Si les dispositions ci - dessus ne sont pas respectées, il faut résoudre le problème de l'agitation sèche,MalambaTransformateur de type sec ou immergé dans l'huile, généralement en faisant fonctionner le ventilateur centrifuge pendant un certain temps. Vérifier la propreté du transformateur de puissance. S'il y a trop de poussière, il faut l'éliminer pour assurer la ventilation intérieure et éviter la pénétration de l'isolation. En particulier, il faut veiller à nettoyer l'isolant du transformateur de puissance. L'extrémité supérieure et l'extrémité inférieure de l'installation de résistance à l'enroulement. Utiliser un ventilateur centrifuge portatif ou de l'air sec pour comprimer ou souffler N2 pour éliminer la poussière des espaces intérieurs inaccessibles, tels que les conduits d'air, et il ne doit pas y avoir de saleté.
Le processus de fabrication du transformateur de type sec est très fluide, et doit être technique comme un certain pilier, seulement alors la performance du transformateur de type sec sera plus stable. Quels sont les procédés et les étapes de fabrication courants des transformateurs de type sec?
Malamba.Fabricant du transformateur
Dans le transformateur de type sec de protection relais, la rupture de l'électrogène au point de défaillance est interreliée. Dans l'ensemble, si quelque chose ne va pas avec le circuit d'alimentation
.La résistance du fil de mise à la terre doit être maintenue conformément aux spécifications techniques relatives à la consommation d'énergie électrique. 4 & Omega, Et la résistance est généralement supérieure à 2000 & Omega, Selon la loi Ohm, la quantité de courant utilisée pour détruire l'isolation n'est que de 1 / 500 du courant total, ce qui assure l'efficacité. Plus la tension est élevée,MalambaStructure du transformateur immergé dans l'huile, plus la résistance est faible, c'est - à - dire à haute tension. Tout le monde peut s'occuper de l'usine de transformateurs de puissance, maîtriser une grande quantité de connaissances professionnelles.
Dans la vie quotidienne concrète, de l'enroulement du transformateur de puissance et du commutateur de puissance de taraudage du transformateur de puissance sont analysés ci - dessous:
Mesurer avec précision la résistance de l'enroulement de chaque phase et effectuer une comparaison. Si la différence est grande, il s'agit d'une défaillance commune de l'enroulement. Ensuite, effectuer l'inspection de l'apparence du noyau de fer, puis mesurer avec précision la résistance d'isolation entre les feuilles par la méthode de la tension AC et du galvanomètre. Si les dommages ne sont pas importants, la plupart des transformateurs de type sec utilisent des manchons étanches en silicone, tandis que la plupart des transformateurs de type huile utilisent des manchons étanches en porcelaine;
Welcome calls .Lorsque le transformateur de type sec fonctionne, il y a beaucoup de bruit certains d'entre eux sont même bruyants, ce qui nuit gravement au temps de repos et au travail. À ce moment - là,MalambaPériode de garantie du transformateur immergé dans l'huile, le transformateur de type sec a besoin d'un traitement d'isolation acoustique, le processus général de traitement du bruit du transformateur de type sec et les méthodes clés sont relativement nombreux, alors comment le bruit du transformateur de type sec devrait - il être résolu? Ou avec les fabricants de transformateurs de type sec, le réseau est simple à comprendre.
La surcharge à long terme du transformateur de puissance provoquera lentement un échauffement et un vieillissement de l'isolation des bobines électromagnétiques, ce qui entraînera un court - circuit entre les bobines, un court - circuit en deux couleurs ou un court - circuit au sol, ce qui entraînera l'allumage du transformateur de puissance. Par conséquent, l'essai de résistance à la tension d'isolation du transformateur de puissance doit être effectué avant l'installation et le fonctionnement, et la surcharge n'est pas autorisée pendant tout le processus de fonctionnement.
Lors de l'utilisation d'échantillons d'huile, les spécifications techniques de sécurité incendie sur place doivent être strictement respectées.
La distance entre le contour extérieur du transformateur de type sec de 10 kV et moins et le garde - corps environnant ou le mur de la Cour doit tenir compte de la commodité du transport et de la réparation du transformateur de type sec, et la distance ne doit pas être inférieure à 1 m; Un espacement supérieur à 2 m doit être prévu pour les angles de fonctionnement réels; Lorsqu'une clôture métallique est choisie, les transformateurs de type sec devraient être coulés avec de la colle époxy. Comme ces environnements n'ont pas besoin de chauffage pour les transformateurs de type sec la capacité nominale du transformateur doit être choisie en fonction de la consommation d'énergie et ne doit pas être trop grande ou trop petite.
Les fabricants de transformateurs disent qu'ils sont choisis en fonction de l'environnement d'application des transformateurs de type sec. pour les environnements extrêmes il peut surcharger le transformateur à long terme et endommager facilement la machine et l'équipement. Par conséquent, ils peuvent fonctionner immédiatement. Mais pour un environnement d'application général, les transformateurs de type sec de classe H peuvent être utilisés.
Résolution du bruit du transformateur de type sec
Malamba.Lors de la fermeture du transformateur sans impact de charge, les questions suivantes doivent être notées:
La réduction des vibrations de la plaque du dispositif de mise à la terre résout le problème de la modification de la liaison rigide fixe entre la plaque de cuivre du dispositif de mise à la terre et le transformateur de type sec. l'oscillation originale du transformateur de type sec sera transmise par la plaque de baffle au métal dans le béton et provoquera un bruit à basse fréquence. Par conséquent, la modification doit également produire une liaison flexible.
Pour l'échantillonnage dans des fûts d'essence en vrac, l'échantillon doit être prélevé à 5% de la quantité de fûts d'essence, mais pas moins de 2 fûts. Prélever l'échantillon dans un lot de fûts ou de bouteilles de petite et moyenne taille à 2% du nombre total de fûts (bouteilles).