Les portes de niveau doivent répondre aux exigences de spécification, atteindre la stéréotypie.
La capacité portante de la structure du bâtiment aux points d'attache des supports muraux doit répondre aux exigences énoncées dans les instructions d'utilisation pour les ascenseurs électriques de construction.
San José.L'élévateur électrique à flèche battante est plus pour la conduite hydraulique, et la source de puissance pour le système hydraulique est l'huile hydraulique, seule la quantité d'huile hydraulique est suffisante, peut permettre à l'élévateur électrique à flèche battante de fournir une plus grande sortie de couple, améliorant Ainsi l'efficacité du travail, alors comment pouvons - nous juger si la quantité d'huile hydraulique nouvellement remplie est suffisante? Quelles sont les normes de volume d'huile hydraulique?
Les portes de niveau doivent être normalement fermées. Les portes palières ne doivent pas être ouvertes sans l'autorisation du conducteur de l'ascenseur électrique de construction.
.Lorsque la distance horizontale entre le bord de la cage de levage et le bord de la station de palier ou entre la cage de levage et la porte de palier est supérieure à 150 mm et qu'il n'y a pas d'autre protection efficace du point de vue structurel, les dispositifs de protection latérale de l'entrée de la station de palier doivent être équipés.
Exigences de configuration: les supports muraux doivent être fabriqués avec les produits standard correspondants de l'usine de fabrication.
Le bord extérieur de la partie supérieure de la Porte palière doit être situé à une distance de sécurité d'au moins 0,75 m des pièces mobiles de l'élévateur électrique en fonctionnement normal; Cette distance de sécurité peut être de 0,40 m si la vitesse nominale n'est pas supérieure à 0,7 M / S.
Les chantiers de construction conditionnels utilisent des portes superposées et des dispositifs de porte à cage suspendue.
Les machines électriques de levage et de levage ont un statut social extrêmement élevé en tant que produit important du développement de notre société, et sont maintenant devenues une utilisation irremplaçable de nos biens traditionnels. Et la station de pompage hydraulique est plus la position du cœur de la machine de levage électrique, est extrêmement tester le professionnalisme et le soin de l'opérateur. Son inspection est notre responsabilité commune, pour assurer l'utilisation quotidienne de la machine de quelques questions de bon sens, il n'y a pas de cas d'erreur ou de fuite; Normalement, ne laissez pas les taches se produire sur son phénomène d'érosion; Pendant le repos faites des réparations fréquentes pour éviter les effets de la pluie et de la neige; Ne pas surcharger est la première chose que les opérateurs doivent respecter & ldquo; La loi de fer & rdquo; Le réglage de l'électrovanne n'est pas réglable à volonté et doit être vérifié par un organisme professionnel; En particulier lorsque vous effectuez des travaux extérieurs à haute température, gardez toujours un œil sur les anomalies de la station de pompage; Il est tout à fait normal que nous rencontrions des problèmes lors de l'utilisation d'un pont d'embarquement hydraulique, tant que ces problèmes ne sont pas très graves, tout le monde n'a pas à s'inquiéter trop. Cependant, lorsque des problèmes surviennent avec l'embase hydraulique, seule une solution rapide est la bonne réponse, voici une introduction à certaines défaillances courantes de l'embase hydraulique et une réponse spécifique: l'embase hydraulique doit être révisée en cas de levage et de support de la plate - forme de travail de la table élévatrice,San JoséAscenseur de bande électrique, afin d'éviter une chute soudaine de la table élévatrice, causant des pertes humaines inutiles; 2 la vanne de trop - plein ne doit pas être réglée arbitrairement. Parce que chaque élément du système hydraulique fonctionne à la pression spécifiée, une fois que la soupape de trop - plein est ajustée, elle peut provoquer un fonctionnement anormal du système hydraulique, des dommages inutiles aux personnes aux machines et aux choses; 3 les non - professionnels ne doivent pas démonter les appareils à volonté en cas de choc électrique ou de mauvais branchement.
Lors du chargement et du déchargement, le bord de la porte de la cage suspendue ne doit pas se trouver à plus de 50 mm horizontalement du bord de la station de palier.
Quality assurance.En fonctionnement normal,San JoséAscenseur de chargement électrique, la distance horizontale entre la porte suspendue fermée et la Porte palière fermée ne doit pas dépasser 150 mm. Dans le cas contraire, des mesures doivent être prises pour les mettre en conformité ou pour les équiper de protections latérales conformes à l'entrée de la station de niveau. L'espacement entre les gardes latéraux et toute ouverture entre la cage de suspension ou la porte à paliers ne doit pas dépasser 150 mm.
Construction de l'ascenseur électrique panneau d'affichage de sécurité construction de l'ascenseur électrique poids nominal, nombre nominal d'occupants la plaque d'affichage doit être placée dans la position remarquable de la cage de levage. L'utilisation d'élévateurs électriques de construction au - delà du poids nominal ou du nombre nominal d'occupants est strictement interdite.
Les portes à palier pleine hauteur doivent satisfaire aux exigences suivantes: la hauteur nette de l'ouverture de la porte à palier ne doit pas être inférieure à 0 m. Dans des cas exceptionnels, lorsque la hauteur nette de l'entrée du bâtiment est inférieure à 0 M, il est permis de réduire la hauteur de l'ouverture de la porte de plain - pied, mais dans tous les cas la hauteur nette de l'ouverture de la porte de plain - pied n'est pas inférieure à 8 M. (article 1 de la gb26557 - 2011)
En fonctionnement normal, la distance horizontale entre la porte suspendue fermée et la Porte palière fermée ne doit pas dépasser 150 mm. Dans le cas contraire, des mesures doivent être prises pour les mettre en conformité ou pour les équiper de protections latérales conformes à l'entrée de la station de niveau. L'espacement entre les gardes latéraux et toute ouverture entre la cage de suspension ou la porte à paliers ne doit pas dépasser 150 mm.
management.Le bord extérieur de la partie supérieure de la Porte palière doit être situé à une distance de sécurité d'au moins 0,75 m des pièces mobiles de l'élévateur électrique en fonctionnement normal; Cette distance de sécurité peut être de 0,40 m si la vitesse nominale n'est pas supérieure à 0,7 M / S.
Il y a en dehors du mode fixe, il y a le type de déplacement à bord, comme son nom l'indique, c'est la combinaison de l'équipement de levage et du système de bord, un tel dispositif de levage se déplace pour être très flexible, bien sûr, il est également préférable d'utiliser un peu, Par exemple, la gare routière ou le stade peut également placer cet équipement,San JoséAscenseur électrique automoteur, car il est lui - même mobile, Ensuite, la portée de l'opération n'est pas limitée à un seul endroit, tous les endroits où l'opération de levage doit être effectuée peuvent être utilisés, par exemple, lors de l'installation d'une publicité extérieure, la hauteur de certaines publicités est relativement élevée, lorsque vous pouvez utiliser un appareil de levage mobile pour placer des panneaux d'affichage ou envoyer du personnel à une hauteur spécifiée pour travailler. Un tel équipement peut également être divisé en deux types de levage hydraulique et électrique selon le mode d'entraînement, le soi - disant levage hydraulique est l'utilisation de l'huile hydraulique pour conduire, atteignant ainsi une hauteur spécifiée, le mode électrique est l'entraînement du moteur ou le Mouvement des dents pour monter à une certaine hauteur, mais à l'heure actuelle, la plate - forme de levage hydraulique est plus largement utilisée.
La pose de la planche de pied de la plate - forme d'arrêt doit être étroite et ferme.
San José.En fonctionnement normal, la distance horizontale entre la porte suspendue fermée et la Porte palière fermée ne doit pas dépasser 150 mm. Dans le cas contraire, des mesures doivent être prises pour les mettre en conformité ou pour les équiper de protections latérales conformes à l'entrée de la station de niveau. L'espacement entre les gardes latéraux et toute ouverture entre la cage de suspension ou la porte à paliers ne doit pas dépasser 150 mm.
Lorsque la distance horizontale entre le bord de la cage de levage et le bord de la station de palier ou entre la cage de levage et la porte de palier est supérieure à 150 mm et qu'il n'y a pas d'autre protection efficace du point de vue structurel les dispositifs de protection latérale de l'entrée de la station de palier doivent être équipés.
La pose de la planche de pied de la plate - forme d'arrêt doit être étroite et ferme.