GandorenModèle de transformateur de puissance à secMécanisme de tarification à court terme

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-08-08 19:39:35

Lorsque le fabricant du transformateur de puissance prélève l'échantillon du réservoir d'huile de l'automobile, après avoir ouvert le couvercle d'étanchéité,GandorenTransformateur et transformateur de boîte, pendant ce temps, serrer le tuyau de branchement avec le pouce, puis desserrer le pouce pour que l'huile entre dans le tuyau.

Fonctionnement du transformateur immergé dans l'huile

Gandoren.Pour les centrales électriques et les sous - stations, il ne faut pas manquer de transformateurs de puissance, mais nous devons également prêter attention à de nombreux problèmes dans l'ensemble du processus d'application des transformateurs de puissance.

Par exemple, dans les années 1970, chaque émission de radio utilisée par chaque ménage dans les villages avait un fil de terre et était souvent arrosée d'eau courante. La mise à la terre protectrice consiste à enfouir la plaque de cuivre conductrice électrique métallique dans la couche de sol, puis à tirer un peu de celle - ci de la surface de la route avec la ligne de transmission, ce qui complète la protection de la mise à la terre. La résistance de la ligne de mise à la terre est spécifiée pour la ligne de mise à la terre & le; 4 & Omega;. Protection de la mise à la terre pour éviter les accidents de sécurité lors de l'utilisation d'appareils ménagers, de bureaux et d'autres équipements électriques.

.Une fois que les boulons desserrés sont serrés, la plaque de bride doit être scellée et les boulons susceptibles de fuir doivent également être réglés pour un traitement complet. Le serrage des boulons desserrés doit être effectué strictement selon le procédé de traitement de fonctionnement réel.

Le tuyau d'évacuation de la chaleur du radiateur de tuyauterie de chaleur est généralement fait de tuyauterie d'acier sans soudure soudée par poinçonnage après extrusion et aplatissement. La partie flexurale du tuyau d'évacuation de la chaleur et la partie soudée par soudage électrique provoquent souvent une fuite d'huile, qui est causée par la force de support de la surface du tuyau et la pression de travail dans la cavité interne du tuyau d'évacuation de la chaleur de la matrice de poinçonnage.

La réduction des vibrations de la plaque du dispositif de mise à la terre résout le problème de la modification de la liaison rigide fixe entre la plaque de cuivre du dispositif de mise à la terre et le transformateur de type sec. l'oscillation originale du transformateur de type sec sera transmise par la plaque de baffle au métal dans le béton et provoquera un bruit à basse fréquence. Par conséquent, le faible bruit, la sécurité incendie et l'ignifugation, la fiabilité et la haute surface, et les perspectives de développement clés sont deux: l'une est la haute tension, la haute tension,GandorenDernière norme pour les transformateurs de type sec, en particulier 750kv, 1100kv. L'autre est la tendance au développement de la protection de l'environnement, des économies d'énergie et de la miniaturisation. L'une des clés est utilisée dans la ligne d'ingénierie de la transformation de l'énergie à longue distance, l'autre est utilisée dans la ligne d'ingénierie de la transformation de l'énergie dans les grandes villes.

Si le transformateur de puissance cesse de fonctionner pendant plus de 72H (le temps admissible doit être réduit lorsque l’humidité ambiante est de 95%),GandorenTempérature normale de fonctionnement du transformateur de type sec, l’isolation doit être effectuée avant la mise en service et mesurée avec précision à l’aide d’un megger de mise à la terre de 2500v. La résistance d’isolation du côté primaire au côté secondaire et au sol doit être de ^ 300mfl, la résistance d’isolation du côté secondaire au sol doit être de ^ 100mh et la résistance d’isolation du noyau de fer au sol doit être de & amp; Gt; 5mfl (Notez que la plaque de mise à la terre doit être enlevée).

The cost is reasonable.Jugement de défaillance du transformateur de puissance

Le transformateur de puissance est un transformateur d'installations de soutien idéalisé pour l'armoire centrale et l'armoire haute tension à l'étape actuelle, et peut être équipé d'un boîtier de protection de sécurité en fonction de différents niveaux d'étanchéité. Il s'applique aux bâtiments à plusieurs étages, aux entreprises commerciales, aux aéroports, à la construction de tunnels aux entreprises chimiques, l'étanchéité n'est pas bonne aux usines et à d'autres sites naturels clés ou uniques.

La production et le traitement de l'usine ne sont pas lisses, dans le champ électrique de l'enroulement au joug de fer, il doit y avoir une forte composante de rupture de ligne, de sorte qu'il est possible de produire une charge de flashover de glissement à un courant plus faible. Afin de mieux remédier à cette lacune, l'apparence de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer doit être la même que celle de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer à niveau moyen, dans la mesure du possible, afin de réduire la composante de champ électrique qui se croise avec l'isolant.

Credit guarantee.Détérioration de l'isolation des solénoïdes

Le transformateur de type sec utilisé pour la transformation de la tension de la centrale électrique est différent du transformateur de type huile. Il est strictement interdit de faire fonctionner le circuit de plomb du côté de la tension inférieure afin d'éviter que la couche isolante du transformateur de type sec ne pénètre en raison de la surtension générée du côté du réseau électrique ou de la foudre sur la ligne, ce qui entraîne une surtension.

Différence entre le transformateur sec et le transformateur immergé dans l'huile:

Gandoren.Arbre de couche isolante, démontage du couvercle de l'horloge et des éléments de contact du cœur, si pour l'inspection du type de couvercle de levage l'huile doit être pompée au bas du couvercle de l'horloge, seulement pour enlever le couvercle de l'horloge.

Transformateur de puissance

Si le transformateur de puissance cesse de fonctionner pendant plus de 72H (le temps admissible doit être réduit lorsque l’humidité ambiante est de 95%), l’isolation doit être effectuée avant la mise en service et mesurée avec précision à l’aide d’un megger de mise à la terre de 2500v. La résistance d’isolation du côté primaire au côté secondaire et au sol doit être de ^ 300mfl, la résistance d’isolation du côté secondaire au sol doit être de ^ 100mh et la résistance d’isolation du noyau de fer au sol doit être de & amp; Gt; 5mfl (Notez que la plaque de mise à la terre doit être enlevée).