la structure de soutien doit être empêchée de se heurter
Lors de l'excavation de la fosse de base du pont d'embarquement facile, faites attention aux changements dans les murs de terre à tout moment, découvrez des phénomènes anormaux tels que des fissures et d'autres, devez suspendre la construction et signaler le traitement supérieur.
Placez des garde - corps de protection de 5 m de haut autour de la fosse de base du pont d'embarquement facile, la distance entre les garde - corps de protection et la fosse de base n'est pas inférieure à 1 M. Le pont d'embarquement mobile ne nécessite qu'une seule opération et ne nécessite pas d'alimentation électrique, ce qui permet un chargement et un déchargement sûrs et rapides des marchandises. Les ponts d'embarquement mobiles sont largement utilisés sur les quais sans équipement de chargement et de déchargement et sur les lieux de chargement et de déchargement mobiles. Ils sont utilisés avec des chariots élévateurs à fourche pour l'excavation de terrassement de l'équipement auxiliaire de manutention de marchandises dans l'ordre et sous réserve des conditions de conception et de suivre & ldquo; Support d'excavation, support d'abord et excavation après, excavation stratifiée,BiawestokPont d'embarquement hydraulique,BiawestokPont d'embarquement mobile, pas de sur - excavation & rdquo; Les principes.
Biawestok.Introduction chargement et déchargement les ponts d'embarquement mobiles sont déjà une forme structurelle très visible sur les sites logistiques modernes. C'est le point et la fin de la chaîne logistique de l'entreprise, un camion de plate - forme d'opération de chargement et de déchargement pour les produits et les marchandises rapides et transitoires de l'entreprise. La hauteur des wagons - plates - formes d'opération de chargement et de déchargement est fixe, mais la hauteur du plancher des wagons à destination et en provenance des wagons de transport ne crée pas toujours une certaine chute de hauteur ou un certain écart entre le véhicule de transport et le quai de chargement et de déchargement. Fait que les chariots élévateurs de manutention ne peuvent pas entrer et sortir du véhicule de transport pour charger et décharger directement les marchandises. Utilisez le pont d'embarquement pour fournir une connexion fiable. Permet aux chariots élévateurs de manutention d'entrer et de sortir rapidement des véhicules de transport pour les opérations de chargement et de déchargement.
Retournez lentement et garez le conteneur sous la lèvre à l'extrémité avant du pont d'embarquement.
.Serrez la valve manuelle pour la fermer.
Vérifiez que la valve manuelle est ouverte. Il doit être ouvert lors de l'utilisation, sinon le pont d'embarquement sera endommagé.
Retournez lentement et garez le conteneur sous la lèvre à l'extrémité avant du pont d'embarquement.
Effectué.
Les ceintures de sécurité doivent être inspectées tous les six mois, la charge de contrôle est de 225 kg, la durée de l'essai est de cinq minutes, après l'essai pour voir l'état de la ceinture de sécurité sans rupture, déformation, et faire un enregistrement de l'expérience, pour les ceintures de sécurité non conformes doivent être immédiatement arrêtés. Fabricant d'essieux à long terme tiden et d'autres produits de marque, spécifiez que les produits sont complets, assurance de la qualité.
Lors de l'excavation de la fosse de base du pont d'embarquement facile, la structure de soutien doit être empêchée de se heurter, faites attention aux changements dans les murs de terre à tout moment, découvrez des phénomènes anormaux tels que des fissures et d'autres, devez suspendre la construction et signaler le traitement supérieur.
Quality inspection report.Serrez la valve manuelle pour la fermer.
Lors de l'excavation, les opérations doivent être arrêtées à temps et signalées au responsable de l'embarcadère hydraulique pour traitement. Le pont d'embarquement fixe est l'équipement auxiliaire de chargement et de déchargement avec la plate - forme de stockage un, cet équipement est intégré à la plate - forme, peut être ajusté en fonction de la hauteur différente du chariot de wagon, peut être ajusté en hauteur et peut également être ajusté en bas, pratique pour le chariot élévateur à fourche à conduire dans le chariot, l'équipement adopte la station de pompage hydraulique importée, les deux côtés ont des jupes anti - laminage, le travail est plus sûr et améliore l'efficacité du travail.
L'état de l'appareil doit être soigneusement surveillé pendant l'utilisation et en cas de problème, l'utilisation doit être immédiatement interrompue.
Placez des garde - corps de protection de 5 m de haut autour de la fosse de base du pont d'embarquement facile, la distance entre les garde - corps de protection et la fosse de base n'est pas inférieure à 1 M. Le pont d'embarquement mobile ne nécessite qu'une seule opération et ne nécessite pas d'alimentation électrique, ce qui permet un chargement et un déchargement sûrs et rapides des marchandises. Les ponts d'embarquement mobiles sont largement utilisés sur les quais sans équipement de chargement et de déchargement et sur les lieux de chargement et de déchargement mobiles. Ils sont utilisés avec des chariots élévateurs à fourche pour l'excavation de terrassement de l'équipement auxiliaire de manutention de marchandises dans l'ordre et sous réserve des conditions de conception et de suivre & ldquo; Support d'excavation, support d'abord et excavation après, excavation stratifiée pas de sur - excavation & rdquo; Les principes.
offer.Lorsque l'huile hydraulique est insuffisante, la pompe hydraulique crée un phénomène d'aspiration, ce qui entraîne l'entrée d'air dans l'huile hydraulique, qui produit également un bruit plus élevé. L'embarquement sur le pont est déjà une forme structurelle très visible sur les sites logistiques modernes. C'est le point et la fin de la chaîne logistique de l'entreprise, une plate - forme d'opération de chargement et de déchargement pour les produits et les marchandises de rotation rapide et sûre de l'entreprise. La hauteur de la plate - forme d'opération de chargement et de déchargement est fixe,BiawestokPont d'embarquement en alliage d'aluminium, mais la hauteur du plancher des wagons à destination et en provenance des wagons de transport ne crée pas toujours une certaine chute de hauteur ou un certain écart entre le véhicule de transport et la plate - forme d'opération de chargement et de déchargement. Fait que les chariots élévateurs de manutention ne peuvent pas entrer et sortir du véhicule de transport pour charger et décharger directement les marchandises. Utilisez le pont d'embarquement pour fournir une connexion fiable. Permet aux chariots élévateurs de manutention d'entrer et de sortir du véhicule de transport en toute sécurité et rapidement pour les opérations de chargement et de déchargement.
Les ceintures de sécurité doivent être inspectées tous les six mois, la charge de contrôle est de 225 kg, la durée de l'essai est de cinq minutes, après l'essai pour voir l'état de la ceinture de sécurité sans rupture, déformation, et faire un enregistrement de l'expérience, pour les ceintures de sécurité non conformes doivent être immédiatement arrêtés. Fabricant d'essieux à long terme tiden et d'autres produits de marque, spécifiez que les produits sont complets, assurance de la qualité.
Lors de l'excavation, si des objets non identifiables ou des circonstances imprévues sont découverts, les opérations doivent être arrêtées à temps et signalées au responsable de l'embarcadère hydraulique pour traitement. Le pont d'embarquement fixe est l'équipement auxiliaire de chargement et de déchargement avec la plate - forme de stockage un, cet équipement est intégré à la plate - forme, peut être ajusté en fonction de la hauteur différente du chariot de wagon, peut être ajusté en hauteur et peut également être ajusté en bas, pratique pour le chariot élévateur à fourche à conduire dans le chariot, l'équipement adopte la station de pompage hydraulique importée, les deux côtés ont des jupes anti - laminage, le travail est plus sûr et améliore l'efficacité du travail.
Biawestok.La soupape de sécurité de l'embase hydraulique mobile peut également produire un bruit élevé. Lorsque l'air est incorporé dans l'huile hydraulique, la soupape de trop - plein est coincée ou fortement usée, la déformation en fatigue du ressort de la soupape de trop - plein entraîne une instabilité de la régulation de la pression de la soupape de trop - plein, un temps de libération de pression trop court de la soupape de surpression, ce qui entraîne facilement une stabilisation locale des performances de la soupape pilote de la soupape de trop - plein. Le bruit est généré par les vibrations de l'air de la vanne pilote. Par conséquent, nous devrions laver la soupape de sécurité fréquemment et la soupape de sécurité endommagée ou fortement usée devrait être remplacée.
Vérifiez que la valve manuelle est ouverte. Il doit être ouvert lors de l'utilisation, sinon le pont d'embarquement sera endommagé.
Il y a beaucoup de bruit lors de l'utilisation d'un pont hydraulique mobile. Alors, où ces bruits sont - ils provoqués? En fait, les stations de pompage, etc. sont des sources de bruit. Aujourd'hui les équipements en acier, nous allons analyser pour vous: 1. L'embarquement sur le pont est déjà une forme structurelle très visible sur les sites logistiques modernes. C'est le point et la fin de la chaîne logistique de l'entreprise, une plate - forme d'opération de chargement et de déchargement pour les produits et les marchandises de rotation rapide et sûre de l'entreprise. La hauteur de la plate - forme d'opération de chargement et de déchargement est fixe, le moteur, les vannes et les fixations