Brève introduction de la ligne zéro du transformateur de puissance
Si le volume du transformateur de puissance est trop petit, il peut surcharger le transformateur à long terme et endommager facilement la machine et l'équipement. Par conséquent, la capacité nominale du transformateur doit être choisie en fonction de la consommation d'énergie et ne doit pas être trop grande ou trop petite.
Podilsky.Alarme de surpression, déclenchement: recueillir des signaux de données sur la température de l'enroulement ou du cœur en fonction de la résistance de mesure de la température du Thermistor du système discret PTC des Parties encastrées dans l'enroulement sous tension. Lorsque la température de l'enroulement du transformateur augmente à nouveau, si 155 , le logiciel système envoie le système d'alarme de surpression; Si la température augmente à nouveau jusqu'à 170 , le transformateur ne peut pas fonctionner à nouveau. Le signal de données de déclenchement de surchauffe doit être transporté au circuit d'entretien secondaire et le déclenchement rapide du transformateur doit être effectué.
Fuite d'huile du radiateur de caloduc
.Dans l'ensemble du processus de transmission de l'énergie électromagnétique dans le système d'alimentation électrique, la perte de tension et la perte de puissance de sortie doivent être causées. Lorsque la même puissance de sortie est transportée, la perte de tension est inversement proportionnelle à la tension et la perte de puissance de sortie est inversement proportionnelle au mètre carré de la tension. Le transformateur est utilisé pour augmenter la tension et réduire les dommages de fermeture.
Le transformateur de puissance est l'un des principaux équipements mécaniques de la centrale électrique et de la Sous - station. L'efficacité du transformateur de puissance est non seulement d'augmenter la tension pour envoyer l'énergie électromagnétique à la zone de consommation d'énergie, mais aussi de réduire la tension à chaque tension d'application pour atteindre la consommation d'énergie nécessaire. Dans l'ensemble la tension et la pression artérielle doivent être réduites par un transformateur.
Ça fait un court - circuit. Si elle n'est pas traitée correctement, elle peut causer des dommages considérables.
Note: dans l'ensemble du processus d'inspection de la sécurité, le personnel de gestion de l'exploitation et de l'entretien sur place doit utiliser le testeur de température ou l'imageur thermique pour effectuer une inspection ciblée du transformateur lui - même et du bloc terminal de câblage et d'autres accessoires; Pendant le fonctionnement du transformateur, le bruit est un bruit de courant uniforme. Si un bruit anormal est détecté, s'il s'agrandit considérablement ou s'il y a un bruit local, la cause doit être trouvée immédiatement et certaines mesures efficaces doivent être prises. Si nécessaire, des moyens tels que la réduction de la charge ou l'arrêt du fonctionnement du transformateur peuvent être adoptés.
Le fabricant du transformateur a déclaré que l'équipement d'affichage de la température: selon le capteur de température pt100 de la partie encastrée dans l'enroulement de tension inférieure, si vous voulez aller à distance (l'espacement peut atteindre 1200m ordinateur électronique, il peut être équipé d'une prise d'ordinateur électronique, d'un émetteur intelligent et de 31 autres transformateurs peuvent être détectés. L'alarme de surpression et le déclenchement du logiciel système peuvent également être effectués par la posture du signal de données de résistance du capteur de Thermistor pt100, afin d'améliorer encore la stabilité du logiciel du système de maintenance de la température.
Transformateur de puissance
Information recommendation.Ldquo; transformateur de câblage Entrez & rdquo; Et & ldquo; Output & rdquo; Les bornes de câblage doivent être munies d'un megohmmètre pour mesurer leur résistance à la mise à la Terre par rapport au fil de terre. Lorsque le megger de 1000v est mesuré avec précision la résistance est supérieure à 2m Ω.
Avant et après l'échantillonnage, à gauche et à droite,PodilskyEssai du transformateur de type sec,PodilskyTransformateur haute tension immergé dans l'huile, utiliser un linge propre ou sans poils pour nettoyer la périphérie du port d'échantillonnage.
Pour l'installation du paratonnerre, il est très facile d'endommager les deux côtés intérieurs et extérieurs de la protection relais du transformateur de type sec. S'il s'agit d'une situation relativement grave,PodilskyTransformateur à sec de 500 kV, il est très facile de causer des accidents d'incendie, des pannes d'électricité, des blessures aux machines et à l'équipement,2%, puis réduire le bruit de construction transmis par l'oscillation du transformateur de type sec.
Avec le premier projet pilote de transmission d'énergie UHV en Chine, China transformator Corporation est entrée dans une percée dans la tendance au développement. Le niveau de tension et le volume des produits de base se sont classés au premier rang mondial, occupant la position principale technique de la tendance au développement de l'industrie. En outre, il a poussé la perfection et l'amélioration continues de la technologie des transformateurs de basse tension.
Résolution du bruit du transformateur de type sec
Podilsky.Afin de réduire au minimum la probabilité de défaillance du court - circuit du transformateur de type sec protégé par relais, le & ldquo; Prévention et manipulation & rdquo; Pour dominer.
La première étape du calcul de l'ensemble du processus d'onde est de calculer les paramètres de base d'Internet tels que l'inductance, la capacité et la résistance, et la précision de ces paramètres de base est très nocive pour le résultat du calcul de l'ensemble du processus d'onde. En ce qui concerne le calcul de l'inductance, le bon modèle est le modèle solide de colonne de coeur de transformateur de longueur infinie, mais il ya beaucoup de méthodes de calcul.
Si le transformateur de puissance cesse de fonctionner pendant plus de 72H (le temps admissible doit être réduit lorsque l’humidité ambiante est de 95%), l’isolation doit être effectuée avant la mise en service et mesurée avec précision à l’aide d’un megger de mise à la terre de 2500v. La résistance d’isolation du côté primaire au côté secondaire et au sol doit être de ^ 300mfl