MolfitaTable élévatrice électriqueSituation internationale de l'industrie

annonceur:hp935HP175192871 temps de libération:2024-05-15 15:48:26

La capacité portante de la structure du bâtiment aux points d'attache des supports muraux doit répondre aux exigences énoncées dans les instructions d'utilisation pour les ascenseurs électriques de construction.

En fonctionnement normal, la distance horizontale entre la porte suspendue fermée et la Porte palière fermée ne doit pas dépasser 150 mm. Dans le cas contraire des mesures doivent être prises pour les mettre en conformité ou pour les équiper de protections latérales conformes à l'entrée de la station de niveau. L'espacement entre les gardes latéraux et toute ouverture entre la cage de suspension ou la porte à paliers ne doit pas dépasser 150 mm.

Molfita.Refroidissement à l'eau et à l'air de la station hydraulique, est - ce la même chose?

La pose de la planche de pied de la plate - forme d'arrêt doit être étroite et ferme.

.L'espacement des supports muraux, atteindre la stéréotypie.


MolfitaTable élévatrice électriqueSituation internationale de l



Le bord extérieur de la partie supérieure de la Porte palière doit être situé à une distance de sécurité d'au moins 0,75 m des pièces mobiles de l'élévateur électrique en fonctionnement normal; Cette distance de sécurité peut être de 0,MolfitaAscenseur électrique léger,40 m si la vitesse nominale n'est pas supérieure à 0, fixe et fiable, sa distance d'attache,MolfitaAscenseur électrique de scène,MolfitaAscenseur électrique de brique sur le chantier, l'espacement des supports muraux et la hauteur des extrémités doivent être conformes aux exigences du manuel d'utilisation. L'angle normal entre le plan du support mural et la surface de fixation ne doit pas être supérieur à 8 & deg;. Lorsqu'un dispositif de fixation n'est pas conforme aux exigences du manuel d'utilisation en raison de son état, ses calculs, sa conception et ses matériaux de fabrication doivent être confirmés par le fabricant ou vérifiés par le responsable technique de l'unité d'installation et justifiés par des experts.

Les chantiers de construction conditionnels utilisent des portes superposées et des dispositifs de porte à cage suspendue.

Chaque entrée de plate - forme de station de niveau doit avoir une porte de niveau, la porte de niveau doit être ouverte du côté de la plate - forme de station de niveau, et les boulons doivent être placés du côté de l'ascenseur électrique de construction.


MolfitaTable élévatrice électriqueSituation internationale de l



Lors du chargement et du déchargement, le bord de la porte de la cage suspendue ne doit pas se trouver à plus de 50 mm horizontalement du bord de la station de palier.

Which one is better.La hauteur nette de l'ouverture de la porte à paliers ne doit pas être inférieure à 8 M et la différence entre la largeur nette et la largeur de la sortie de la porte de suspension ne doit pas être supérieure à 120 mm. Lors de la fermeture de la porte, à l'exception de l'espace inférieur de la porte qui ne doit pas dépasser 35 mm, la taille de tout trou traversant et de l'ouverture de l'une ou l'autre porte en ce qui concerne l'espacement des pièces de mouvement adjacentes, l'espace autour de la porte de passage ou L'espace entre les pièces, doit être conforme aux dispositions de la sécurité mécanique pour empêcher les membres supérieurs et inférieurs d'atteindre la zone de danger gb23821 - 2009 Tableau 4.

La table élévatrice ne lève pas la tension trop basse pour vérifier le potentiel de démarrage lorsque la charge du moteur fonctionne. Plage hydraulique de tension autorisée &

Exigences de configuration: les supports muraux doivent être fabriqués avec les produits standard correspondants de l'usine de fabrication.

Molfita.En fonctionnement normal, la distance horizontale entre la porte suspendue fermée et la Porte palière fermée ne doit pas dépasser 150 mm. Dans le cas contraire des mesures doivent être prises pour les mettre en conformité ou pour les équiper de protections latérales conformes à l'entrée de la station de niveau. L'espacement entre les gardes latéraux et toute ouverture entre la cage de suspension ou la porte à paliers ne doit pas dépasser 150 mm.

Le calcul de conception doit être effectué lorsque le support mural est adopté avec des produits standard non assortis.

Lorsque la distance horizontale entre le bord de la cage de levage et le bord de la station de palier ou entre la cage de levage et la porte de palier est supérieure à 150 mm et qu'il n'y a pas d'autre protection efficace du point de vue structurel, les dispositifs de protection latérale de l'entrée de la station de palier doivent être équipés.