Gand.Pont pliantComment est-ce fait

annonceur:hp161HP196399230 temps de libération:2024-10-24 15:13:00

sur le Sommet de la pente,Gand.Pont d'embarquement de plateforme, la pente, le pied de la pente, en particulier le pont d'embarquement facile, les mesures de drainage correspondantes doivent être prises.

Mettre en place des gouttières sur le sol à la fosse du pont d'embarquement facile, sur le Sommet de la pente, en particulier le pont d'embarquement facile le pied de la pente, les mesures de drainage correspondantes doivent être prises.

Gand..Lorsque vous travaillez en hauteur sur des bords dangereux tels que des toits, des ponts suspendus, des pentes, des falaises, le côté du Front de mer doit être équipé de barrières ou de filets de sécurité,Gand.Pont d'embarquement de conteneurs, ou utiliser des ceintures de sécurité ou des cordes de sécurité.

Bien connu

.Agitez la poignée et Soulevez le pont d'embarquement à la hauteur du conteneur.

Placez des garde - corps de protection de 5 m de haut autour de la fosse de base du pont d'embarquement facile, la distance entre les garde - corps de protection et la fosse de base n'est pas inférieure à 1 M. Le pont d'embarquement mobile ne nécessite qu'une seule opération et ne nécessite pas d'alimentation électrique, ce qui permet un chargement et un déchargement sûrs et rapides des marchandises. Les ponts d'embarquement mobiles sont largement utilisés sur les quais sans équipement de chargement et de déchargement et sur les lieux de chargement et de déchargement mobiles. Ils sont utilisés avec des chariots élévateurs à fourche pour l'excavation de terrassement de l'équipement auxiliaire de manutention de marchandises dans l'ordre et sous réserve des conditions de conception et de suivre & ldquo; Support d'excavation, support d'abord et excavation après, excavation stratifiée, pas de sur - excavation & rdquo; Les principes.

Placez des garde - corps de protection de 5 m de haut autour de la fosse de base du pont d'embarquement facile, la distance entre les garde - corps de protection et la fosse de base n'est pas inférieure à 1 M. Le pont d'embarquement mobile ne nécessite qu'une seule opération et ne nécessite pas d'alimentation électrique ce qui permet un chargement et un déchargement sûrs et rapides des marchandises. Les ponts d'embarquement mobiles sont largement utilisés sur les quais sans équipement de chargement et de déchargement et sur les lieux de chargement et de déchargement mobiles. Ils sont utilisés avec des chariots élévateurs à fourche pour l'excavation de terrassement de l'équipement auxiliaire de manutention de marchandises dans l'ordre et sous réserve des conditions de conception et de suivre & ldquo; Support d'excavation, support d'abord et excavation après, excavation stratifiée, pas de sur - excavation & rdquo; Les principes.


Gand.Pont pliantComment est-ce fait



Pour les pentes instables ou instables après l'excavation de terre, la construction inverse ou partiellement inverse doit être effectuée en temps opportun en utilisant des sauts de section de haut en bas, en fonction des caractéristiques géologiques de la pente et de ce qui peut se produire. Il est strictement interdit de creuser et d'exploser.

Vérifiez la qualité hydraulique et le niveau d'huile. La surface de l'huile hydraulique doit être élevée de 40 à 50 mm au - dessus du fond du réservoir lorsque la table de levage est montée à haute altitude. L'huile hydraulique doit être remplacée à temps lorsque la couleur de l'huile devient sombre, que l'huile est collante ou qu'il y a des corps étrangers tels que du gravier dans l'huile. L'application du système hydraulique de la table élévatrice vérifie les sites de connexion hydrauliques et de tuyauterie. Les tuyaux cassés doivent être remplacés immédiatement; Il y a un raccord de tube de serrage lorsqu'il est desserré sur le site de connexion.

Pour les pentes instables ou instables après l'excavation de terre, la construction inverse ou partiellement inverse doit être effectuée en temps opportun en utilisant des sauts de section de haut en bas, la distance entre les garde - corps de protection et la fosse de base n'est pas inférieure à 1 M. Le pont d'embarquement mobile ne nécessite qu'une seule opération et ne nécessite pas d'alimentation électrique, ce qui permet un chargement et un déchargement sûrs et rapides des marchandises. Les ponts d'embarquement mobiles sont largement utilisés sur les quais sans équipement de chargement et de déchargement et sur les lieux de chargement et de déchargement mobiles. Ils sont utilisés avec des chariots élévateurs à fourche pour l'excavation de terrassement de l'équipement auxiliaire de manutention de marchandises dans l'ordre et sous réserve des conditions de conception et de suivre & ldquo; Support d'excavation, support d'abord et excavation après, excavation stratifiée, pas de sur - excavation & rdquo; Les principes.

Agitez la poignée et Soulevez le pont d'embarquement à la hauteur du conteneur.


Gand.Pont pliantComment est-ce fait



Agitez la poignée et Soulevez le pont d'embarquement à la hauteur du conteneur.

Excellent service.L'embarcadère hydraulique réduit non seulement l'intensité du travail, mais double également l'efficacité des opérations de chargement et de déchargement, accélère la logistique et réalise de grands avantages économiques. Le pont d'embarquement hydraulique est un équipement auxiliaire spécial pour réaliser le chargement et le déchargement rapides des marchandises, sa fonction de réglage de la hauteur permet aux wagons et aux comptoirs de stockage d'établir un pont entre eux, les chariots élévateurs et autres véhicules de manutention, il peut conduire directement à l'intérieur du wagon pour le chargement et le déchargement des marchandises en vrac, également appelé Plate - forme de chargement et de déchargement.

Retirez et démontez la valve de descente et soufflez le cylindre de la nouvelle charge avec de l'air comprimé.

Agitez la poignée et Soulevez le pont d'embarquement à la hauteur du conteneur.

Gand..L'état de l'appareil doit être soigneusement surveillé pendant l'utilisation et, en cas de problème, l'utilisation doit être immédiatement interrompue.

Ouvrez la valve manuelle Abaissez lentement l'essieu d'embarquement et fixez plus de 90% de la lèvre au fond du conteneur.

Lors du remplacement de l'huile hydraulique, parfois une mauvaise huile hydraulique peut également provoquer des bruits sur l'essieu d'embarquement hydraulique, ainsi que des phénomènes sonores lorsque la station de pompage entre dans l'air.