Construction de l'ascenseur électrique panneau d'affichage de sécurité construction de l'ascenseur électrique poids nominal, nombre nominal d'occupants la plaque d'affichage doit être placée dans la position remarquable de la cage de levage. L'utilisation d'élévateurs électriques de construction au - delà du poids nominal ou du nombre nominal d'occupants est strictement interdite.
Les moyens de connexion entre les supports muraux et la structure du bâtiment et leurs angles doivent être conformes aux instructions d'utilisation.
Masles.La raison détaillée pour laquelle vous ne pouvez pas rincer la station hydraulique avec de l'eau,MaslesAscenseur électrique 24 volts, c'est parce que ce faisant, il corrodera le réservoir dans la station hydraulique et une fois que la station hydraulique est mélangée avec de l'eau, les dommages au système hydraulique sont très importants, de sorte que la rouille de la ligne sera simplement formée, ainsi que la gazéification de l'eau et d'autres phénomènes posent des problèmes d'ascenseur électrique hydraulique, entraînant des effets indésirables ou des résultats. Par conséquent, il est nécessaire d'empêcher cela pour assurer l'utilisation normale de la station hydraulique, ainsi que sa durée de vie.
Exigences de configuration: une porte de niveau doit être installée à l'entrée de chaque station de niveau,MaslesAscenseur électrique entièrement automoteur, la porte de niveau doit masquer l'ouverture sur toute la largeur et la porte de niveau ne doit pas s'ouvrir vers le passage de levage.
.La hauteur nette de l'ouverture de la porte à paliers ne doit pas être inférieure à 8 M et la différence entre la largeur nette et la largeur de la sortie de la porte de suspension ne doit pas être supérieure à 120 mm. Lors de la fermeture de la porte, à l'exception de l'espace inférieur de la porte qui ne doit pas dépasser 35 mm, la taille de tout trou traversant et de l'ouverture de l'une ou l'autre porte en ce qui concerne l'espacement des pièces de mouvement adjacentes, l'espace autour de la porte de passage ou L'espace entre les pièces doit être conforme aux dispositions de la sécurité mécanique pour empêcher les membres supérieurs et inférieurs d'atteindre la zone de danger gb23821 - 2009 Tableau 4.
Les dispositifs mécaniques commandés par le mouvement de la cage de levage ne doivent pas être utilisés pour ouvrir ou fermer les portes palières.
L'espacement des supports muraux, la hauteur des supports de rail de guidage au - dessus du point d'attache élevé doit être conforme aux exigences des instructions d'utilisation.
Lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, atteindre la stéréotypie.
Quality assurance.Les portes à palier pleine hauteur doivent satisfaire aux exigences suivantes: la hauteur nette de l'ouverture de la porte à palier ne doit pas être inférieure à 0 m. Dans des cas exceptionnels, lorsque la hauteur nette de l'entrée du bâtiment est inférieure à 0 M, il est permis de réduire la hauteur de l'ouverture de la porte de plain - pied, mais dans tous les cas, la hauteur nette de l'ouverture de la porte de plain - pied n'est pas inférieure à 8 M. (article 1 de la gb26557 - 2011)
Lors du chargement et du déchargement, lorsque la hauteur nette de l'entrée du bâtiment est inférieure à 0 M, il est permis de réduire la hauteur de l'ouverture de la porte de plain - pied, mais dans tous les cas, la hauteur nette de l'ouverture de la porte de plain - pied n'est pas inférieure à 8 M. (article 1 de la gb26557 - 2011)
Quality improvement.Les portes de faible hauteur doivent être équipées de dispositifs de verrouillage permettant de vérifier leur position de fermeture et de verrouillage. L'action de ce dispositif de verrouillage doit être à la porte de la cage de suspension. Avec une simplicité ne doit pas interférer avec l'action de ce dispositif de verrouillage. Le support mural attaché doit adopter des produits standard assortis, lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, le support mural doit être conçu séparément, la conception du support mural doit répondre aux exigences de rigidité, de résistance, de stabilité, etc., et la production doit répondre aux exigences de conception.
Le refroidissement par eau de la station hydraulique, qui est généralement un refroidissement par eau tubulaire, son option est basée sur la quantité de charge thermique pour comptabiliser la zone d'échange de chaleur, tandis que son élévateur électrique refroidi par air est effectué à l'aide d'un refroidisseur d'air, et, est basé sur la charge thermique pour comptabiliser la capacité d'échange de chaleur, puis, en cas de débit satisfaisant pour comptabiliser l'option. Donc, ces deux types de refroidissement, qui ne sont pas identiques, sont très différents.
Exigences d'installation: l'espacement des étagères murales le long de la verticale doit être conforme aux instructions d'utilisation.
Masles.Les portes de faible hauteur doivent être équipées de dispositifs de verrouillage permettant de vérifier leur position de fermeture et de verrouillage. L'action de ce dispositif de verrouillage doit être à la porte de la cage de suspension. Avec une simplicité ne doit pas interférer avec l'action de ce dispositif de verrouillage. Le support mural attaché doit adopter des produits standard assortis, lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction,MaslesAscenseur électrique ascenseur, la conception du support mural doit répondre aux exigences de rigidité, de résistance, de stabilité, etc., et la production doit répondre aux exigences de conception.
Le bord extérieur de la partie supérieure de la Porte palière doit être situé à une distance de sécurité d'au moins 0,75 m des pièces mobiles de l'élévateur électrique en fonctionnement normal; Cette distance de sécurité peut être de 0,40 m si la vitesse nominale n'est pas supérieure à 0,7 M / S.
La hauteur nette de l'ouverture de la porte à paliers ne doit pas être inférieure à 8 M et la différence entre la largeur nette et la largeur de la sortie de la porte de suspension ne doit pas être supérieure à 120 mm. Lors de la fermeture de la porte, à l'exception de l'espace inférieur de la porte qui ne doit pas dépasser 35 mm, la taille de tout trou traversant et de l'ouverture de l'une ou l'autre porte en ce qui concerne l'espacement des pièces de mouvement adjacentes, l'espace autour de la porte de passage ou L'espace entre les pièces, doit être conforme aux dispositions de la sécurité mécanique pour empêcher les membres supérieurs et inférieurs d'atteindre la zone de danger gb23821 - 2009 Tableau 4.