a montré un grand avantage dans l'amélioration de la productivité du travail. Cela a conduit au développement de la technologie de coupe plasma de la commande manuelle ou semi - automatique à la commande numérique, qui est devenue la direction principale du développement de la technologie de coupe NC. La technologie de coupe à plasma CNC est un ensemble de technologies CNC de technologie de coupe à plasma, de technologie d'onduleur égale à la haute technologie, son développement est basé sur l'ordinateur, la recherche sur les caractéristiques de l'arc plasma, l'électronique de puissance et d'autres disciplines basées sur le progrès commun. La technologie de coupe à plasma NC a commencé dans la génération 80 du XXe siècle, et la technologie de coupe à plasma NC est en retard. Cependant, récemment, certaines universités, instituts de recherche et fabricants nationaux ont étudié la technologie de coupe du plasma à commande numérique et ont progressivement mis au point et produit divers équipements de coupe du plasma à commande numérique,Q235B tubes soudés en acier, réduisant ainsi l'écart entre les technologies de pointe étrangères. Aujourd'hui, nous allons discuter du processus d'emballage des bobines à paroi épaisse inférieure.
Il doit être augmenté, la hauteur résiduelle de la soudure obtenue doit être augmentée, le formage de la soudure doit être détérioré et la transition du bord doit être mauvaise.
.Le processus de déformation à froid est adopté pour le dimensionnement de l'extrémité du tuyau d'enroulement à paroi épaisse. Le dimensionnement couramment utilisé comprend le dimensionnement de l'expansion du poinçon et le dimensionnement de l'expansion du poinçon + compression de l'anneau de dimensionnement. Pour les particuliers et les entreprises à l'échelle nationale, divers types de tuyaux d'acier laminés à chaud, les tuyaux d'enroulement à paroi épaisse de grand diamètre, les tuyaux d'enroulement à couture droite à paroi épaisse, les caissons en acier, tels que les tubes d'acier laminés par laminoir périodique (voir tubes laminés par laminoir périodique), l'épaisseur de la paroi se détériore après l'expansion du diamètre du poinçon. Par conséquent, afin d'éliminer l'influence de l'inégalité de l'épaisseur de la paroi et de réduire l'ovalité des tubes d'acier, la méthode de compression du poinçon et de l'anneau
L'offre est en cours. Bienvenue à la consultation des anciens et des nouveaux clients. Prévenir les dommages à la surface des tôles d'acier. Les tubes enroulés à paroi épaisse et les tubes enroulés de grand diamètre sont principalement en acier au carbone, q19 q23 q34 16Mn, etc. les tubes enroulés sont des produits de tubes soudés avec une technologie simple et flexible. Si la longueur requise par le client est assez spéciale, deux ou plusieurs tuyaux en acier doivent être raccordés, pratique et applicable, et l'inconvénient est qu'il n'est pas possible de produire des lignes mécanisées. Le niveau de mécanisation automatique n'est pas élevé et nécessite beaucoup de traitement manuel. Le principal problème des tubes enroulés est le soudage, les tubes enroulés à paroi épaisse en gros tant que la détection des défauts peut être effectuée par rapport à d'autres produits liés à la livraison des exigences plus larges.
.Principales mesures techniques de faible tendance au durcissement
En plus de l'équipement d'enroulement, nous ne devons pas avoir plus de deux soudures longitudinales sur la même section de tube. L'espacement entre les soudures longitudinales ne doit pas être inférieur à 200.
Afin de mieux comprendre la méthode d'installation des tubes d'enroulement, des expandeurs de tuyauterie, des poignées et d'autres outils pour relier les tubes d'enroulement et les raccords de tuyauterie. Cette méthode est fortement influencée par des facteurs humains et peut nécessiter un débogage répété pendant l'installation. En outre les matériaux utilisés pour l'installation des bobines et des raccords de tuyauterie ne sont pas les mêmes, en raison de leur coefficient de chaleur différent, dans l'utilisation alternative de l'eau chaude et froide peut produire des fuites.?
Il doit être augmenté, la hauteur résiduelle de la soudure obtenue doit être augmentée, le formage de la soudure doit être détérioré et la transition du bord doit être mauvaise.
L'épaisseur des serpentins à paroi épaisse laminés à chaud est généralement supérieure à 20 mm et le diamètre extérieur est compris entre 450 et 3000 MM. Les bobines d'acier laminées à chaud à paroi épaisse sont laminées, soudées, formées, renforcées et testées pour déceler les défauts dans des conditions de chauffage des tôles d'acier. Parfois, l'épaisseur de la paroi est assez épaisse et nécessite un chauffage secondaire. Il est caractérisé par une petite tolérance au diamètre extérieur et une épaisseur de paroi uniforme. Il est important que les bobines d'acier laminées à chaud à paroi épaisse n'endommagent pas les propriétés des matières premières. L'inconvénient du laminage à chaud des tubes à paroi épaisse est le temps de traitement long. Toutes sortes de tubes d'acier laminés à chaud, tubes d'acier laminés à paroi épaisse de grand diamètre, tubes d'acier laminés à couture droite à paroi épaisse, tubes de protection en acier, qualification formelle de l'usine de tubes d'acier laminés, bienvenue à l'enquête téléphonique, nous vous invitons sincèrement à coopérer! Les tubes à paroi épaisse laminés à chaud sont largement utilisés: cylindre, pont, rouleau, etc.
La finition est effectuée ci - dessous et, après le grenaillage les surfaces intérieures et extérieures du coude sont décalées et les extrémités sont rainurées pour le soudage.
Administration.Le laminage des tubes consiste à former des ébauches de tubes d'acier à l'aide d'un laminoir à tôles d'acier, puis à souder les tubes d'acier à l'aide d'un soudage à l'arc submergé ou d'un soudage électrique, puis à calibrer et à former d'autres équipements de formage. Il s'agit d'une production en une seule pièce, d'une faible efficacité, d'une qualité instable des tubes d'une faible précision dimensionnelle, mais d'un équipement simple et d'un faible investissement. Les tubes soudés à couture droite sont les principaux équipements de production de tubes d'acier en raison de leur grande efficacité, de leur bonne qualité, de leur haute précision et de leurs bonnes performances.
Matériau utilisé pour les tubes en acier laminés en tôle: l'utilisateur doit expliquer.
Pour les tôles d'acier enroulées,20 # tubes soudés à paroi épaisse de grand diamètre, ce que nous appelons les tôles d'acier enroulées est en fait un processus descendant. Voici une petite compilation de cette séquence de processus: inspection des tôles d'acier, Blanking, rainurage, enroulement des tôles d'acier, soudage par points d'assemblage, campus, inspection des écarts de circonférence et de rondeur, soudage, inspection des soudures, essais de tuyauterie, et livraison ultérieure. Tubes en acier laminés à chaud professionnels, tubes en acier laminé à paroi épaisse de grand diamètre, tubes en acier laminé à couture droite à paroi épaisse, tubes de protection en acier, usines de tubes en acier et autres produits spéciaux, marques anciennes, prix avantageux, qualité garantie. Ces éléments de processus ne peuvent pas être moins.
Les dommages à la surface des tôles d'acier doivent être évités pendant le laminage des tuyaux. Les Parties présentant de graves rayures doivent être polies pendant la transition et l'épaisseur de la paroi des Parties polies ne doit pas être inférieure à l'épaisseur prévue de la paroi.
Direct labor.Le volume des tuyaux est énorme et l'environnement du site de production est complexe, de sorte que la mesure ne peut pas traverser le support inférieur des tuyaux en acier. Ce type de fonctionnement est pratique et la précision de mesure est & plusmn; Précision de répétition inférieure à 10 mm & le; 5 mm. Les bobines à paroi épaisse sont faites de tôles d'acier et peuvent être divisées en bobines et bobines à paroi épaisse laminées à chaud.
Le nombre de fabricants de tubes enroulés sur le marché des matériaux de la nouvelle source de petit pont,Q345B bobine à paroi épaisse, il s'agit d'un marché relativement mature de transformation de l'acier, de sorte qu'il y a relativement plus de fabricants de transformation de la production, plus de choix, le traitement naturel sera bon marché.
Matériau utilisé pour les tubes en acier laminés en tôle: l'utilisateur doit expliquer.
.Les dommages à la surface des tôles d'acier doivent être évités pendant le laminage des tuyaux. Les Parties présentant de graves rayures doivent être polies pendant la transition et l'épaisseur de la paroi des Parties polies ne doit pas être inférieure à l'épaisseur prévue de la paroi.
Dans le processus de sertissage des tôles d'acier, le sablage peut être effectué sur les tôles d'acier afin d'éliminer l'échelle d'oxyde de fer à la surface des tôles d'acier et d'assurer la matière première à la surface du cylindre pendant le processus de traitement.
Les dommages à la surface des tôles d'acier doivent être évités pendant le laminage des tuyaux. Les Parties présentant de graves rayures doivent être polies pendant la transition et l'épaisseur de la paroi des Parties polies ne doit pas être inférieure à l'épaisseur prévue de la paroi.