La surface de la bride est inégale, les boulons de serrage sont desserrés et le processus d'installation et de traitement est incorrect, de sorte que les boulons ne sont pas bien serrés, ce qui entraîne une fuite d'huile.
L'isolation du fil du transformateur de puissance est la partie principale de l'isolation interne. Certains fils doivent passer par le milieu de la bobine électromagnétique, ou entre la bobine électromagnétique et le Clamp du joug de fer et la paroi du réservoir d'huile du véhicule. Par conséquent, assurez - vous que le fil a une résistance suffisante à la tension d'isolation,LetnamTransformateur d'essai à sec de 10 kV,LetnamSalle des transformateurs de type boîte, c'est - à - dire l'espacement d'isolation.
Letnam.. mesurer avec précision la résistance du fil de mise à la terre tous les deux ans pendant le fonctionnement du transformateur.
Dommages causés par la détérioration de l'isolation du cœur du transformateur
.La position d'installation de l'assurance commerciale secondaire sur la colonne et la Sous - station au sol doit être conforme aux dispositions suivantes: s'il y a un interrupteur d'isolement sur le côté secondaire, il doit être installé entre l'interrupteur d'isolement et l'isolant composite à basse tension, ou le disjoncteur doit être choisi comme interrupteur d'isolement; S'il n'y a pas d'interrupteur d'isolement du côté secondaire, il doit être installé des deux côtés de l'isolant composite basse tension et le câble d'isolation des deux côtés du disjoncteur doit être sauté avec le câble d'isolation.
Lorsque l'échantillon d'huile du transformateur de puissance en service est utilisé, il est nécessaire de libérer environ 2 kg de liquide résiduaire stocké à l'extrémité inférieure du réservoir d'huile à partir de la vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de vanne de Van
Par exemple, dans les années 1970, chaque émission de radio utilisée par chaque ménage dans les villages avait un fil de terre et était souvent arrosée d'eau courante. La mise à la terre protectrice consiste à enfouir la plaque de cuivre conductrice électrique métallique dans la couche de sol, puis à tirer un peu de celle - ci de la surface de la route avec la ligne de transmission,LetnamTransformateur de puissance, ce qui complète la protection de la mise à la terre. La résistance de la ligne de mise à la terre est spécifiée pour la ligne de mise à la terre & le; 4 & Omega;. Protection de la mise à la terre pour éviter les accidents de sécurité lors de l'utilisation d'appareils ménagers, de bureaux et d'autres équipements électriques.
Lors de l'utilisation d'échantillons d'huile, les spécifications techniques de sécurité incendie sur place doivent être strictement respectées.
La perte de fer du transformateur se compose de 2 couches. Le premier est la perte d'hystérèse magnétique introduite par le fabricant du transformateur. Lorsque le circuit AC est basé sur le transformateur, son orientation et sa taille changent, ce qui fait que la structure moléculaire interne du noyau de ferrite se déplace l'une vers l'autre libérant de l'énergie, puis une partie de l'énergie électromagnétique est perdue, c'est - à - dire la perte d'hystérèse magnétique. L'autre est la perte de Vortex lorsque le transformateur fonctionne.
Le bruit d'une phase manquante
Information recommendation.Une fois qu'il n'y a pas d'anomalie dans l'essai sans charge pendant 24 H, il peut être transféré à l'essai avec charge et la charge doit être augmentée progressivement de 25%, 50% et 75% par catégorie.
Avant la fermeture par impact sans charge, le transformateur doit être maintenu au - dessus de 24 H, et le siège ascendant et le manchon étanche du bouchon de ventilation doivent être saignés à temps.
Si le transformateur de puissance cesse de fonctionner pendant plus de 72H (le temps admissible doit être réduit lorsque l’humidité ambiante est de 95%), l’isolation doit être effectuée avant la mise en service et mesurée avec précision à l’aide d’un megger de mise à la terre de 2500v. La résistance d’isolation du côté primaire au côté secondaire et au sol doit être de ^ 300mfl, la résistance d’isolation du côté secondaire au sol doit être de ^ 100mh et la résistance d’isolation du noyau de fer au sol doit être de & amp; Gt; 5mfl (Notez que la plaque de mise à la terre doit être enlevée).
Le transformateur de puissance appartient à l'équipement électrique de longue durée. Nous ne devons pas non plus négliger l'utilisation quotidienne. Les problèmes courants du conducteur du transformateur de puissance, de l'enroulement du transformateur de puissance et du commutateur de puissance de taraudage du transformateur de puissance sont analysés ci - dessous:
Analysis project.Avant et après l'échantillonnage, à gauche et à droite, utiliser un linge propre ou sans poils pour nettoyer la périphérie du port d'échantillonnage.
En fait, en plus de l'application du Bureau du Trésor, l'industrie a également tenté d'élaborer des spécifications pour améliorer les produits de transformation afin d'améliorer les niveaux de consommation d'énergie.
Il est équipé d'un régulateur de température et d'une résistance thermique au platine (pt10) placée sur le bord du trou de la partie encastrée au Sommet de la bobine solénoïde basse tension pour vérifier l'élévation de la température autour du transformateur, arrêter le ventilateur centrifuge refroidi et régler l'alarme de problèmes communs, l'alarme de surpression et l'efficacité de déclenchement de la surpression, afin d'améliorer les performances de sécurité du transformateur d'essai.
Letnam.L'interrupteur de puissance de taraudage du transformateur de puissance doit également avoir une forte isolation. L'interrupteur d'alimentation sans charge de 10kV est généralement isolé au sol à l'aide d'une usine de tubes en papier isolant.
Quel est le rôle important du transformateur de puissance?
Transformateur à sec