Lodz.Ascenseur électrique de 3 mètres de hautcomment utiliser

annonceur:hp935HP175192871 temps de libération:2024-02-23 12:58:42

En fonctionnement normal, la distance horizontale entre la porte suspendue fermée et la Porte palière fermée ne doit pas dépasser 150 mm. Dans le cas contraire, des mesures doivent être prises pour les mettre en conformité ou pour les équiper de protections latérales conformes à l'entrée de la station de niveau. L'espacement entre les gardes latéraux et toute ouverture entre la cage de suspension ou la porte à paliers ne doit pas dépasser 150 mm.

Les portes de niveau doivent répondre aux exigences de spécification, atteindre la stéréotypie.

Lodz..Refroidissement à l'eau et à l'air de la station hydraulique, est - ce la même chose?

L'espacement des supports muraux la hauteur des supports de rail de guidage au - dessus du point d'attache élevé doit être conforme aux exigences des instructions d'utilisation.

.Exigences de configuration: les supports muraux doivent être fabriqués avec les produits standard correspondants de l'usine de fabrication.

Lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, le support mural doit être conçu séparément pour le calcul.

Le câble, la poulie et le câble lourd doivent être conformes aux dispositions suivantes: les caractéristiques du câble doivent être conformes aux exigences du câble à usage général GB / t20118; Entretien, usure,Lodz.Ascenseur électrique de 2 mètres de haut, déformation, rouille du câble


Lodz.Ascenseur électrique de 3 mètres de hautcomment utiliser



En fonctionnement normal la distance horizontale entre la porte suspendue fermée et la Porte palière fermée ne doit pas dépasser 150 mm. Dans le cas contraire, des mesures doivent être prises pour les mettre en conformité ou pour les équiper de protections latérales conformes à l'entrée de la station de niveau. L'espacement entre les gardes latéraux et toute ouverture entre la cage de suspension ou la porte à paliers ne doit pas dépasser 150 mm.

Le refroidissement par eau de la station hydraulique qui est généralement un refroidissement par eau tubulaire, son option est basée sur la quantité de charge thermique pour comptabiliser la zone d'échange de chaleur, tandis que son élévateur électrique refroidi par air est effectué à l'aide d'un refroidisseur d'air, et, est basé sur la charge thermique pour comptabiliser la capacité d'échange de chaleur, puis, en cas de débit satisfaisant, pour comptabiliser l'option. Donc, ces deux types de refroidissement, qui ne sont pas identiques, sont très différents.

En fonctionnement normal, la distance horizontale entre la porte suspendue fermée et la Porte palière fermée ne doit pas dépasser 150 mm. Dans le cas contraire,Lodz.Petit ascenseur entièrement électrique, des mesures doivent être prises pour les mettre en conformité ou pour les équiper de protections latérales conformes à l'entrée de la station de niveau. L'espacement entre les gardes latéraux et toute ouverture entre la cage de suspension ou la porte à paliers ne doit pas dépasser 150 mm.

Good quality.L'angle entre le support mural et le plan horizontal doit être conforme aux instructions d'utilisation.

Lorsque la porte est fermée, tout espace autour de la porte de passage ou espace entre les pièces des dimensions de l'ouverture et de l'ouverture de l'une ou l'autre porte par rapport à l'espacement des pièces mobiles adjacentes, à l'exception de l'espace inférieur de la porte qui ne doit pas dépasser 35 mm, doit être conforme aux dispositions du tableau 4 de la norme GB 23821 - 2009.

L'espacement des supports muraux, la hauteur des supports de rail de guidage au - dessus du point d'attache élevé doit être conforme aux exigences des instructions d'utilisation.


Lodz.Ascenseur électrique de 3 mètres de hautcomment utiliser



Les portes de faible hauteur doivent être équipées de dispositifs de verrouillage permettant de vérifier leur position de fermeture et de verrouillage. L'action de ce dispositif de verrouillage doit être à la porte de la cage de suspension. Avec une simplicité ne doit pas interférer avec l'action de ce dispositif de verrouillage. Le support mural attaché doit adopter des produits standard assortis, lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, le support mural doit être conçu séparément, de résistance, de stabilité, etc., il est également garanti que le problème de la qualité de l'huile hydraulique, car certains fabricants d'huile hydraulique choisiront l'huile hydraulique de mauvaise qualité, plate - forme de levage hydraulique ce type d'huile hydraulique non seulement ne peut pas jouer un rôle dans l'ascenseur à flèche, mais aussi parce que le problème de détérioration affecte l'efficacité de travail de l'ascenseur électrique à flèche.

Lorsque la porte est fermée, tout espace autour de la porte de passage ou espace entre les pièces des dimensions de l'ouverture et de l'ouverture de l'une ou l'autre porte par rapport à l'espacement des pièces mobiles adjacentes, à l'exception de l'espace inférieur de la porte qui ne doit pas dépasser 35 mm, doit être conforme aux dispositions du tableau 4 de la norme GB 23821 - 2009.

Lodz..Lorsqu'une force normale de 300 n est appliquée à n'importe quel endroit sur l'une ou l'autre des faces de la porte avec une surface plane rigide carrée ou circulaire de 5 000 mm2 dans la position verrouillée de la porte à paliers, la porte doit: - - résister et ne pas se déformer; - la déformation ne dépasse pas 30 mm; - fonctionne bien après le test.

L'angle entre le support mural et le plan horizontal doit être conforme aux instructions d'utilisation.

Le support mural pour la construction de l'ascenseur électrique doit être intact, fixe et fiable, sa distance d'attache, l'espacement des supports muraux et la hauteur des extrémités doivent être conformes aux exigences du manuel d'utilisation. L'angle normal entre le plan du support mural et la surface de fixation ne doit pas être supérieur à 8 & deg;. Lorsqu'un dispositif de fixation n'est pas conforme aux exigences du manuel d'utilisation en raison de son état, ses calculs, sa conception et ses matériaux de fabrication doivent être confirmés par le fabricant ou vérifiés par le responsable technique de l'unité d'installation et justifiés par des experts.