SwarpskAscenseur électrique en alliage d'aluminiumL'offre du jour

annonceur:hp935HP175192871 temps de libération:2024-06-23 16:37:15

Les portes de faible hauteur doivent être équipées de dispositifs de verrouillage permettant de vérifier leur position de fermeture et de verrouillage. L'action de ce dispositif de verrouillage doit être à la porte de la cage de suspension. Avec une simplicité ne doit pas interférer avec l'action de ce dispositif de verrouillage. Le support mural attaché doit adopter des produits standard assortis, lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, le support mural doit être conçu séparément, la conception du support mural doit répondre aux exigences de rigidité,SwarpskAscenseur électrique pour entrepôt, de résistance, de stabilité, etc., et la production doit répondre aux exigences de conception.

Les portes de niveau doivent être normalement fermées. Les portes palières ne doivent pas être ouvertes sans l'autorisation du conducteur de l'ascenseur électrique de construction.

Swarpsk.Lors du remplissage de l'huile hydraulique, il faut également faire attention à la structure du cylindre, certains cylindres sont plus complexes à l'intérieur, le remplissage est nécessaire de faire combien d'opérations de levage et de descente pour que l'huile hydraulique soit suffisante pour chaque position, alors essayez de remplir un peu plus lors du remplissage, Puis le test de l'avion vide fonctionne pour voir si vous avez atteint la position nominale.

Lors du chargement et du déchargement, le bord de la porte de la cage suspendue ne doit pas se trouver à plus de 50 mm horizontalement du bord de la station de palier.

.L'angle entre le support mural et le plan horizontal doit être conforme aux instructions d'utilisation.

En plus de la barrière de protection du sol, vous pouvez utiliser une porte de niveau de faible hauteur, la porte de niveau de faible hauteur doit répondre aux exigences suivantes: la hauteur de la porte de niveau est comprise entre 1m ~ 2m. Et il doit y avoir au moins des garde - corps de protection, une barre transversale médiane à mi - hauteur et des protège - pieds d'au moins 150 mm au - dessus du sol.

Le support mural pour la construction de l'ascenseur électrique doit être intact, fixe et fiable, sa distance d'attache, l'espacement des supports muraux et la hauteur des extrémités doivent être conformes aux exigences du manuel d'utilisation. L'angle normal entre le plan du support mural et la surface de fixation ne doit pas être supérieur à 8 & deg;. Lorsqu'un dispositif de fixation n'est pas conforme aux exigences du manuel d'utilisation en raison de son état, ses calculs, sa conception et ses matériaux de fabrication doivent être confirmés par le fabricant ou vérifiés par le responsable technique de l'unité d'installation et justifiés par des experts.


SwarpskAscenseur électrique en alliage d



Exigences d'installation: l'espacement des étagères murales le long de la verticale doit être conforme aux instructions d'utilisation.

La quantité d'huile propre de l'élévateur électrique à la station hydraulique comment juger adéquate Pourquoi ne pas laver la station hydraulique de l'élévateur électrique avec de l'eau?

La pose de la planche de pied de la plate - forme d'arrêt doit être étroite et ferme.

OK or not?.Les portes à palier pleine hauteur doivent satisfaire aux exigences suivantes: la hauteur nette de l'ouverture de la porte à palier ne doit pas être inférieure à 0 m. Dans des cas exceptionnels, lorsque la hauteur nette de l'entrée du bâtiment est inférieure à 0 M, il est permis de réduire la hauteur de l'ouverture de la porte de plain - pied, mais dans tous les cas, la hauteur nette de l'ouverture de la porte de plain - pied n'est pas inférieure à 8 M. (article 1 de la gb26557 - 2011)

Le support mural pour la construction de l'ascenseur électrique doit être intact, fixe et fiable, l'espacement des supports muraux et la hauteur des extrémités doivent être conformes aux exigences du manuel d'utilisation. L'angle normal entre le plan du support mural et la surface de fixation ne doit pas être supérieur à 8 & deg;. Lorsqu'un dispositif de fixation n'est pas conforme aux exigences du manuel d'utilisation en raison de son état, ses calculs,SwarpskAscenseur électrique à fourche à ciseaux, le support mural doit être conçu séparément pour le calcul.

Excellent service.Exigences de configuration: une porte de niveau doit être installée à l'entrée de chaque station de niveau la porte de niveau doit masquer l'ouverture sur toute la largeur et la porte de niveau ne doit pas s'ouvrir vers le passage de levage.

Nous pouvons pousser le cylindre en position haute lors du remplissage de l'huile hydraulique, la plate - forme de levage ne dépasse pas la position haute lors du remplissage, puis retirer le cylindre en position basse, vérifier si le niveau d'huile hydraulique est inférieur à la position basse, rester entre les deux est OK.

Les portes de niveau doivent être normalement fermées. Les portes palières ne doivent pas être ouvertes sans l'autorisation du conducteur de l'ascenseur électrique de construction.

Swarpsk.Exigences d'installation: l'espacement des étagères murales le long de la verticale doit être conforme aux instructions d'utilisation.

Le câble la poulie et le câble lourd doivent être conformes aux dispositions suivantes: les caractéristiques du câble doivent être conformes aux exigences du câble à usage général GB / t20118; Entretien, usure, fixe et fiable rouille du câble

Le support mural pour la construction de l'ascenseur électrique doit être intact, sa distance d'attache, l'espacement des supports muraux et la hauteur des extrémités doivent être conformes aux exigences du manuel d'utilisation. L'angle normal entre le plan du support mural et la surface de fixation ne doit pas être supérieur à 8 & deg;. Lorsqu'un dispositif de fixation n'est pas conforme aux exigences du manuel d'utilisation en raison de son état, ses calculs, sa conception et ses matériaux de fabrication doivent être confirmés par le fabricant ou vérifiés par le responsable technique de l'unité d'installation et justifiés par des experts.