, a montré un grand avantage dans l'amélioration de la productivité du travail. Cela a conduit au développement de la technologie de coupe plasma de la commande manuelle ou semi - automatique à la commande numérique, qui est devenue la direction principale du développement de la technologie de coupe NC. La technologie de coupe à plasma CNC est un ensemble de technologies CNC, de technologie de coupe à plasma, de technologie d'onduleur égale à la haute technologie, son développement est basé sur l'ordinateur, l'électronique de puissance et d'autres disciplines basées sur le progrès commun. La technologie de coupe à plasma NC a commencé dans la génération 80 du XXe siècle, et la technologie de coupe à plasma NC est en retard. Cependant, récemment, certaines universités, instituts de recherche et fabricants nationaux ont étudié la technologie de coupe du plasma à commande numérique et ont progressivement mis au point et produit divers équipements de coupe du plasma à commande numérique, réduisant ainsi l'écart entre les technologies de pointe étrangères. Aujourd'hui, nous allons discuter du processus d'emballage des bobines à paroi épaisse inférieure.
En un mot, le tube d'acier laminé à chaud est un tube d'acier spécial à paroi épaisse qui est laminé avec des tôles d'acier dans des conditions de chauffage. Ici, l'enroulement à chaud signifie que la chaleur provoque l'enroulement des tôles d'acier. La signification doit être déterminée par rapport aux tubes en acier laminés à froid.
.Il est caractérisé par des mesures en ligne, des modèles complets de serpentins de grand diamètre et des données de longueur obtenues lorsque la longueur des tubes en acier est mesurée sans discontinuité. L'inconvénient est que si une source lumineuse spéciale n'est pas utilisée, les tubes en acier peuvent être perturbés par la lumière extérieure. Après l'utilisation d'une source lumineuse spéciale, l'extrémité du tube chanfreinée a une luminosité élevée et une forte réflexion de la lumière, ce qui est facile à causer des erreurs de lecture.
Le laminage des tubes consiste à former des ébauches de tubes d'acier à l'aide d'un laminoir à tôles d'acier puis à souder les tubes d'acier à l'aide d'un soudage à l'arc submergé ou d'un soudage électrique,Q460b bobine à paroi épaisse, puis à calibrer et à former d'autres équipements de formage. Il s'agit d'une production en une seule pièce, d'une faible efficacité, d'une qualité instable des tubes, d'une faible précision dimensionnelle, mais d'un équipement simple et d'un faible investissement. Les tubes soudés à couture droite sont les principaux équipements de production de tubes d'acier en raison de leur grande efficacité, de leur bonne qualité, de leur haute précision et de leurs bonnes performances.
.Ça marche.
90% de l'industrie de la fabrication de tubes enroulés à paroi épaisse est une machine de coupe CNC, seulement 10% est une machine de coupe manuelle; La machine de coupe NC ne représente qu'une partie de la quantité totale de poinçonnage. 10%, où le rapport de coupe du plasma NC est plus faible. Dans la production industrielle, la coupe à chaud des bobines à paroi épaisse comprend la coupe au gaz, la coupe au plasma, la coupe au laser etc. Où la coupe au plasma a une plage de coupe plus large que la coupe au gaz. Plus efficace. La technologie de coupe à plasma fin est proche de la qualité de la surface de coupe au laser, mais son coût est beaucoup moins élevé que celui de la coupe au laser. Par conséquent, la Coupe du plasma s'est développée rapidement depuis le développement réussi des États - Unis au milieu du XXe siècle. Tuyaux en acier laminés à chaud professionnels, tuyaux en acier laminé à paroi épaisse de grand diamètre, tuyaux en acier laminé à paroi épaisse à couture droite, caissons en acier, haute résistance à la pression de l'usine de tuyaux en acier laminé, bonne résistance à l'eau, résistance au feu et à haute température, forte capacité de surcharge, résistance à la corrosion, anti - rayonnement, longue durée de vie. Avec le développement rapide de l'ordinateur et de la technologie numérique, la coupe NC s'étend également,Q460b bobine de grand diamètre, améliorant la précision de traitement. Les économies de matériaux et l'amélioration de la productivité du travail présentent de grands avantages. Cela a conduit au développement de la technologie de coupe plasma de la commande manuelle ou semi - automatique à la commande numérique, qui est devenue la direction principale du développement de la technologie de coupe NC. La technologie de coupe à plasma CNC est un ensemble de technologies CNC, de technologie de coupe à plasma, son développement est basé sur l'ordinateur, la recherche sur les caractéristiques de l'arc plasma, l'électronique de puissance et d'autres disciplines basées sur le progrès commun. La technologie de coupe à plasma NC a commencé dans la génération 80 du XXe siècle, et la technologie de coupe à plasma NC est en retard. Cependant, récemment, certaines universités, instituts de recherche et fabricants nationaux ont étudié la technologie de coupe du plasma à commande numérique et ont progressivement mis au point et produit divers équipements de coupe du plasma à commande numérique, réduisant ainsi l'écart entre les technologies de pointe étrangères. Tubes enroulés, tubes enroulés soudés en T, tubes enroulés soudés par détection de défauts tubes enroulés de 16Mn, tubes enroulés Q345B, grandes usines de tubes enroulés de type spécial, tubes enroulés soudés en t produits par les usines de tubes enroulés tubes enroulés de 16Mn, tubes enroulés Q345B, tubes enroulés de type spécial sont exportés vers les grands bâtiments d'ingénierie au pays et à l'étranger.
Après la poussée, les coudes doivent être formés dans cet état chaud, car il n'est pas permis que ces coudes soient tordus après une mauvaise manipulation. De plus, l'extrémité avant a généralement un grand diamètre extérieur et est formée par un moule de formage. Le moule de formage est en fait une presse. Il doit avoir un ensemble de matrices, deux demi - arcs, un de chaque côté. Le diamètre extérieur après moulage atteint la taille du produit fini.
Nom chinois: tubes soudés nom anglais: tubes soudés tubes soudés Définition: tubes formés par soudage approprié des joints soudés après enroulement des bandes de tôle en tubes de forme et de taille spécifiées. Discipline appliquée: science et technologie des matériaux (discipline de niveau); Base de la science et de la technologie des matériaux (discipline de niveau); Synthèse, préparation et traitement des matériaux (niveau de discipline); Technologie d'usinage plastique (discipline de niveau) Quelles sont les principales matières premières des tubes en acier soudés?
Dans la production de serpentins, la méthode de forage par expansion est largement utilisée. Les tubes laminés de grand diamètre sont forés au Centre du blanc & Phi; 20 ~ 40 mm trou de guidage, puis pousser la tige d'estampage à partir du trou de guidage pour agrandir le trou de guidage afin que le blanc creux s'étende à l'envers dans le moule. La précision de perforation capillaire est élevée, et l'épaisseur de la paroi capillaire est grande, la précision de perforation est élevée.
Spécification d'utilisation des tubes en acier laminés en tôle: il y a des tubes soudés en spirale et des tubes sans soudure, il y a des fuites d'air,Q355b bobine à paroi épaisse de grand diamètre, le degré de résistance à la pression de l'eau n'est pas le même.
Executive standard.Déviation de la circonférence du tube enroulé traitement de la rainure du tube et de la paire de joints: lorsque l'épaisseur de la paroi du tube est inférieure à 6mm, il s'agit d'une soudure de type I, lorsque l'épaisseur de la paroi du tube est supérieure à 6mm, il s'agit d'une soudure de type V; Pour les tuyaux d'un diamètre supérieur à 600 mm et d'une épaisseur de paroi supérieure à 6 mm, le fond du tuyau doit normalement être scellé au fond de l'intérieur du tuyau; En plus des joints sous - abdominaux, les bobines de gaz sont soudées par bouts à rainure V continue et robuste. Si la soudure est défectueuse, la soudure doit être re - soudée. Le soudage ne doit pas être effectué plus de deux fois. Fourniture à long terme de tuyaux en acier laminés à chaud, de tuyaux en acier laminés à paroi épaisse de grand diamètre, de tuyaux en acier laminés à paroi épaisse à couture droite, de caissons en acier, de produits complets de l'usine de tuyaux en acier laminé, de haute qualité, La longueur d'arc du gabarit d'étalonnage du tube enroulé ne doit pas être inférieure à 200 mm. La longueur d'arc du gabarit d'étalonnage du tube enroulé doit être de 1 / 6 ~ I / de la circonférence du tube et de l'écart entre le gabarit et le tube. Permettez - moi d'introduire que le tube enroulé standard de production de tôles d'acier inférieures doit protéger la surface de la carte de circuit contre les dommages pendant le processus d'enroulement du tube. Les pièces présentant de graves cicatrices doivent être broyées pour permettre la transition et l'épaisseur de la paroi au point de broyage ne doit pas être inférieure à l'épaisseur prévue de la paroi.
La qualité des tubes laminés en tôle d'acier est fortement influencée par la taille de la soudure qui comprend principalement les paramètres du procédé de soudage, les paramètres de forme et de position du fil de soudage, les propriétés du procédé du flux de soudage et la soudure de formage.
Principales mesures techniques de faible tendance au durcissement
L'objectif principal du préchauffage est de réduire le taux de refroidissement et la température de préchauffage des joints soudés. Comme le montre le tableau, le préchauffage réduit le taux de refroidissement, mais n'affecte pas fondamentalement le temps passé à haute température, ce qui est idéal. Par conséquent, lorsque des bobines à paroi épaisse avec tendance au durcissement sont soudées, la principale mesure technique pour réduire la vitesse de refroidissement et la tendance au durcissement est le préchauffage plutôt que l'augmentation de l'énergie linéaire. La coupe au plasma des bobines à paroi épaisse est plus efficace que la coupe au gaz
device management.Le raccord de culasse du tuyau d'enroulement (même épaisseur de paroi) ne doit pas dépasser 10% de l'épaisseur de paroi et 2 mm.
Les tubes hélicoïdaux ont non seulement une haute qualité, comme un ignifuge plus élevé, une température Vicat plus élevée, une résistivité volumique plus élevée, une résistance plus élevée et un coefficient de frottement plus faible. En même temps, il a également la fonction de flexion et de bobine, spécialisée dans les produits et les ressources renouvelables, y compris les tubes d'acier laminés à chaud, les tubes d'acier laminés à paroi épaisse de grand diamètre, les tubes d'acier laminés à couture droite à paroi épaisse, les usines de tubes d'acier laminés.
Matériau utilisé pour les tubes en acier laminés en tôle: l'utilisateur doit expliquer.
.Les produits sont largement utilisés dans le pétrole l'industrie chimique, le transport du gaz naturel, le chauffage, l'approvisionnement en gaz et d'autres projets urbains. L'épaisseur de la paroi des bobines à paroi épaisse laminées à chaud des détaillants est généralement supérieure à 20 mm, avec un diamètre extérieur de 450 - 3000 MM. Les bobines à paroi épaisse laminées à chaud sont laminées, soudées, moulées, dégrossies, testées et livrées à l'usine sous l'état de chauffage des tôles d'acier. Parfois, l'épaisseur de la paroi est particulièrement épaisse et nécessite un chauffage secondaire. Il est caractérisé par une faible tolérance au diamètre extérieur et une épaisseur uniforme de la paroi. Le principal problème est que les bobines de contrôle de la qualité des bobines à paroi épaisse laminées à chaud ne nuisent pas aux propriétés des matières premières. Les inconvénients des bobines à paroi épaisse laminées à chaud sont le temps de traitement plus long et le diamètre des bobines à paroi épaisse est généralement supérieur à dn450.
La coque convexe de la surface du rouleau de sertissage doit être réparée et la surface de l'équipement doit être traitée avant d'être usinée à plusieurs reprises afin d'éviter que la plaque convexe anormale de la surface du rouleau ne se transforme en fosse.
En général, l'épaisseur de la paroi du tube enroulé est de 20 mm et le diamètre extérieur est de 450 - 3000mm. Le tube enroulé est directement laminé, soudé, buté et enroulé à partir de tôles d'acier. Le temps de traitement est court, la livraison est rapide et le coût est faible. Le tube enroulé est principalement utilisé pour: tube, Billboard, train et autres tubes enroulés à chaud tubes enroulés à paroi épaisse l'épaisseur du tube enroulé à chaud est généralement supérieure à 20 mm, le diamètre extérieur est de 450 - 3000mm. Le tube enroulé à paroi épaisse laminé à chaud est Soudage, formation, débogage, détection des défauts, livraison. Parfois, l'épaisseur de la paroi est relativement épaisse et nécessite un chauffage secondaire. Caractérisé par de petites tolérances de diamètre extérieur. L'épaisseur de la paroi est uniforme. Il est important que les bobines à paroi épaisse laminées à chaud ne nuisent pas aux propriétés des matières premières. L'inconvénient de la bobine à paroi épaisse du rouleau à chaud est le temps de traitement long. Les bobines à paroi épaisse laminées à chaud sont largement utilisées: cylindre, pont, rouleau, etc.