BerunyTransformateur immergé dans l'huile à basse tensionSensibilisation à la gestion des procédures opérationnelles

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-11-03 10:55:34

Ldquo; yn, d11 & rdquo;, où 11 indique que lorsque le phaseur de tension de fonctionnement de la ligne latérale primaire se réfère à la position à 12 heures de l'horloge en tant que minute, le phaseur de tension de phase du côté secondaire se trouve à 11 heures de l'horloge, c'est - à - dire que la tension de phase UAB du côté secondaire est de 330 degrés (ou 30 degrés en avant) derrière la tension de fonctionnement de la ligne latérale primaire UAB.

Pour l'installation du paratonnerre, il est très facile d'endommager les deux côtés intérieurs et extérieurs de la protection relais du transformateur de type sec. S'il s'agit d'une situation relativement grave, il est très facile de causer des accidents d'incendie, des pannes d'électricité, des blessures aux machines et à l'équipement, etc.

Beruny.Une ligne d'inductance magnétique traverse le cœur du transformateur, ce qui crée une Force électromotrice inductive sur le plan avec la ligne d'inductance magnétique, parce que ce courant crée une boucle fermée pour générer un champ électrique, et est en forme de vortex, de sorte qu'il est appelé vortex. L'existence de Vortex fait brûler le cœur du transformateur et consomme de l'énergie cinétique, ce type de perte est appelé perte de vortex.

Trous de sable et fissures. Pour les fuites de fissures, le forage et l'arrêt des fissures sont un bon moyen d'éliminer les contraintes in situ et d'empêcher l'élargissement.

.Ldquo; yn, d11 & rdquo;, où 11 indique que lorsque le phaseur de tension de fonctionnement de la ligne latérale primaire se réfère à la position à 12 heures de l'horloge en tant que minute, le phaseur de tension de phase du côté secondaire se trouve à 11 heures de l'horloge, c'est - à - dire que la tension de phase UAB du côté secondaire est de 330 degrés (ou 30 degrés en avant) derrière la tension de fonctionnement de la ligne latérale primaire UAB.

Le bruit du transformateur de type sec appartient au bruit à basse fréquence, qui est principalement distribué en fonction de la structure du bâtiment dans une petite zone. Le bruit à basse fréquence est distribué dans les maisons résidentielles en fonction du bâtiment, puis le bruit de vibration du gaz est distribué dans les oreilles des consommateurs. Bien que le niveau de bruit ne soit pas très élevé, l'espacement et les effets indésirables sont très importants.

Fabricant du transformateur de puissance


BerunyTransformateur immergé dans l



Le collage peut être effectué avec des matières premières bleues Fushi, de sorte que la tête de raccordement puisse produire un état général et que l'état de fuite d'huile puisse être très contrôlé; Si le fonctionnement pratique est pratique, le boîtier métallique peut également être collé en même temps pour atteindre l'objectif de traitement des fuites.

Tout d'abord, il est généralement de construction ouverte ou très sensible à l'humidité, en particulier le niveau d'isolation du transformateur de type sec fabriqué en Chine est faible (faible ignifugation) Par conséquent, le fonctionnement du transformateur de type sec sous 70% d'humidité de l'air peut obtenir une plus grande stabilité. Le transformateur de type sec doit également empêcher l'arrêt à long terme du fonctionnement afin d'éviter une humidité plus grave. Lorsque la résistance à la mise à la terre est inférieure à 1000 / V (tension de fonctionnement), cela signifie que le transformateur est fortement humide et que la mise en service doit être interrompue.

Dans l'ensemble du processus de transmission de l'énergie électromagnétique dans le système d'alimentation électrique, la perte de tension et la perte de puissance de sortie doivent être causées. Lorsque la même puissance de sortie est transportée, la perte de tension est inversement proportionnelle à la tension et la perte de puissance de sortie est inversement proportionnelle au mètre carré de la tension. Le transformateur est utilisé pour augmenter la tension et réduire les dommages de fermeture.

Bidding.Cependant, dans le champ électrique de l'enroulement au joug de fer, de sorte qu'il est possible de produire une charge de flashover de glissement à un courant plus faible. Afin de mieux remédier à cette lacune, l'apparence de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer doit être la même que celle de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer à niveau moyen, dans la mesure du possible, afin de réduire la composante de champ électrique qui se croise avec l'isolant.

Lors de l'essai sans charge, le transformateur doit être raccordé à la tension de fonctionnement du côté de l'alimentation électrique de l'interrupteur avant la fermeture par impulsion de la tension de fonctionnement.

Le bruit du transformateur de type sec est principalement le bruit de vibration en fonctionnement, ce bruit de vibration est causé par de nombreuses positions, y compris la vibration de la bobine électromagnétique d'induction magnétique tout en mettant l'accent sur la résolution des vibrations lors du traitement du bruit.


BerunyTransformateur immergé dans l



Lorsque le fabricant du transformateur de puissance prélève l'échantillon du réservoir d'huile de l'automobile, après avoir ouvert le couvercle d'étanchéité, pendant ce temps, serrer le tuyau de branchement avec le pouce, puis desserrer le pouce pour que l'huile entre dans le tuyau.

market price.Par conséquent, dans le processus de prévention et de réglage du fonctionnement du transformateur de type sec de protection relais il est nécessaire de trouver le point de défaillance du court - circuit en fonction de la situation de défaillance,BerunyTransformateur de distribution HV, de verrouiller le point de défaillance et d'analyser le type de défaillance du court - circuit du transformateur de type sec de protection relais. Dans le même temps, si chaque domaine est clair, débranchez l'alimentation électrique de commutation du point de défaillance, le travail d'entretien du personnel se déroule sans heurt, afin d'assurer plus de dommages sans expansion.

La perte de fer du transformateur se compose de 2 couches. Le premier est la perte d'hystérèse magnétique introduite par le fabricant du transformateur. Lorsque le circuit AC est basé sur le transformateur selon la ligne d'inductance magnétique du noyau de ferrite du transformateur, son orientation et sa taille changent,BerunyProtection du transformateur immergé dans l'huile, ce qui fait que la structure moléculaire interne du noyau de ferrite se déplace l'une vers l'autre, libérant de l'énergie, puis une partie de l'énergie électromagnétique est perdue, c'est - à - dire la perte d'hystérèse magnétique. L'autre est la perte de Vortex lorsque le transformateur fonctionne.

Les groupes de connexion des transformateurs de type sec sont représentés par des lettres majuscules indiquant le câblage du côté primaire (ou du côté primaire) et des lettres anglaises indiquant le câblage du côté secondaire (ou du côté secondaire). Y (ou y) est le câblage stellaire et D (ou d) est le câblage triangulaire.

Beruny.Gestion de l'exploitation et de l'entretien des transformateurs immergés dans l'huile

Évitez le fonctionnement de la charge du transformateur de puissance: si le fonctionnement de la charge à long terme, il provoquera un échauffement de la bobine solénoïde le vieillissement lent de l'isolation, la défaillance du court - circuit entre les boîtes, le fil de mise à la terre n'est pas seulement une sorte de protection de la mise à la terre,BerunyTransformateur complet, le fil de mise à la terre est le nom général du système de mise à la terre, le fil de mise à la terre est divisé en protection de la mise à la terre et facteur de Sécurité dispositif de mise à la terre, dans lequel le facteur de sécurité dispositif de mise à la terre peut être divisé en protection de la mise à la terre, dispositif de mise à la terre anti - choc électrique et dispositif de mise à la terre anti - rayonnement électromagnétique. La mise à la terre de protection est un fil de mise à la terre qui est utilisé pour boucler les installations afin d'atteindre la fonction spécifiée.