Selon les calculs, le point d'appui de la poutre sur les deux côtés le long de la longueur 1 / 9L lorsque la résistance aux vibrations est faible, il est facile d'obtenir des effets de résonance et de vibration de plus grande amplitude. La géométrie de la structure de base de levage est similaire à une longue poutre, et la structure est complexe, de sorte que le point d'appui de traitement de vieillissement doit prendre 2 points de chaque côté.
La base de levage de plate - forme de type est une grande pièce structurelle formée par soudure par résistance de tôles d'acier allié d'épaisseur différente, avec une grande quantité de soudure et une forme structurelle complexe,ZweiderhetPlate - forme élévatrice électrique en alliage d'aluminium, inévitablement dans le processus de fabrication créera des contraintes résiduelles. Afin d'éviter que l'organe ne se déforme en cours d'utilisation en raison de variations de contraintes résiduelles, il est nécessaire de soumettre l'organe fini à un traitement de déformation.
Zweiderhet.Il se produit un phénomène de fuite, en raison du relâchement des pièces de la machine, des vibrations et de l'influence de la chaleur de la machine, de la surface d'étanchéité de la machine et du raccord du tube, il y aura un phénomène de fuite; Certains défauts de coulée, d'usinage, etc., sont difficiles à détecter lors de la mise en service de l'assemblage, mais en raison des vibrations, de l'action des chocs pendant le travail,ZweiderhetPlate - forme élévatrice pliante pour remorque, ce défaut est apparu et se manifeste par une fuite (infiltration) d'huile (eau). Ainsi, la période de rodage est sujette au phénomène de fuite. Mauvais, en raison du faible jeu d'ajustement des pièces nouvellement assemblées, etc., il est difficile de garantir l'uniformité du jeu d'ajustement, l'huile (graisse) n'est pas susceptible de former un film d'huile uniforme sur la surface de frottement pour arrêter l'usure. Cela réduit l'efficacité et provoque une usure anormale précoce des pièces. Dans les cas graves, il peut provoquer des éraflures de surface de frottement ou des phénomènes de morsure qui s'ajustent avec précision, entraînant l'apparition d'un dysfonctionnement.
Le conducteur est responsable de la supervision de la distribution aussi uniforme que possible des objets transportés sur la plate - forme sur le comptoir pour éviter les surcharges et interdire les opérations de surcharge. Plat
.Sélection des paramètres du processus le point d'appui est conçu pour éviter la consommation d'énergie et la génération de bruit lors de l'impact mutuel de l'organe et du support lors des vibrations le support doit être disposé près de la ligne de noeud, son principe de disposition est le suivant: deux points d'appui peuvent être utilisés Lorsque le rapport longueur / largeur de l'organe est supérieur à 2; Rapport longueur / largeur proche de 1 Adoption chronométrée ou 4 points de support.
Le conducteur a verrouillé la porte mobile aux deux extrémités de la barrière de protection avant le travail et a sonné après la mort il est strictement interdit de travailler avec la porte mobile de la barrière de protection ouverte. En cas de circonstances exceptionnelles, la plate - forme peut être arrêtée à l'aide d'un interrupteur d'arrêt d'urgence, mais en fonctionnement normal, il est interdit d'utiliser un interrupteur d'arrêt d'urgence pour arrêter la plate - forme.
Sélection du point de prise de vibration le point de prise de vibration est le point de placement du capteur pour mesurer l'amplitude de vibration de la pièce. Selon GB / t25712 - 2010: le capteur d'accélération doit être placé sur la pièce avec une certaine rigidité et une amplitude plus grande, et sa direction d'essai doit être réglée perpendiculairement au plan dans lequel se trouve la zone active du type de vibration. Compte tenu de la structure complexe de la pièce de base élévatrice et de l'épaisseur inégale des différents composants, le point de reprise est situé dans une zone d'épaisseur importante au milieu de l'élément.
Sélection du point de prise de vibration le point de prise de vibration est le point de placement du capteur pour mesurer l'amplitude de vibration de la pièce. Selon GB / t25712 - 2010: le capteur d'accélération doit être placé sur la pièce avec une certaine rigidité et une amplitude plus grande, et sa direction d'essai doit être réglée perpendiculairement au plan dans lequel se trouve la zone active du type de vibration. Compte tenu de la structure complexe de la pièce de base élévatrice et de l'épaisseur inégale des différents composants, le point de reprise est situé dans une zone d'épaisseur importante au milieu de l'élément.
?? Lorsque les autorités de construction exercent leurs fonctions de surveillance et d'inspection de la sécurité, elles doivent faire face aux risques d'accident liés à la sécurité de la production de l'échelle élévatrice de construction découverts lors de l'inspection, ordonner l'exclusion immédiate, les risques d'accident majeur de la sécurité de la production avant ou pendant le processus d'exclusion ne peuvent garantir la sécurité, ordonner le retrait des opérateurs de la zone dangereuse ou l'arrêt temporaire de la construction. Dans le travail de gouvernance de l'inspection des risques, l'inspection doit être sérieuse, l'assainissement doit être résolu et les résultats doivent être consolidés.
Selon la norme de processus de vieillissement par Vibration GB / t25712 - 20, l'excitateur de vieillissement par vibration doit être placé à un endroit où la pièce est rigide et d'amplitude plus grande et de sorte que son axe de rotation soit parallèle au plan dans lequel se trouve la zone active du type de vibration, l'excitateur doit être fixé à un endroit où la pièce est plus rigide et où les coins d'extrémité ou les bords peuvent être stimulés avec une petite énergie. En fonction de la forme structurelle de la Fondation supérieure, nous définissons le point d'oscillation sur la pièce de plaque qui fait saillie à l'extérieur de la pièce de chaque côté.
market.La base de levage de plate - forme de type est une grande pièce structurelle formée par soudure par résistance de tôles d'acier allié d'épaisseur différente, inévitablement dans le processus de fabrication créera des contraintes résiduelles. Afin d'éviter que l'organe ne se déforme en cours d'utilisation en raison de variations de contraintes résiduelles, il est nécessaire de soumettre l'organe fini à un traitement de déformation.
La base de levage de plate - forme de type est une grande pièce structurelle formée par soudure par résistance de tôles d'acier allié d'épaisseur différente, avec une grande quantité de soudure et une forme structurelle complexe, inévitablement dans le processus de fabrication créera des contraintes résiduelles. Afin d'éviter que l'organe ne se déforme en cours d'utilisation en raison de variations de contraintes résiduelles, on peut en juger par la méthode d'observation de la courbe paramétrique.
Si le traitement de vieillissement vibratoire a déjà donné des résultats, on peut en juger par la méthode d'observation de la courbe paramétrique.
index.Sélection des paramètres du processus le point d'appui est conçu pour éviter la consommation d'énergie et la génération de bruit lors de l'impact mutuel de l'organe et du support lors des vibrations, le support doit être disposé près de la ligne de noeud, son principe de disposition est le suivant: deux points d'appui peuvent être utilisés Lorsque le rapport longueur / largeur de l'organe est supérieur à 2; Rapport longueur / largeur proche de 1 Adoption chronométrée ou 4 points de support.
Il se produit un phénomène de fuite, en raison du relâchement des pièces de la machine, des vibrations et de l'influence de la chaleur de la machine, de la surface d'étanchéité de la machine et du raccord du tube etc., il y aura un phénomène de fuite; Certains défauts de coulée, d'usinage, etc., sont difficiles à détecter lors de la mise en service de l'assemblage, mais en raison des vibrations, de l'action des chocs pendant le travail, ce défaut est apparu et se manifeste par une fuite (infiltration) d'huile (eau). Ainsi, la période de rodage est sujette au phénomène de fuite. Mauvais, en raison du faible jeu d'ajustement des pièces nouvellement assemblées, et en raison de l'assemblage, etc., l'huile (graisse) n'est pas susceptible de former un film d'huile uniforme sur la surface de frottement pour arrêter l'usure. Cela réduit l'efficacité et provoque une usure anormale précoce des pièces. Dans les cas graves, il peut provoquer des éraflures de surface de frottement ou des phénomènes de morsure qui s'ajustent avec précision, entraînant l'apparition d'un dysfonctionnement.
Selon les calculs le point d'appui de la poutre sur les deux côtés le long de la longueur 1 / 9L lorsque la résistance aux vibrations est faible, il est facile d'obtenir des effets de résonance et de vibration de plus grande amplitude. La géométrie de la structure de base de levage est similaire à une longue poutre, et la structure est complexe, de sorte que le point d'appui de traitement de vieillissement doit prendre 2 points de chaque côté.
Zweiderhet.Si le traitement de vieillissement vibratoire a déjà donné des résultats, on peut en juger par la méthode d'observation de la courbe paramétrique.
Sélection des paramètres du processus le point d'appui est conçu pour éviter la consommation d'énergie et la génération de bruit lors de l'impact mutuel de l'organe et du support lors des vibrations, le support doit être disposé près de la ligne de noeud, son principe de disposition est le suivant: deux points d'appui peuvent être utilisés Lorsque le rapport longueur / largeur de l'organe est supérieur à 2; Rapport longueur / largeur proche de 1 Adoption chronométrée ou 4 points de support.
Sélection du point de prise de vibration le point de prise de vibration est le point de placement du capteur pour mesurer l'amplitude de vibration de la pièce. Selon GB / t25712 - 2010: le capteur d'accélération doit être placé sur la pièce avec une certaine rigidité et une amplitude plus grande, et sa direction d'essai doit être réglée perpendiculairement au plan dans lequel se trouve la zone active du type de vibration. Compte tenu de la structure complexe de la pièce de base élévatrice et de l'épaisseur inégale des différents composants, le point de reprise est situé dans une zone d'épaisseur importante au milieu de l'élément.