Les tuyaux sont scellés et scellés. L'épaisseur de la paroi du tube enroulé ordinaire est de 20 mm et le diamètre extérieur est de 450 - 3000 MM. Le processus de production du tube enroulé ordinaire à paroi épaisse peut être divisé en deux types: le dessin à froid et le laminage à chaud. Le processus de production du tube en acier sans soudure laminé à froid est généralement plus compliqué que le laminage à chaud. La billette du tube doit d'abord être soumise à l'essai de dimensionnement en tandem de rouleau. Si la surface ne répond pas à la fissure, le tube rond doit être coupé par la machine de coupe et coupé en blanc d'environ un mètre de longueur. Cependant, dans le processus de recuit, l'acidité doit être utilisée pour le recuit. Il faut veiller à ce qu'il y ait beaucoup de bulles sur la surface. S'il y a beaucoup de bulles, la qualité du tube d'acier ne peut pas répondre à la norme. L'épaisseur de paroi des tubes en acier sans soudure laminés à froid est plus courte que celle des tubes en acier sans soudure laminés à chaud. Cependant, la surface semble plus brillante que celle des tubes en acier sans soudure à paroi épaisse. La surface n'est pas trop rugueuse et le diamètre n'est pas trop Burr bobine à paroi épaisse. La force du fabricant, la cotation, l'honnêteté et le commerce, les marchandises sont réelles et réelles, la même qualité spécifique, bobine à paroi épaisse, l'approvisionnement en stock, les spécifications sont complètes. Le soudage, le formage, le soudage par bouts et l'enroulement des tuyaux ont un temps de traitement court, une livraison rapide et un faible coût. Les tuyaux d'enroulement sont principalement utilisés pour: les tuyaux, les billboards, les trains et d'autres tuyaux d'enroulement à paroi épaisse laminés à chaud, l'épaisseur des tuyaux d'enroulement à paroi épaisse laminés à chaud est généralement supérieure à 20 mm, le diamètre extérieur est de 450 - 3000mm, les tuyaux d'enroulement à paroi épaisse Soudage,Q460b bobine de grand diamètre, détection des défauts, livraison. Parfois, l'épaisseur de la paroi est relativement épaisse et nécessite un chauffage secondaire. Caractérisé par de petites tolérances de diamètre extérieur. L'épaisseur de la paroi est uniforme. Il est important que les bobines à paroi épaisse laminées à chaud ne nuisent pas aux propriétés des matières premières. L'inconvénient de la bobine à paroi épaisse du rouleau à chaud est le temps de traitement long. Les tubes en acier laminés à chaud professionnels, les tubes en acier laminé à paroi épaisse de grand diamètre, les tubes en acier laminé à paroi épaisse à couture droite, les caissons en acier, l'inspection stricte de l'usine de tubes en acier, l'assurance de la qualité, bienvenue à consulter. Les tubes en acier laminé à chaud à paroi épaisse sont largement utilisés: cylindre, hydraulique, pont, rouleau etc.
La distance entre les joints longitudinaux des deux tuyaux doit être supérieure à 100 mm. La distance entre la paroi extérieure de la branche et la soudure ne doit pas être inférieure à 50 mm.
.Au cours du processus de polissage, des impuretés épaisses telles que le fer et le nickel se déposeront sur la surface de la plaque cathodique de plomb, ce qui affectera la conductivité électrique de la surface cathodique de la bobine de tôle d'acier, ce qui aura un impact grave sur la qualité du polissage. Par conséquent, les sédiments sur la plaque cathodique doivent être enlevés en temps opportun, et parfois un film dur épais doit être formé. Il est nécessaire de frapper pour enlever les sédiments, puis de rincer pour s'assurer qu'il y a deux soudures longitudinales dans la même section de tuyau pour le tuyau enroulé.
Les tubes laminés sont divisés en tubes laminés à couture droite et en tubes soudés en T. Le tube laminé peut répondre à la demande du marché pour moins de tubes soudés et plus de modèles. Il peut être utilisé pour les pieux de tuyauterie, les colonnes, le transport de fluides, les récipients à pression, etc. Il ne doit pas y avoir plus de deux soudures longitudinales dans la même section de tube pour les serpentins à haute pression et à haute température, et l'espacement entre les deux soudures longitudinales ne doit pas être inférieur à 200 mm.
.En général l'épaisseur de la paroi du tube enroulé est de 20 mm et le diamètre extérieur est de 450 - 3000mm. Le tube enroulé est directement laminé, soudé, formé, buté et enroulé à partir de tôles d'acier. Le temps de traitement est court, la livraison est rapide et le coût est faible. Le tube enroulé est principalement utilisé pour: tube, Billboard, train et autres tubes enroulés à chaud tubes enroulés à paroi épaisse l'épaisseur du tube enroulé à chaud est généralement supérieure à 20 mm, le diamètre extérieur est de 450 - 3000mm. Le tube enroulé à paroi épaisse laminé à chaud est Soudage, formation, débogage détection des défauts, livraison. Parfois, l'épaisseur de la paroi est relativement épaisse et nécessite un chauffage secondaire. Caractérisé par de petites tolérances de diamètre extérieur. L'épaisseur de la paroi est uniforme. Il est important que les bobines à paroi épaisse laminées à chaud ne nuisent pas aux propriétés des matières premières. L'inconvénient de la bobine à paroi épaisse du rouleau à chaud est le temps de traitement long. Les bobines à paroi épaisse laminées à chaud sont largement utilisées: cylindre, hydraulique, pont, rouleau, etc.
La fonction des paramètres de l'équipement de laminage des tubes a été améliorée de 30%, 16 manganèse et 16 manganèse. En général, les tôles laminées à froid peuvent être utilisées pour le laminage des tubes. Les normes de produit sont les suivantes: GB / t50205 - 200, GB / t3092 - 2001, etc.
Les tubes laminés doivent être conformes à l'arc spécifié, à l'écart de la face d'extrémité, à la rectitude, etc.
Avant le démarrage, il est nécessaire de vérifier si la bobine à chaud fonctionne normalement et d'injecter de l'huile dans le trou d'injection d'huile.
Enroulement: les matériaux d'alliage couramment utilisés pour enrouler les tôles d'acier chauffées à 850 ~ 900 par enroulement à chaud à rouleaux sont: alliage d'Intermétallique, alliage dont les composants forment des composés, tels que le laiton composé de cuivre et de zinc (beta; - laiton, gamma; - laiton et & Epsilon; - laiton), etc.
Cependant, les inconvénients de la coupe manuelle et de la coupe sont également évidents, la qualité de la coupe est très mauvaise. Grande erreur de taille. Les matériaux sont très gaspillés. Le processus de post - traitement a une grande capacité de traitement et de mauvaises conditions de travail. L'utilisation d'une machine de formage pour la coupe peut grandement améliorer la qualité de la pièce, mais la pièce doit être pré - usinée. Il ne s'applique pas à la Blanking des pièces simples, sa fonction est simple et ne s'applique qu'aux formes de coupe. En raison du faible coût de l'équipement, ces types de coupe sont faciles à utiliser par rapport à la coupe CNC. Facile à utiliser, il est donc largement utilisé dans les petites et moyennes entreprises, même dans certaines grandes entreprises.
total cost.Par rapport aux tubes en acier sans soudure, les tubes enroulés à paroi épaisse présentent les inconvénients suivants: faible coût, livraison rapide, rupture de la spécification fixe des tubes en acier sans soudure, etc. Les tubes à paroi épaisse sont formés par flexion de tôles ou de bandes d'acier, puis soudés. Selon la forme de la soudure, il est divisé en tubes soudés droits et en tubes soudés en spirale. Il est divisé en tubes de soudage généraux, tubes de soudage galvanisés, tubes de soudage par soufflage d'oxygène, tubes de fil tubes de soudage métriques, tubes à rouleaux, tubes automobiles, tubes de transformateur, tubes à paroi mince de soudage électrique, tubes spéciaux de soudage électrique et tubes de soudage en spirale. Les tubes enroulés sont dédiés à la production de joints d'anneau, de tubes enroulés longitudinaux et de tubes d'acier à pression en acier, et sur la base des mêmes spécifications et modèles de l'équipement traditionnel de laminage. Les paramètres de l'équipement de soudage par bobinage des tubes d'acier ont été augmentés de 30%, ce qui a comblé le vide de l'équipement traditionnel de bobinage. Des tubes en acier d'un diamètre supérieur à 400 mm et d'une épaisseur de paroi de 8 à 100 mm peuvent être produits. Les matériaux comprennent principalement q23 q34 20 #, 16 manganèse, 16 capacité de manganèse, etc. La norme exécutive du produit est GB / t50205 - 200 GB / t3092 - 2001, etc. Les produits sont largement utilisés dans le pétrole, l'industrie chimique, le transport du gaz naturel, l'empilement et l'approvisionnement en eau, le chauffage, l'approvisionnement en gaz et d'autres projets urbains.
Il doit être augmenté, la hauteur résiduelle de la soudure obtenue doit être augmentée, le formage de la soudure doit être détérioré et la transition du bord doit être mauvaise.
Ça marche.
Dans le processus de production, les tubes d'acier laminés à chaud présentent les caractéristiques d'une matière non première, à savoir les propriétés mécaniques des tôles d'acier à paroi épaisse. De cette façon, les tôles d'acier sont chauffées d'abord, puis laminées, ce qui ramollit les tôles d'acier dans de grandes conditions, ce qui n'affecte pas la qualité des matériaux ni la résistance, le taux, la résistance à la traction et d'autres propriétés. En ce qui concerne l'épaisseur de paroi des tubes en acier laminés à froid qui ne peut être atteinte, la spécification et le modèle des tubes en acier à paroi épaisse sont ajoutés.
plan.Calibre des tubes en acier laminés: parfois, le calibre prévu dans le plan de demande n'est pas le même que celui du fournisseur.
Le tube enroulé à paroi épaisse est non seulement utilisé pour le transport de fluides et de solides en poudre, l'échange d'énergie thermique, de pièces mécaniques et de conteneurs, mais il s'agit également d'une sorte d'acier économique. Les tuyaux à paroi épaisse sont principalement utilisés dans l'ingénierie de l'eau du robinet, l'industrie chimique, l'industrie de l'énergie, l'irrigation agricole et la construction urbaine. Ils sont principalement utilisés dans l'ingénierie de l'eau du robinet, l'industrie pétrochimique, l'industrie chimique, l'industrie de l'énergie, l'irrigation agricole et la construction urbaine. Ils sont les principaux produits développés. Ils sont utilisés comme transport de gaz: gaz, vapeur,Q355b tubes soudés, pétrole liquéfié. Air. Utilisé comme structure: comme conduite de pieux comme pont; comme quai,45 # tubes soudés à paroi épaisse, route, structure du bâtiment, etc.
Les principaux matériaux sont q23q3420, 435cimo et 42cimo, 16 manganèse et 16 manganèse. En général, les tôles laminées à froid peuvent être utilisées pour le laminage de tuyaux, etc. les normes de produits sont GB / t50205 - 200, GB / t3092 - 2001 etc. Les serpentins sont largement utilisés dans le transport du pétrole, de l'industrie chimique, du gaz naturel, de l'empilement et de l'approvisionnement en eau, en chaleur et en gaz de la ville.
.Gaz, etc.
Dans l'ensemble, le processus d'expansion du diamètre des produits tubulaires peut être divisé en plusieurs étapes. Il s'agit de l'étape préliminaire de l'arrondi: les blocs de ventilateur sont ouverts jusqu'à ce que tous les blocs de ventilateur atteignent le tube d'acier. À ce moment, le rayon de chaque point du tube d'acier à l'intérieur de l'étape est presque le même, et le tube d'acier obtient l'arrondi préliminaire. Étape du diamètre intérieur nominal: le segment commence à diminuer la vitesse de mouvement à partir de la position avant jusqu'à ce qu'il atteigne la position requise, qui est la position circonférentielle dans le tube fini de qualité requise.
Installation par fusion à chaud: le tuyau d'enroulement thermoplastique est relié au tuyau par sa nature. Pendant la fusion à chaud un équipement de chauffage spécial (généralement le type de chauffage électrique) est adopté pour faire fondre la surface de raccordement du tuyau d'enroulement et du raccord de tuyauterie du même matériau et le presser manuellement ou mécaniquement. Cette méthode est étroitement liée, sûre et durable afin d'éviter les fuites d'eau, les fuites, les gouttelettes et d'autres phénomènes aux joints des raccords métalliques.