EpeAscenseur électrique hydrauliqueÉtat du diagnostic de défaut de mouvement

annonceur:hp935HP175192871 temps de libération:2024-11-10 14:11:41

La capacité portante de la structure du bâtiment aux points d'attache des supports muraux doit répondre aux exigences énoncées dans les instructions d'utilisation pour les ascenseurs électriques de construction.

Exigences d'installation: le support mural se connecte au bâtiment principalement par: le support mural se connecte au mur pré - enterré; Fixé avec des boulons à travers le mur; Boulons pré - enterrés; Soudé à la structure en acier.

Epe.L'élévateur électrique à flèche battante est plus pour la conduite hydraulique et la source de puissance pour le système hydraulique est l'huile hydraulique, seule la quantité d'huile hydraulique est suffisante,EpeTable élévatrice électrique extérieure,EpeAscenseur électrique à perche, la qualité de l'huile est plus élevée, peut permettre à l'élévateur électrique à flèche battante de fournir une plus grande sortie de couple, améliorant Ainsi l'efficacité du travail, alors comment pouvons - nous juger si la quantité d'huile hydraulique nouvellement remplie est suffisante? Quelles sont les normes de volume d'huile hydraulique?

Le panneau d'affichage de sécurité de l'ascenseur électrique de construction devrait être accroché au hangar de protection de l'ascenseur électrique,EpeAscenseur électrique haute altitude, la taille de la plaque est de 8 mètres x 2 mètres.

.Les portes de niveau doivent répondre aux exigences de spécification, atteindre la stéréotypie.

En plus de la barrière de protection du sol, vous pouvez utiliser une porte de niveau de faible hauteur, une barre transversale médiane à mi - hauteur et des protège - pieds d'au moins 150 mm au - dessus du sol.

Liste des matériaux pour la fabrication de portes superposées Tableau 1 ci - dessous: Tableau 1: liste des matériaux pour la fabrication de portes superposées l'entrée de chaque station de niveau doit être installée et la porte de niveau doit fonctionner.


EpeAscenseur électrique hydrauliqueÉtat du diagnostic de défaut de mouvement



Les portes à palier pleine hauteur doivent satisfaire aux exigences suivantes: la hauteur nette de l'ouverture de la porte à palier ne doit pas être inférieure à 0 m. Dans des cas exceptionnels, lorsque la hauteur nette de l'entrée du bâtiment est inférieure à 0 M, il est permis de réduire la hauteur de l'ouverture de la porte de plain - pied, mais dans tous les cas, la hauteur nette de l'ouverture de la porte de plain - pied n'est pas inférieure à 8 M. (article 1 de la gb26557 - 2011)

La raison détaillée pour laquelle vous ne pouvez pas rincer la station hydraulique avec de l'eau, c'est parce que ce faisant, il corrodera le réservoir dans la station hydraulique et, les dommages au système hydraulique sont très importants, de sorte que la rouille de la ligne sera simplement formée, ainsi que la gazéification de l'eau et d'autres phénomènes posent des problèmes d'ascenseur électrique hydraulique, entraînant des effets indésirables ou des résultats. Par conséquent, il est nécessaire d'empêcher cela pour assurer l'utilisation normale de la station hydraulique, ainsi que sa durée de vie.

L'angle entre le support mural et le plan horizontal doit être conforme aux instructions d'utilisation.

equipment maintenance .La hauteur d'extrémité du rail de guidage au - dessus du point d'attache élevé doit être conforme aux instructions d'utilisation.

Lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, le support mural doit être conçu séparément pour le calcul.

La hauteur nette de l'ouverture de la porte à paliers ne doit pas être inférieure à 8 M et la différence entre la largeur nette et la largeur de la sortie de la porte de suspension ne doit pas être supérieure à 120 mm. Lors de la fermeture de la porte, à l'exception de l'espace inférieur de la porte qui ne doit pas dépasser 35 mm, la taille de tout trou traversant et de l'ouverture de l'une ou l'autre porte en ce qui concerne l'espacement des pièces de mouvement adjacentes, lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction doit être conforme aux dispositions de la sécurité mécanique pour empêcher les membres supérieurs et inférieurs d'atteindre la zone de danger gb23821 - 2009 Tableau 4.


EpeAscenseur électrique hydrauliqueÉtat du diagnostic de défaut de mouvement



Les portes de faible hauteur doivent être équipées de dispositifs de verrouillage permettant de vérifier leur position de fermeture et de verrouillage. L'action de ce dispositif de verrouillage doit être à la porte de la cage de suspension. Avec une simplicité ne doit pas interférer avec l'action de ce dispositif de verrouillage. Le support mural attaché doit adopter des produits standard assortis, le support mural doit être conçu séparément, la conception du support mural doit répondre aux exigences de rigidité, de résistance de stabilité, etc., et la production doit répondre aux exigences de conception.

Meticulous workmanship.Lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, le support mural doit être conçu séparément pour le calcul.

Refroidissement à l'eau et à l'air de la station hydraulique, est - ce la même chose?

Les portes à palier pleine hauteur doivent satisfaire aux exigences suivantes: la hauteur nette de l'ouverture de la porte à palier ne doit pas être inférieure à 0 m. Dans des cas exceptionnels, lorsque la hauteur nette de l'entrée du bâtiment est inférieure à 0 M, il est permis de réduire la hauteur de l'ouverture de la porte de plain - pied, mais dans tous les cas, la hauteur nette de l'ouverture de la porte de plain - pied n'est pas inférieure à 8 M. (article 1 de la gb26557 - 2011)

Epe.Lorsque la porte est fermée, tout espace autour de la porte de passage ou espace entre les pièces des dimensions de l'ouverture et de l'ouverture de l'une ou l'autre porte par rapport à l'espacement des pièces mobiles adjacentes, à l'exception de l'espace inférieur de la porte qui ne doit pas dépasser 35 mm, doit être conforme aux dispositions du tableau 4 de la norme GB 23821 - 2009.

Lorsque la distance horizontale entre le bord de la cage de levage et le bord de la station de palier ou entre la cage de levage et la porte de palier est supérieure à 150 mm et qu'il n'y a pas d'autre protection efficace du point de vue structurel, les dispositifs de protection latérale de l'entrée de la station de palier doivent être équipés.

Lorsqu'une force normale de 600 n est appliquée à l'emplacement de chaque côté de la porte avec une surface plane rigide carrée ou circulaire de 5 000 mm2, la porte peut ne pas satisfaire aux exigences ci - dessus, mais doit rester sûre.