La capacité portante de la structure du bâtiment aux points d'attache des supports muraux doit répondre aux exigences énoncées dans les instructions d'utilisation pour les ascenseurs électriques de construction.
Les portes à palier pleine hauteur doivent satisfaire aux exigences suivantes: la hauteur nette de l'ouverture de la porte à palier ne doit pas être inférieure à 0 m. Dans des cas exceptionnels, lorsque la hauteur nette de l'entrée du bâtiment est inférieure à 0 M, il est permis de réduire la hauteur de l'ouverture de la porte de plain - pied, la hauteur nette de l'ouverture de la porte de plain - pied n'est pas inférieure à 8 M. (article 1 de la gb26557 - 2011)
Liaoning.Refroidissement à l'eau et à l'air de la station hydraulique, est - ce la même chose?
Lors du chargement et du déchargement, le bord de la porte de la cage suspendue ne doit pas se trouver à plus de 50 mm horizontalement du bord de la station de palier.
.L'espacement des supports muraux, la hauteur des supports de rail de guidage au - dessus du point d'attache élevé doit être conforme aux exigences des instructions d'utilisation.
Lorsqu'une force normale de 300 n est appliquée à n'importe quel endroit sur l'une ou l'autre des faces de la porte avec une surface plane rigide carrée ou circulaire de 5 000 mm2 dans la position verrouillée de la porte à paliers, la porte doit: - - résister et ne pas se déformer; - la déformation ne dépasse pas 30 mm; - fonctionne bien après le test.
Le panneau d'affichage de sécurité de l'ascenseur électrique de construction devrait être accroché au hangar de protection de l'ascenseur électrique,LiaoningAscenseur hydraulique électrique tricycle, la taille de la plaque est de 8 mètres x 2 mètres.
La capacité portante de la structure du bâtiment aux points d'attache des supports muraux doit répondre aux exigences énoncées dans les instructions d'utilisation pour les ascenseurs électriques de construction.
La propreté de la station hydraulique, qui est un aspect important de la station hydraulique de l'élévateur électrique, ne peut donc pas être à moitié explicite. Et du point de vue professionnel, il faut se référer au Manuel de spécification il est nécessaire d'avoir des règles pertinentes, afin que vous puissiez avoir une bonne compréhension et savoir comment atteindre une meilleure propreté.
Les portes de faible hauteur doivent être équipées de dispositifs de verrouillage permettant de vérifier leur position de fermeture et de verrouillage. L'action de ce dispositif de verrouillage doit être à la porte de la cage de suspension. Avec une simplicité ne doit pas interférer avec l'action de ce dispositif de verrouillage. Le support mural attaché doit adopter des produits standard assortis, lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, le support mural doit être conçu séparément, la conception du support mural doit répondre aux exigences de rigidité, de résistance, de stabilité, etc., et la production doit répondre aux exigences de conception.
manufacturer.L'angle entre le support mural et le plan horizontal doit être conforme aux instructions d'utilisation.
Lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, le support mural doit être conçu séparément pour le calcul.
Le calcul de conception doit être effectué lorsque le support mural est adopté avec des produits standard non assortis.
Construction de l'ascenseur électrique panneau d'affichage de sécurité construction de l'ascenseur électrique poids nominal, nombre nominal d'occupants la plaque d'affichage doit être placée dans la position remarquable de la cage de levage. L'utilisation d'élévateurs électriques de construction au - delà du poids nominal ou du nombre nominal d'occupants est strictement interdite.
Inspection standard.Lorsqu'une force normale de 300 n est appliquée à n'importe quel endroit sur l'une ou l'autre des faces de la porte avec une surface plane rigide carrée ou circulaire de 5 000 mm2 dans la position verrouillée de la porte à paliers, la porte doit: - - résister et ne pas se déformer; - la déformation ne dépasse pas 30 mm; - fonctionne bien après le test.
Il y a en dehors du mode fixe, il y a le type de déplacement à bord, comme son nom l'indique, c'est la combinaison de l'équipement de levage et du système de bord,LiaoningAscenseur hydraulique mobile électrique, un tel dispositif de levage se déplace pour être très flexible, il est également préférable d'utiliser un peu, Par exemple, l'aéroport a cet équipement de levage à l'intérieur, la gare routière ou le stade peut également placer cet équipement, car il est lui - même mobile,LiaoningAscenseur électrique à pied par vous - même, Ensuite, la portée de l'opération n'est pas limitée à un seul endroit, tous les endroits où l'opération de levage doit être effectuée peuvent être utilisés, par exemple lors de l'installation d'une publicité extérieure, la hauteur de certaines publicités est relativement élevée, lorsque vous pouvez utiliser un appareil de levage mobile pour placer des panneaux d'affichage ou envoyer du personnel à une hauteur spécifiée pour travailler. Un tel équipement peut également être divisé en deux types de levage hydraulique et électrique selon le mode d'entraînement, le soi - disant levage hydraulique est l'utilisation de l'huile hydraulique pour conduire, atteignant ainsi une hauteur spécifiée, le mode électrique est l'entraînement du moteur ou le Mouvement des dents pour monter à une certaine hauteur, mais à l'heure actuelle, la plate - forme de levage hydraulique est plus largement utilisée.
Le panneau d'affichage de sécurité de l'ascenseur électrique de construction devrait être accroché au hangar de protection de l'ascenseur électrique, la taille de la plaque est de 8 mètres x 2 mètres.
Liaoning.Les moyens de connexion entre les supports muraux et la structure du bâtiment et leurs angles doivent être conformes aux instructions d'utilisation.
Lorsque la porte est fermée, à l'exception de l'espace inférieur de la porte qui ne doit pas dépasser 35 mm, doit être conforme aux dispositions du tableau 4 de la norme GB 23821 - 2009.
Les chantiers de construction conditionnels utilisent des portes superposées et des dispositifs de porte à cage suspendue.