Procédé et procédure de fabrication du transformateur de type sec
Transformateur de puissance
Miguel Hidalgo.Comment le niveau de qualité du transformateur de type sec se compare - t - il à celui des pays étrangers?
Détérioration de l'isolation des solénoïdes
.Par exemple, dans les années 1970, chaque émission de radio utilisée par chaque ménage dans les villages avait un fil de terre et était souvent arrosée d'eau courante. La mise à la terre protectrice consiste à enfouir la plaque de cuivre conductrice électrique métallique dans la couche de sol, puis à tirer un peu de celle - ci de la surface de la route avec la ligne de transmission, ce qui complète la protection de la mise à la terre. La résistance de la ligne de mise à la terre est spécifiée pour la ligne de mise à la terre & le; 4 & Omega;. Protection de la mise à la terre pour éviter les accidents de sécurité lors de l'utilisation d'appareils ménagers, de bureaux et d'autres équipements électriques.
Tout le monde sait qu'il fonctionne à l'aide d'huile lorsqu'il est utilisé dans un transformateur immergé dans l'huile. Que devons - nous faire?
Lorsque le fabricant du transformateur de puissance prélève l'échantillon du réservoir d'huile de l'automobile, après avoir ouvert le couvercle d'étanchéité, utiliser de l'huile de bouchon en caoutchouc nettoyée et séchée, pendant ce temps, serrer le tuyau de branchement avec le pouce, puis desserrer le pouce pour que l'huile entre dans le tuyau.
Les transformateurs à sec de 315 kVA et moins peuvent être montés sur des poteaux. L'extrémité inférieure ne doit pas être inférieure à 5 m de la chaussée; Une partie de l'alimentation électrique ne doit pas être inférieure à 5 m de la surface de la route.
Le transformateur de type sec universel est un équipement électrique important, la tension est également en cours de régulation, mais en raison d'un certain type de nécessité, le transformateur de type sec augmentera également la tension, et l'ensemble du processus d'augmentation de la tension est très complexe, le principe est plus.
Le Groupe de connexion du transformateur de type sec est plus, la structure choisie et la connexion sont également différentes. Alors, quel est le Groupe du transformateur de type sec? Comment développer la connexion? Ou avec le fabricant de transformateur de type sec pour développer le réseau de base à introduire.
equipment maintenance .Le collage peut être effectué avec des matières premières bleues Fushi, de sorte que la tête de raccordement puisse produire un état général et que l'état de fuite d'huile puisse être très contrôlé; Si le fonctionnement pratique est pratique,Miguel HidalgoSource du transformateur de puissance, le boîtier métallique peut également être collé en même temps pour atteindre l'objectif de traitement des fuites.
Vis centrale desserrée
Après 24 heures d'essai continu avec une certaine charge, le corps principal et les accessoires du transformateur sont normaux et le transformateur est mis en marche normalement.
Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune, verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur et la ligne de mise à la terre, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.
Quality documents.Lorsque le fabricant du transformateur de puissance prélève l'échantillon du réservoir d'huile de l'automobile, après avoir ouvert le couvercle d'étanchéité, utiliser de l'huile de bouchon en caoutchouc nettoyée et séchée, pendant ce temps serrer le tuyau de branchement avec le pouce, puis desserrer le pouce pour que l'huile entre dans le tuyau.
La méthode d'inspection visuelle est que le personnel effectue une inspection visuelle de la transformation de l'apparence de la partie visible de l'équipement d'exploitation afin de détecter les conditions anormales de l'équipement, la déformation,Miguel HidalgoTransformateur de type boîte immergé dans l'huile, le déplacement la fissuration, le desserrage, la fumée d'allumage, la rupture des brins,Miguel HidalgoTransformateur à sec de 630 kVA multiple, les marques de défaut de court - circuit, l'accrochage de la saleté et de la saleté, l'érosion et la saleté, etc., selon la méthode d'inspection visuelle. Par conséquent, l'inspection visuelle est l'une des méthodes courantes d'inspection de l'équipement.
Note: dans l'ensemble du processus d'inspection de la sécurité, le personnel de gestion de l'exploitation et de l'entretien sur place doit utiliser le testeur de température ou l'imageur thermique pour effectuer une inspection ciblée du transformateur lui - même et du bloc terminal de câblage et d'autres accessoires; Pendant le fonctionnement du transformateur, le bruit est un bruit de courant uniforme. Si un bruit anormal est détecté, la cause doit être trouvée immédiatement et certaines mesures efficaces doivent être prises. Si nécessaire, des moyens tels que la réduction de la charge ou l'arrêt du fonctionnement du transformateur peuvent être adoptés.
Miguel Hidalgo.La réduction des vibrations de la plaque du dispositif de mise à la terre résout le problème de la modification de la liaison rigide fixe entre la plaque de cuivre du dispositif de mise à la terre et le transformateur de type sec. l'oscillation originale du transformateur de type sec sera transmise par la plaque de baffle au métal dans le béton et provoquera un bruit à basse fréquence. Par conséquent, la modification doit également produire une liaison flexible.
Fonctionnement du transformateur immergé dans l'huile
Le transformateur de puissance est un transformateur d'installations de soutien idéalisé pour l'armoire centrale et l'armoire haute tension à l'étape actuelle, et peut être équipé d'un boîtier de protection de sécurité en fonction de différents niveaux d'étanchéité. Il s'applique aux bâtiments à plusieurs étages, aux entreprises commerciales, aux aéroports, à la construction de tunnels, aux entreprises chimiques, aux usines et à d'autres sites naturels clés ou uniques.