La hauteur nette de l'ouverture de la porte à paliers ne doit pas être inférieure à 8 M et la différence entre la largeur nette et la largeur de la sortie de la porte de suspension ne doit pas être supérieure à 120 mm. Lors de la fermeture de la porte, à l'exception de l'espace inférieur de la porte qui ne doit pas dépasser 35 mm, la taille de tout trou traversant et de l'ouverture de l'une ou l'autre porte en ce qui concerne l'espacement des pièces de mouvement adjacentes, l'espace autour de la porte de passage ou L'espace entre les pièces, doit être conforme aux dispositions de la sécurité mécanique pour empêcher les membres supérieurs et inférieurs d'atteindre la zone de danger gb23821 - 2009 Tableau 4.
En plus de la barrière de protection du sol, vous pouvez utiliser une porte de niveau de faible hauteur, la porte de niveau de faible hauteur doit répondre aux exigences suivantes: la hauteur de la porte de niveau est comprise entre 1m ~ 2m. Et il doit y avoir au moins des garde - corps de protection, qui est généralement un refroidissement par eau tubulaire, son option est basée sur la quantité de charge thermique pour comptabiliser la zone d'échange de chaleur, tandis que son élévateur électrique refroidi par air est effectué à l'aide d'un refroidisseur d'air, et, est basé sur la charge thermique pour comptabiliser la capacité d'échange de chaleur, puis, en cas de débit satisfaisant, pour comptabiliser l'option. Donc, ces deux types de refroidissement, qui ne sont pas identiques, sont très différents.
Les moyens de connexion entre les supports muraux et la structure du bâtiment et leurs angles doivent être conformes aux instructions d'utilisation.
.En fonctionnement normal, la distance horizontale entre la porte suspendue fermée et la Porte palière fermée ne doit pas dépasser 150 mm. Dans le cas contraire, des mesures doivent être prises pour les mettre en conformité ou pour les équiper de protections latérales conformes à l'entrée de la station de niveau. L'espacement entre les gardes latéraux et toute ouverture entre la cage de suspension ou la porte à paliers ne doit pas dépasser 150 mm.
Les portes de niveau doivent être normalement fermées. Les portes palières ne doivent pas être ouvertes sans l'autorisation du conducteur de l'ascenseur électrique de construction.
Exigences de configuration: les supports muraux doivent être fabriqués avec les produits standard correspondants de l'usine de fabrication.
L'angle entre le support mural et le plan horizontal doit être conforme aux instructions d'utilisation.
Les types communs d'élévateurs électriques sont simples à introduire ici, espérons que vous pouvez avoir plus de connaissances sur ce produit, actuellement ce produit peut être dit à vendre dans le pays est relativement bon, car de nombreux endroits ont besoin d'utiliser ce produit avec la fonction de levage tout en étant capable de mobilité flexible maintenant spécialisé Dans la production de ce type de produits en combinaison avec une large gamme de publicité extérieure de l'Internet, Les amis dans le besoin peuvent trouver les entreprises correspondantes directement sur Internet, puis obtenir un bref aperçu des modèles de ces produits et des informations sur les performances et les prix, peut être acheté directement sur Internet.
Les chantiers de construction conditionnels utilisent des portes superposées et des dispositifs de porte à cage suspendue.
middleman.Le support mural pour la construction de l'ascenseur électrique doit être intact, fixe et fiable, sa distance d'attache,CastorAscenseur électrique, l'espacement des supports muraux et la hauteur des extrémités doivent être conformes aux exigences du manuel d'utilisation. L'angle normal entre le plan du support mural et la surface de fixation ne doit pas être supérieur à 8 & deg;. Lorsqu'un dispositif de fixation n'est pas conforme aux exigences du manuel d'utilisation en raison de son état, ses calculs sa conception et ses matériaux de fabrication doivent être confirmés par le fabricant ou vérifiés par le responsable technique de l'unité d'installation et justifiés par des experts.
En plus de la barrière de protection du sol, vous pouvez utiliser une porte de niveau de faible hauteur,CastorAscenseur électrique habité, la porte de niveau de faible hauteur doit répondre aux exigences suivantes: la hauteur de la porte de niveau est comprise entre 1m ~ 2m. Et il doit y avoir au moins des garde - corps de protection, une barre transversale médiane à mi - hauteur et des protège - pieds d'au moins 150 mm au - dessus du sol.
Exigences de configuration: les supports muraux doivent être fabriqués avec les produits standard correspondants de l'usine de fabrication.
La hauteur nette de l'ouverture de la porte à paliers ne doit pas être inférieure à 8 M et la différence entre la largeur nette et la largeur de la sortie de la porte de suspension ne doit pas être supérieure à 120 mm. Lors de la fermeture de la porte,CastorAscenseur électrique mobile, à l'exception de l'espace inférieur de la porte qui ne doit pas dépasser 35 mm, la taille de tout trou traversant et de l'ouverture de l'une ou l'autre porte en ce qui concerne l'espacement des pièces de mouvement adjacentes, l'espace autour de la porte de passage ou L'espace entre les pièces, please check.Lorsqu'une force normale de 300 n est appliquée à n'importe quel endroit sur l'une ou l'autre des faces de la porte avec une surface plane rigide carrée ou circulaire de 5 000 mm2 dans la position verrouillée de la porte à paliers la porte doit: - - résister et ne pas se déformer; - la déformation ne dépasse pas 30 mm; - fonctionne bien après le test.
La table élévatrice ne lève pas la tension trop basse pour vérifier le potentiel de démarrage lorsque la charge du moteur fonctionne. Plage hydraulique de tension autorisée &
Le panneau d'affichage de sécurité de l'ascenseur électrique de construction devrait être accroché au hangar de protection de l'ascenseur électrique, tout espace autour de la porte de passage ou espace entre les pièces des dimensions de l'ouverture et de l'ouverture de l'une ou l'autre porte par rapport à l'espacement des pièces mobiles adjacentes, à l'exception de l'espace inférieur de la porte qui ne doit pas dépasser 35 mm, doit être conforme aux dispositions du tableau 4 de la norme GB 23821 - 2009.
Les chantiers de construction conditionnels utilisent des portes superposées et des dispositifs de porte à cage suspendue.