Le processus de fabrication du transformateur de type sec est très fluide, et doit être technique comme un certain pilier, seulement alors la performance du transformateur de type sec sera plus stable. Quels sont les procédés et les étapes de fabrication courants des transformateurs de type sec?
Le cœur suspendu du transformateur de type sec est un élément essentiel
Inde.Dispositif de mise à la terre à deux points pour le noyau de fer produit par la cicatrice de soudage résiduelle;
L'amortissement du plateau de câbles doit être résolu en modifiant le raccordement dur entre le plateau de barres d'autobus et le transformateur de type sec, et l'amortissement des vibrations doit être effectué au plateau de câbles.
.Le rapport hauteur - Largeur de la jetée du transformateur de type sec installée au sol est généralement de 0,5 M. des garde - corps d'au moins 7 m doivent être installés autour de la jetée et des panneaux d'avertissement doivent être suspendus à des positions évidentes.
Pour l'échantillonnage dans des fûts d'essence en vrac, l'échantillon doit être prélevé à 5% de la quantité de fûts d'essence, il peut surcharger le transformateur à long terme et endommager facilement la machine et l'équipement. Par conséquent, la capacité nominale du transformateur doit être choisie en fonction de la consommation d'énergie et ne doit pas être trop grande ou trop petite.
L'isolation du boulon d'ancrage du cœur de fer est endommagée, ce qui entraîne un court - circuit entre la tôle d'acier au silicium du cœur de fer et le boulon d'ancrage du cœur de fer;
Une fois que les boulons desserrés sont serrés, la plaque de bride doit être scellée et les boulons susceptibles de fuir doivent également être réglés pour un traitement complet. Le serrage des boulons desserrés doit être effectué strictement selon le procédé de traitement de fonctionnement réel.
Packaging strategy.Principalement en raison de la mauvaise qualité du soudage électrique, du soudage à l'air, du soudage ouvert, des trous d'épingle, des trous de sable et d'autres défauts dans le soudage, le transformateur de transformateur d'huile est facile à recouvrir de poudre de soudage et de peinture lorsqu'il quitte l'usine, et les risques potentiels pour la sécurité sont exposés après le fonctionnement. En outre, les vibrations d'induction électromagnétique peuvent causer des fissures de soudage électrique et des fuites.
Le tuyau d'évacuation de la chaleur du radiateur de tuyauterie de chaleur est généralement fait de tuyauterie d'acier sans soudure soudée par poinçonnage après extrusion et aplatissement. La partie flexurale du tuyau d'évacuation de la chaleur et la partie soudée par soudage électrique provoquent souvent une fuite d'huile,IndeAnalyse des transformateurs de distribution, qui est causée par la force de support de la surface du tuyau et la pression de travail dans la cavité interne du tuyau d'évacuation de la chaleur de la matrice de poinçonnage.
Dans l'ensemble du processus de transmission de l'énergie électromagnétique dans le système d'alimentation électrique, la perte de tension et la perte de puissance de sortie doivent être causées. Lorsque la même puissance de sortie est transportée, la perte de tension est inversement proportionnelle à la tension et la perte de puissance de sortie est inversement proportionnelle au mètre carré de la tension. Le transformateur est utilisé pour augmenter la tension et réduire les dommages de fermeture.
Fabricant du transformateur de type sec
Production department.Une fois qu'il n'y a pas d'anomalie dans l'essai sans charge pendant 24 H, il peut être transféré à l'essai avec charge et la charge doit être augmentée progressivement de 25%, 50% et 75% par catégorie.
Une ligne d'inductance magnétique traverse le cœur du transformateur, ce qui crée une Force électromotrice inductive sur le plan avec la ligne d'inductance magnétique, parce que ce courant crée une boucle fermée pour générer un champ électrique, et est en forme de vortex, de sorte qu'il est appelé vortex. L'existence de Vortex fait brûler le cœur du transformateur et consomme de l'énergie cinétique, ce type de perte est appelé perte de vortex.
Lorsque l'onde d'enroulement du transformateur immergé dans l'huile est calculée par la méthode scalaire, l'enroulement du transformateur immergé dans l'huile est généralement divisé en plusieurs modules,IndeTransformateur électronique haute tension, et chaque module est remplacé par un circuit équivalent et son circuit d'alimentation comprend un inducteur et un condensateur vertical, un condensateur au sol ou un condensateur entre Les enroulements. Il y a aussi des transformateurs entre chaque module d'inductance et la précision de la collecte des conclusions de l'Internet en forme de chaîne en tant que circuit d'alimentation équivalent pour transformateur immergé dans l'huile peut répondre aux exigences du projet réel.
Inde.Le processus de fabrication du transformateur de type sec est très fluide, et doit être technique comme un certain pilier