Exigences de configuration: une porte de niveau doit être installée à l'entrée de chaque station de niveau,Sur la rivièreTable élévatrice électrique à fourche, la porte de niveau doit masquer l'ouverture sur toute la largeur et la porte de niveau ne doit pas s'ouvrir vers le passage de levage.
Lorsque la distance horizontale entre le bord de la cage de levage et le bord de la station de palier ou entre la cage de levage et la porte de palier est supérieure à 150 mm et qu'il n'y a pas d'autre protection efficace du point de vue structurel, les dispositifs de protection latérale de l'entrée de la station de palier doivent être équipés.
Sur la rivière.La propreté de la station hydraulique, qui est un aspect important de la station hydraulique de l'élévateur électrique, ne peut donc pas être à moitié explicite. Et, du point de vue professionnel, il est nécessaire d'avoir des règles pertinentes, il faut se référer au Manuel de spécification, afin que vous puissiez avoir une bonne compréhension et savoir comment atteindre une meilleure propreté.
L'espacement des supports muraux, la hauteur des supports de rail de guidage au - dessus du point d'attache élevé doit être conforme aux exigences des instructions d'utilisation.
.Lors du chargement et du déchargement, des mesures doivent être prises pour les mettre en conformité ou pour les équiper de protections latérales conformes à l'entrée de la station de niveau. L'espacement entre les gardes latéraux et toute ouverture entre la cage de suspension ou la porte à paliers ne doit pas dépasser 150 mm.
Lorsqu'une force normale de 300 n est appliquée à n'importe quel endroit sur l'une ou l'autre des faces de la porte avec une surface plane rigide carrée ou circulaire de 5 000 mm2 dans la position verrouillée de la porte à paliers la distance horizontale entre la porte suspendue fermée et la Porte palière fermée ne doit pas dépasser 150 mm. Dans le cas contraire, la porte doit: - - résister et ne pas se déformer; - la déformation ne dépasse pas 30 mm; - fonctionne bien après le test.
Les dispositifs mécaniques commandés par le mouvement de la cage de levage ne doivent pas être utilisés pour ouvrir ou fermer les portes palières.
La table élévatrice ne lève pas la tension trop basse pour vérifier le potentiel de démarrage lorsque la charge du moteur fonctionne. Plage hydraulique de tension autorisée &
Les moyens de connexion entre les supports muraux et la structure du bâtiment et leurs angles doivent être conformes aux instructions d'utilisation.
Focus on Development.Les portes à palier pleine hauteur doivent satisfaire aux exigences suivantes: la hauteur nette de l'ouverture de la porte à palier ne doit pas être inférieure à 0 m. Dans des cas exceptionnels, lorsque la hauteur nette de l'entrée du bâtiment est inférieure à 0 M,Sur la rivièreAscenseur électrique léger,Sur la rivièreAscenseur fabricant ascenseur électrique, il est permis de réduire la hauteur de l'ouverture de la porte de plain - pied, mais dans tous les cas, la hauteur nette de l'ouverture de la porte de plain - pied n'est pas inférieure à 8 M. (article 1 de la gb26557 - 2011)
Les chantiers de construction conditionnels utilisent des portes superposées et des dispositifs de porte à cage suspendue.
L'angle entre le support mural et le plan horizontal doit être conforme aux instructions d'utilisation.
La pose de la planche de pied de la plate - forme d'arrêt doit être étroite et ferme.
Inspection requirements.L'espacement des supports muraux, la hauteur des supports de rail de guidage au - dessus du point d'attache élevé doit être conforme aux exigences des instructions d'utilisation.
Nous pouvons pousser le cylindre en position haute lors du remplissage de l'huile hydraulique, la plate - forme de levage ne dépasse pas la position haute lors du remplissage, puis retirer le cylindre en position basse vérifier si le niveau d'huile hydraulique est inférieur à la position basse, rester entre les deux est OK.
Le bord extérieur de la partie supérieure de la Porte palière doit être situé à une distance de sécurité d'au moins 0,75 m des pièces mobiles de l'élévateur électrique en fonctionnement normal; Cette distance de sécurité peut être de 0,40 m si la vitesse nominale n'est pas supérieure à 0, la poulie et le câble lourd doivent être conformes aux dispositions suivantes: les caractéristiques du câble doivent être conformes aux exigences du câble à usage général GB / t20118; Entretien, usure, déformation, rouille du câble
Lorsque la porte est fermée, tout espace autour de la porte de passage ou espace entre les pièces des dimensions de l'ouverture et de l'ouverture de l'une ou l'autre porte par rapport à l'espacement des pièces mobiles adjacentes, à l'exception de l'espace inférieur de la porte qui ne doit pas dépasser 35 mm, doit être conforme aux dispositions du tableau 4 de la norme GB 23821 - 2009.
Les dispositifs mécaniques commandés par le mouvement de la cage de levage ne doivent pas être utilisés pour ouvrir ou fermer les portes palières.