FrederickssonInstallation d'amortisseurs de transformateurs de type secInstructions d'avertissement de fonctionnement

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-09-04 16:36:24

Le processus de fabrication du transformateur de type sec est très fluide, et doit être technique comme un certain pilier, dommages à l'isolation

Fredericksson.Les fabricants de transformateurs disent qu'ils sont choisis en fonction de l'environnement d'application des transformateurs de type sec. pour les environnements extrêmes, les transformateurs de type sec devraient être coulés avec de la colle époxy. Comme ces environnements n'ont pas besoin de chauffage pour les transformateurs de type sec, ils peuvent fonctionner immédiatement. Mais pour un environnement d'application général, les transformateurs de type sec de classe H peuvent être utilisés.

Avant la fermeture par impact sans charge, le transformateur doit être maintenu au - dessus de 24 H, et le siège ascendant et le manchon étanche du bouchon de ventilation doivent être saignés à temps.

.Si le transformateur immergé dans l'huile est brûlé par le couvercle du transformateur, le côté inférieur du transformateur doit être ouvert et une position appropriée doit être placée. Lorsque le transformateur immergé dans l'huile est en feu, l'huile ne peut pas être libérée pour éviter le transformateur immergé. En même temps, l'équipement d'essai doit être utilisé pour éteindre immédiatement l'incendie. Afin de mieux ne pas étendre les dangers, les pompiers doivent être informés.

Le câblage transversal de la prise de courant d'entrée et de sortie du transformateur doit être conforme aux dispositions relatives à la taille du courant; Il convient de l'équiper d'une résistance au courant de 2 - 5a / min2.

Le tuyau d'évacuation de la chaleur du radiateur de tuyauterie de chaleur est généralement fait de tuyauterie d'acier sans soudure soudée par poinçonnage après extrusion et aplatissement. La partie flexurale du tuyau d'évacuation de la chaleur et la partie soudée par soudage électrique provoquent souvent une fuite d'huile, qui est causée par la force de support de la surface du tuyau et la pression de travail dans la cavité interne du tuyau d'évacuation de la chaleur de la matrice de poinçonnage.


FrederickssonInstallation d



Gestion de l'exploitation et de l'entretien des transformateurs immergés dans l'huile

Plusieurs essais pour l'installation de transformateurs

Transformateur de puissance appliqué dans toutes les industries

Latest quotation.Le transformateur de puissance est également utilisé pour l'essai, appelé transformateur de puissance d'essai, transformateur de pétrole, essai à sec et ainsi de suite. C'est l'équipement d'essai de base pour l'essai de résistance à la tension AC de communication utilisé par de nombreux consommateurs tels que la centrale électrique le Bureau de l'alimentation électrique et l'Institut de recherche scientifique, selon les spécifications du Bureau de contrôle de la qualité. Il est utilisé pour tester la résistance à la tension d'isolation sous le courant requis pour divers produits électriques, composants électriques, matières premières d'isolation, etc.

Transformateur de puissance

Le câblage transversal de la prise de courant d'entrée et de sortie du transformateur doit être conforme aux dispositions relatives à la taille du courant; Il convient de l'équiper d'une résistance au courant de 2 - 5a / min2.


FrederickssonInstallation d



Fabricant du transformateur de type sec

Service first.Il y a une surcharge ou un court - circuit à l'intérieur du transformateur de puissance. Les matières premières isolantes inflammables sont endommagées par la température élevée et l'isolement électrique, qui se dissolvent et s'enflamment, causant beaucoup de vapeur, augmentant considérablement la pression de travail à l'intérieur du transformateur de puissance, provoquant l'allumage du boîtier de la machine, provoquant une coupure de courant à grande échelle et mettant en danger la fabrication et le fonctionnement normaux. Il y a trois causes d'incendie dans le fonctionnement du transformateur de puissance.

Le taux du transformateur est: n = p2 / p1x1o% c'est - à - dire que lorsque la perte de cuivre du transformateur est égale à la perte de fer, le taux est très élevé. Par conséquent, la charge du transformateur est: 0 = P / PK tenir pleinement compte de la perte de puissance active causée par la puissance réactive dans le logiciel système pendant le fonctionnement du transformateur. Le réglage de la charge est: selon la formule de calcul de la charge, on peut voir que le taux élevé du transformateur ne se produit pas à pleine charge. En général, il est d'environ 50%,FrederickssonTransformateur à sec 1250 kVA, mais en fait, lorsque nous choisissons la capacité du transformateur nous devons choisir un transformateur efficace en fonction de l'état de charge et de la charge, de sorte que le transformateur soit dans le développement économique, afin d'économiser l'énergie.

Fabricant du transformateur de type sec

Fredericksson.Cependant, dans le champ électrique de l'enroulement au joug de fer, il doit y avoir une forte composante de rupture de ligne, de sorte qu'il est possible de produire une charge de flashover de glissement à un courant plus faible. Afin de mieux remédier à cette lacune, l'apparence de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer doit être la même que celle de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer à niveau moyen, dans la mesure du possible,FrederickssonQuel est le principe du transformateur de puissance, afin de réduire la composante de champ électrique qui se croise avec l'isolant.

Le rapport hauteur - Largeur de la jetée du transformateur de type sec installée au sol est généralement de 0,5 M. des garde - corps d'au moins 7 m doivent être installés autour de la jetée et des panneaux d'avertissement doivent être suspendus à des positions évidentes.

Arbre de couche isolante, démontage du couvercle de l'horloge et des éléments de contact du cœur, si pour l'inspection du type de couvercle de levage, l'huile doit être pompée au bas du couvercle de l'horloge, seulement pour enlever le couvercle de l'horloge.