Traitement de vieillissement vibratoire et jugement de l'effet selon le schéma de processus de vieillissement, après avoir réglé le point d'appui de la pièce et le point de prise de vibration, fixer le vibromasseur sur la pièce avec un étrier rigide et utiliser la fonction manuelle de l'équipement pour tester la vibration, de sorte que la force d'excitation est choisie pour quatre vitesses.
Traitement de vieillissement vibratoire et jugement de l'effet selon le schéma de processus de vieillissement, après avoir réglé le point d'appui de la pièce et le point de prise de vibration, fixer le vibromasseur sur la pièce avec un étrier rigide et utiliser la fonction manuelle de l'équipement pour tester la vibration déterminer environ 5300 Tours est la fréquence de résonance de cet organe. L'amplitude générée par l'excentricité de l'excitateur à quatre vitesses peut répondre aux exigences de traitement des vibrations de la base, de sorte que la force d'excitation est choisie pour quatre vitesses.
Zamoshik.?? Lorsque les autorités de construction exercent leurs fonctions de surveillance et d'inspection de la sécurité, elles doivent faire face aux risques d'accident liés à la sécurité de la production de l'échelle élévatrice de construction découverts lors de l'inspection, ordonner l'exclusion immédiate,ZamoshikPlateforme de chargement et déchargement mobile, les risques d'accident majeur de la sécurité de la production avant ou pendant le processus d'exclusion ne peuvent garantir la sécurité, ordonner le retrait des opérateurs de la zone dangereuse ou l'arrêt temporaire de la construction. Dans le travail de gouvernance de l'inspection des risques,ZamoshikPlate - forme élévatrice de fret sur rail de guidage, l'inspection doit être sérieuse, l'assainissement doit être résolu et les résultats doivent être consolidés.
Sélection du point de prise de vibration le point de prise de vibration est le point de placement du capteur pour mesurer l'amplitude de vibration de la pièce. Selon GB / t25712 - 2010: le capteur d'accélération doit être placé sur la pièce avec une certaine rigidité et une amplitude plus grande, et sa direction d'essai doit être réglée perpendiculairement au plan dans lequel se trouve la zone active du type de vibration. Compte tenu de la structure complexe de la pièce de base élévatrice et de l'épaisseur inégale des différents composants, le point de reprise est situé dans une zone d'épaisseur importante au milieu de l'élément.
.Selon la norme de processus de vieillissement par Vibration GB / t25712 - 20,ZamoshikPlate - forme élévatrice à mât automoteur, l'excitateur de vieillissement par vibration doit être placé à un endroit où la pièce est rigide et d'amplitude plus grande et de sorte que son axe de rotation soit parallèle au plan dans lequel se trouve la zone active du type de vibration, l'excitateur doit être fixé à un endroit où la pièce est plus rigide et où les coins d'extrémité ou les bords peuvent être stimulés avec une petite énergie. En fonction de la forme structurelle de la Fondation supérieure, avec une grande quantité de soudure et une forme structurelle complexe, inévitablement dans le processus de fabrication créera des contraintes résiduelles. Afin d'éviter que l'organe ne se déforme en cours d'utilisation en raison de variations de contraintes résiduelles, il est nécessaire de soumettre l'organe fini à un traitement de déformation.
Sélection du point de prise de vibration le point de prise de vibration est le point de placement du capteur pour mesurer l'amplitude de vibration de la pièce. Selon GB / t25712 - 2010: le capteur d'accélération doit être placé sur la pièce avec une certaine rigidité et une amplitude plus grande, et sa direction d'essai doit être réglée perpendiculairement au plan dans lequel se trouve la zone active du type de vibration. Compte tenu de la structure complexe de la pièce de base élévatrice et de l'épaisseur inégale des différents composants, le point de reprise est situé dans une zone d'épaisseur importante au milieu de l'élément.
Selon les calculs, le point d'appui de la poutre sur les deux côtés le long de la longueur 1 / 9L lorsque la résistance aux vibrations est faible il est facile d'obtenir des effets de résonance et de vibration de plus grande amplitude. La géométrie de la structure de base de levage est similaire à une longue poutre, et la structure est complexe, de sorte que le point d'appui de traitement de vieillissement doit prendre 2 points de chaque côté.
?? La détection des dangers dépend de tous les aspects:?? L'entreprise de construction est le principal responsable de la vérification des risques cachés de l'échelle élévatrice de construction devrait renforcer la visite quotidienne et l'inspection périodique, la structure en acier de l'échelle élévatrice de construction, le dispositif de protection de sécurité, l'installation électrique l'inspection sérieuse de la transmission.
La base de levage de plate - forme de type est une grande pièce structurelle formée par soudure par résistance de tôles d'acier allié d'épaisseur différente, avec une grande quantité de soudure et une forme structurelle complexe, inévitablement dans le processus de fabrication créera des contraintes résiduelles. Afin d'éviter que l'organe ne se déforme en cours d'utilisation en raison de variations de contraintes résiduelles, il est nécessaire de soumettre l'organe fini à un traitement de déformation.
Test method.Sélection du point de prise de vibration le point de prise de vibration est le point de placement du capteur pour mesurer l'amplitude de vibration de la pièce. Selon GB / t25712 - 2010: le capteur d'accélération doit être placé sur la pièce avec une certaine rigidité et une amplitude plus grande, et sa direction d'essai doit être réglée perpendiculairement au plan dans lequel se trouve la zone active du type de vibration. Compte tenu de la structure complexe de la pièce de base élévatrice et de l'épaisseur inégale des différents composants, le point de reprise est situé dans une zone d'épaisseur importante au milieu de l'élément.
La norme GB / t25712 - 2010 spécifie que la zone couverte par la zone active du type vibratoire de fréquence atteint l'effet de vieillissement lorsque la courbe associée à la fréquence de vieillissement se produit dans l'une des situations suivantes: courbe ascendante aplatie; La courbe monte puis descend à plat; La fréquence de résonance de la courbe a - N après résonance est inférieure à celle de la courbe avant résonance; La largeur de bande de la courbe a - N après Vibration est plus étroite qu'avant vibration; Le pic de résonance de la courbe a - N après résonance présente un phénomène de fission; La courbe s'aplatit après la descente.
La fréquence de vibration est réglée pour obtenir une grande contrainte dynamique avec une faible consommation d'énergie, les vibrations de vieillissement doivent être traitées avec une fréquence de résonance. Cependant, il peut y avoir un ou plusieurs pics de résonance pour les grands organes, et le vieillissement avec des pics de résonance avec des pics plus élevés et des fréquences plus basses permet d'obtenir d'excellents résultats. La fréquence de résonance doit être déterminée à l'aide de vibrations d'essai, l'appareil fait monter lentement la vitesse du moteur d'excitation de 0, détermine la courbe de la relation de variation de l'amplitude de la pièce avec la vitesse du moteur pour déterminer le point de résonance de la pièce. Comme on le sait par la courbe de balayage, on obtient une grande accélération à 5366 R / min, on détermine donc que la fréquence de vieillissement est de 5366 R / min.
Le conducteur a verrouillé la porte mobile aux deux extrémités de la barrière de protection avant le travail et a sonné après la mort, il est strictement interdit de travailler avec la porte mobile de la barrière de protection ouverte. En cas de circonstances exceptionnelles, la plate - forme peut être arrêtée à l'aide d'un interrupteur d'arrêt d'urgence, mais en fonctionnement normal, il est interdit d'utiliser un interrupteur d'arrêt d'urgence pour arrêter la plate - forme.
Interpretation and observation.Sélection du point de prise de vibration le point de prise de vibration est le point de placement du capteur pour mesurer l'amplitude de vibration de la pièce. Selon GB / t25712 - 2010: le capteur d'accélération doit être placé sur la pièce avec une certaine rigidité et une amplitude plus grande, et sa direction d'essai doit être réglée perpendiculairement au plan dans lequel se trouve la zone active du type de vibration. Compte tenu de la structure complexe de la pièce de base élévatrice et de l'épaisseur inégale des différents composants, en raison de l'influence de facteurs tels que le traitement, l'assemblage et le réglage des pièces de la nouvelle machine, sa surface de frottement est rugueuse, la surface d'ajustement est petite et l'état de pression de la surface est inégal. Pendant le fonctionnement de la machine, les parties concaves et convexes de la surface de la pièce sont emboîtées dans le frottement les unes avec les autres, broyage des débris métalliques tombés, à son tour en tant qu'abrasif, continuer à participer au frottement, plus accélérer l'usure de la surface d'ajustement de la pièce. Par conséquent, il est facile de provoquer une usure des pièces (en particulier des surfaces d'ajustement) pendant la période d'usure, l'usure est rapide. À ce stade, si le travail est surchargé, il peut causer des dommages aux composants, créant une défaillance précoce.
La fréquence de vibration est réglée pour obtenir une grande contrainte dynamique avec une faible consommation d'énergie, les vibrations de vieillissement doivent être traitées avec une fréquence de résonance. Cependant, il peut y avoir un ou plusieurs pics de résonance pour les grands organes, et le vieillissement avec des pics de résonance avec des pics plus élevés et des fréquences plus basses permet d'obtenir d'excellents résultats. La fréquence de résonance doit être déterminée à l'aide de vibrations d'essai, l'appareil fait monter lentement la vitesse du moteur d'excitation de 0 détermine la courbe de la relation de variation de l'amplitude de la pièce avec la vitesse du moteur pour déterminer le point de résonance de la pièce. Comme on le sait par la courbe de balayage, on obtient une grande accélération à 5366 R / min, on détermine donc que la fréquence de vieillissement est de 5366 R / min.
Zamoshik.Traitement de vieillissement vibratoire et jugement de l'effet selon le schéma de processus de vieillissement, après avoir réglé le point d'appui de la pièce et le point de prise de vibration, fixer le vibromasseur sur la pièce avec un étrier rigide et utiliser la fonction manuelle de l'équipement pour tester la vibration, déterminer environ 5300 Tours est la fréquence de résonance de cet organe. L'amplitude générée par l'excentricité de l'excitateur à quatre vitesses peut répondre aux exigences de traitement des vibrations de la base, le poids important, la taille de la contrainte résiduelle et la grande différence de distribution, avec le processus général de vieillissement par vibration, il est difficile d'obtenir de meilleurs résultats, de sorte que la formulation d'un processus raisonnable est très critique, Ils ont trouvé Nanjing juhang, notre équipement de vieillissement par Vibration JH - 700 et nous ont demandé de formuler un processus de vieillissement par Vibration parfait.
Sélection du point de prise de vibration le point de prise de vibration est le point de placement du capteur pour mesurer l'amplitude de vibration de la pièce. Selon GB / t25712 - 2010: le capteur d'accélération doit être placé sur la pièce avec une certaine rigidité et une amplitude plus grande, et sa direction d'essai doit être réglée perpendiculairement au plan dans lequel se trouve la zone active du type de vibration. Compte tenu de la structure complexe de la pièce de base élévatrice et de l'épaisseur inégale des différents composants