nécessaire pour l'échantillonnage sur le transformateur de puissance en fonctionnement.
Les données sont exprimées par l'horloge, qui est utilisée pour indiquer l'Association de la différence de phase de la tension de fonctionnement de la ligne latérale secondaire. La phase de la tension de fonctionnement de la ligne latérale primaire est utilisée comme point de division, et la phase de la tension de phase du côté secondaire est utilisée comme point de seconde main.
Marketing Department.Le transformateur de puissance appartient à l'équipement électrique de longue durée. Nous ne devons pas non plus négliger l'utilisation quotidienne. Les problèmes courants du conducteur du transformateur de puissance, de l'enroulement du transformateur de puissance et du commutateur de puissance de taraudage du transformateur de puissance sont analysés ci - dessous:
Les fabricants de transformateurs adoptent généralement un boîtier de protection IP20 qui peut éviter l'entrée d'objets sales à l'état solide d'un diamètre supérieur à 12 mm et d'animaux tels que les rats,DramaS13 paramètres techniques du transformateur immergé dans l'huile, les serpents, les chats et les oiseaux, ce qui entraîne des défauts courants de transformation maligne tels que la coupure d'alimentation en cas de défaillance de court - circuit, et présenter une barrière naturelle de sécurité pour la partie sous tension. Si l'équipement de transformateur doit être à l'extérieur, le boîtier de protection ip23 peut être utilisé, en plus de l'effet de protection IP20 ci - dessus, il peut également éviter la Les gouttelettes d'eau entrent dans l'angle de 60 & deg; mais le boîtier ip23 réduira la capacité de refroidissement du transformateur, en prenant soin de réduire son volume de fonctionnement.
Si le volume du transformateur de puissance est trop petit, il peut surcharger le transformateur à long terme et endommager facilement la machine et l'équipement. Par conséquent, la capacité nominale du transformateur doit être choisie en fonction de la consommation d'énergie et ne doit pas être trop grande ou trop petite.
Drama.En raison d'une mauvaise étanchéité, l'étanchéité entre le bord de la boîte et le couvercle de la machine est généralement faite avec une tige ou une plaque de caoutchouc résistant à l'acide et à l'alcali. Si le joint n'est pas bien résolu, il causera des problèmes courants de fuite d'huile.
Problèmes courants liés au changeur de robinet du transformateur de puissance
Si le transformateur de puissance cesse de fonctionner pendant plus de 72H (le temps admissible doit être réduit lorsque l’humidité ambiante est de 95%), l’isolation doit être effectuée avant la mise en service et mesurée avec précision à l’aide d’un megger de mise à la terre de 2500v. La résistance d’isolation du côté primaire au côté secondaire et au sol doit être de ^ 300mfl, la résistance d’isolation du côté secondaire au sol doit être de ^ 100mh et la résistance d’isolation du noyau de fer au sol doit être de & amp; Gt; 5mfl (Notez que la plaque de mise à la terre doit être enlevée).