Q460b tubes soudés en acierGestion de la qualité de la chaîne d'approvisionnement

annonceur:hp709HP180518493 temps de libération:2022-02-17 17:02:55

Le volume des tuyaux est énorme et l'environnement du site de production est complexe, de sorte que la mesure ne peut pas traverser le support inférieur des tuyaux en acier. Ce type de fonctionnement est pratique et la précision de mesure est & plusmn; Précision de répétition inférieure à 10 mm & le; 5 mm. Les bobines à paroi épaisse sont faites de tôles d'acier et peuvent être divisées en bobines et bobines à paroi épaisse laminées à chaud.

L'influence des paramètres du procédé de soudage sur le courant de soudage comprend principalement deux aspects: selon les caractéristiques de production des tubes hélicoïdaux, un courant de soudage plus faible est généralement utilisé pour le soudage interne.

.Le matériau de la bobine de tôle d'acier de grand diamètre est principalement en acier au carbone, y compris la bobine de tôle d'acier de grand diamètre soudée en t q19 q23 q34, avec une épaisseur générale de tôle d'acier de 16 mm, etc. la bobine de grand diamètre est un produit de tuyauterie de soudage avec une technologie simple et flexible dans la bobine de grand diamètre. Les fabricants de tubes en tôle d'acier de grand diamètre doivent raccorder deux ou plusieurs tubes en acier, de sorte que le procédé de soudage des tubes en tôle d'acier de grand diamètre est plus flexible, pratique et applicable. L'inconvénient est qu'il n'est pas possible de produire une ligne de production mécanisée.

La taille de la soudure a une grande influence sur la qualité des tubes d'acier laminés. La taille de la soudure comprend principalement les paramètres du procédé de soudage, les paramètres de forme et de position du fil de soudage, le débit du flux de soudage, les propriétés du procédé du flux de soudage et le formage de la soudure.

.Les bobines de déviation sont les suivantes en mm: diamètre nominal & amp; Amp; Lt; 800 800 à 1200 1300 à 1600 1700 à 2400 2600 à 3000 biais de périmètre & plusmn; 5 & plusmn; 7 & plusmn; 9 & plusmn; 11 & plusmn; La qualité de 1% du diamètre extérieur de l'ovalité et de 4 bobines de tôles d'acier dont le diamètre n'est pas supérieur à 48 10 est fortement influencée par la taille de la soudure, qui comprend principalement les paramètres du procédé de soudage, les paramètres de forme et de position du fil de soudage, le débit du flux de soudage, les propriétés du procédé de soudage et la soudure de formage.

Acier.

Dans le processus de production, à savoir les propriétés mécaniques des tôles d'acier à paroi épaisse. De cette façon, les tôles d'acier sont chauffées d'abord, puis laminées, ce qui ramollit les tôles d'acier dans de grandes conditions, ce qui n'affecte pas la qualité des matériaux ni la résistance le taux, la résistance à la traction et d'autres propriétés. En ce qui concerne l'épaisseur de paroi des tubes en acier laminés à froid qui ne peut être atteinte, la spécification et le modèle des tubes en acier à paroi épaisse sont ajoutés.


Q460b tubes soudés en acierGestion de la qualité de la chaîne d



Aujourd'hui, l'équipement est entièrement soudé à l'arc submergé double face, car il n'est pas nécessaire de le faire.

Au cours du processus de polissage, des impuretés épaisses telles que le fer et le nickel se déposeront sur la surface de la plaque cathodique de plomb, ce qui affectera la conductivité électrique de la surface cathodique de la bobine de tôle d'acier, ce qui entraînera une diminution du courant électrique et l'élimination de la surface de polissage, ce qui aura un impact grave sur la qualité du polissage. Par conséquent, les sédiments sur la plaque cathodique doivent être enlevés en temps opportun, et parfois un film dur épais doit être formé. Il est nécessaire de frapper pour enlever les sédiments, puis de rincer pour s'assurer qu'il y a deux soudures longitudinales dans la même section de tuyau pour le tuyau enroulé.

Les bobines à paroi épaisse sont généralement supérieures au dn450. Les bobines à paroi épaisse sont parfois deux soudures. Pourquoi cela se produit - il principalement en raison de problèmes de matières premières et de traitement de l'équipement? Les aciéries à tôles d'acier dont les clients ont besoin pour souder les tubes ne produisent généralement pas de tôles d'acier de la largeur requise, par conséquent, des soudures se produisent. Le principal problème des bobines à paroi épaisse est le soudage. Les exigences relatives à la livraison sont plus larges que celles des autres produits, les pièces correspondantes doivent être rincées. Lorsque le diamètre nominal est supérieur au Joint intérieur, effectuer le soudage du Joint inférieur. Les surfaces des circuits imprimés doivent être protégées contre les dommages pendant le traitement des bobines.

demand.Après la poussée, les coudes doivent être formés dans cet état chaud, car il n'est pas permis que ces coudes soient tordus après une mauvaise manipulation. De plus, après avoir poussé la tête,Bobine 20, l'extrémité avant a généralement un grand diamètre extérieur et est formée par un moule de formage. Le moule de formage est en fait une presse. Il doit avoir un ensemble de matrices,Q235B bobine, deux demi - arcs, un de chaque côté. Le diamètre extérieur après moulage atteint la taille du produit fini.

Être capable de démontrer une valeur significative dans différentes industries et domaines. Lorsque le tuyau d'enroulement est supérieur à 600 mm, deux soudures longitudinales sont autorisées et l'espacement doit être supérieur à 200 mm.

Après cela, nous devons prévenir les dommages à la surface de la plaque. Les Parties présentant des cicatrices graves doivent être broyées pour faciliter la transition, et l'épaisseur de la paroi au point de broyage ne doit pas être inférieure à l'épaisseur de la paroi prévue. Les tubes laminés en tôle d'acier sont des tubes non conventionnels, qui n'ont pas de norme nationale à l'heure actuelle, de sorte que l'inspection est principalement axée sur l'épaisseur et la qualité des soudures.


Q460b tubes soudés en acierGestion de la qualité de la chaîne d



Le diamètre des bobines à paroi épaisse est généralement supérieur au dn450. Les bobines à paroi épaisse sont parfois deux soudures. Pourquoi cela se produit - il principalement en raison de problèmes de matières premières et de traitement de l'équipement? Les aciéries à tôles d'acier dont les clients ont besoin pour souder les tubes ne produisent généralement pas de tôles d'acier de la largeur requise, ce qui nécessite le soudage de deux tôles et, par conséquent, des soudures se produisent.

target.En général, le processus d'emballage des bobines à paroi épaisse comprend principalement le remplissage, l'emballage, le scellement et d'autres procédures, ainsi que les procédures connexes avant et après, telles que le nettoyage le gerbage et le démontage. Parce que l'utilisation est relativement stricte, de sorte que la procédure de travail des tubes enroulés à paroi épaisse doit être stricte, la production doit être effectuée selon la méthode et le principe corrects. En outre le procédé d'enroulement des tubes à paroi épaisse comprend également le procédé de scellement des emballages, réduire l'intensité de travail et répondre aux besoins de la production de masse. Avec l'apparition de nouveaux matériaux d'emballage et l'innovation continue de la technologie d'emballage, les tubes enroulés à paroi épaisse peuvent montrer une valeur importante dans différentes industries et domaines.

Pour éliminer l'excès d'oxygène de l'acier fondu et atteindre la composition critique requise en eau, le désoxydant et l'agent d'alliage utilisés sont fe & amp; Amp; Amp; Mdash; Mn, Fe & amp; Amp; Amp; Mdash; Si si & amp; Amp; Amp; Mdash; Mn et A1, etc. L'ordre général d'addition commence par la capacité de désoxydation, en ajoutant deux additifs dans l'acier fondu et la poche.

Les bobines à paroi épaisse sont généralement supérieures au dn450. Les bobines à paroi épaisse sont parfois deux soudures. Pourquoi cela se produit - il principalement en raison de problèmes de matières premières et de traitement de l'équipement? Les aciéries à tôles d'acier dont les clients ont besoin pour souder les tubes ne produisent généralement pas de tôles d'acier de la largeur requise, ce qui nécessite le soudage de deux tôles et, par conséquent, des soudures se produisent. Le principal problème des bobines à paroi épaisse est le soudage. Les exigences relatives à la livraison sont plus larges que celles des autres produits, à condition que des essais de détection des défauts puissent être effectués. La détection des tubes enroulés à paroi épaisse est principalement un détecteur de défauts ultrasoniques. La soudure longitudinale sur la même partie cylindrique du tuyau enroulé ne doit pas être supérieure à 2. Lors du soudage par bouts des bobines, les pièces correspondantes doivent être rincées. Lorsque le diamètre nominal est supérieur au Joint intérieur, effectuer le soudage du Joint inférieur. Les surfaces des circuits imprimés doivent être protégées contre les dommages pendant le traitement des bobines.

.Les principaux matériaux sont q23q3420, 435cimo et 42cimo, 16 manganèse et 16 manganèse. En général, les tôles laminées à froid peuvent être utilisées pour le laminage de tuyaux, etc. les normes de produits sont GB / t50205 - 200, GB / t3092 - 2001, etc. Les serpentins sont largement utilisés dans le transport du pétrole, de l'industrie chimique, du gaz naturel, de l'empilement et de l'approvisionnement en eau, le tube rond doit être coupé par la machine de coupe et coupé en blanc d'environ un mètre de longueur. Cependant, dans le processus de recuit, l'acidité doit être utilisée pour le recuit. Il faut veiller à ce qu'il y ait beaucoup de bulles sur la surface. S'il y a beaucoup de bulles, la qualité du tube d'acier ne peut pas répondre à la norme. L'épaisseur de paroi des tubes en acier sans soudure laminés à froid est plus courte que celle des tubes en acier sans soudure laminés à chaud. Cependant, la surface semble plus brillante que celle des tubes en acier sans soudure à paroi épaisse. La surface n'est pas trop rugueuse et le diamètre n'est pas trop Burr bobine à paroi épaisse. La force du fabricant, la cotation, l'honnêteté et le commerce, les marchandises sont réelles et réelles, la même qualité spécifique, bobine à paroi épaisse, l'approvisionnement en stock, les spécifications sont complètes. L'épaisseur de la paroi du tube enroulé est de 20 mm et le diamètre extérieur est de 450 - 3000 MM. Le tube enroulé doit être laminé, soudé, formé, soudé en bout, enlevé et renforcé directement de la tôle d'acier. Le temps de traitement des bobines est court et la livraison est rapide.

L'inspection des tubes enroulés à paroi épaisse est principalement effectuée par un détecteur de défauts ultrasonores, et les soudures longitudinales sur le même joint de tube des tubes enroulés ne doivent pas être supérieures à deux. Le procédé de production de tubes enroulés à paroi épaisse peut être divisé en deux types: le dessin à froid et le laminage à chaud. Le procédé de production de tubes en acier sans soudure laminés à froid est généralement plus compliqué que le laminage à chaud. Le Blanc de tube doit d'abord être soumis à l'essai de calibrage En tandem de rouleau. Si la surface ne répond pas à la fissure le tube rond doit être coupé par la machine de coupe et coupé en blanc d'environ un mètre de longueur. Cependant, dans le processus de recuit, la qualité du tube d'acier ne peut pas répondre à la norme. L'épaisseur de paroi des tubes en acier sans soudure laminés à froid est plus courte que celle des tubes en acier sans soudure laminés à chaud. Cependant, la surface semble plus brillante que celle des tubes en acier sans soudure à paroi épaisse. La surface n'est pas trop rugueuse et le diamètre n'est pas trop Burr bobine à paroi épaisse. La force du fabricant, la cotation, l'honnêteté et le commerce, les marchandises sont réelles et réelles, la même qualité spécifique, bobine à paroi épaisse, l'approvisionnement en stock, les spécifications sont complètes. Lors du soudage par bouts des tubes enroulés, le Groupe correspondant doit être rincé et le soudage par bouts doit être effectué dans les tubes lorsque le diamètre nominal est supérieur à. Les dommages à la surface des tôles doivent être évités pendant l'usinage des bobines. L'usine dispose d'une ligne de production complète de tubes enroulés en tôle d'acier, tubes enroulés à paroi épaisse,Q355b bobine de grand diamètre, tubes enroulés soudés en T, tubes enroulés soudés pour la détection des défauts, tubes enroulés de 16Mn, tubes enroulés Q345B, etc. l'usine est une usine de tubes enroulés qui peut produire des tubes enroulés à grande échelle avec diverses spécifications et épaisseurs de paroi. Notre usine de tubes enroulés à paroi épaisse produits de tubes enroulés à grande échelle vendus à toutes les grandes entreprises du pays, par la confiance des clients et l'éloge. Effectuer des bobines de tôles d'acier des bobines à paroi épaisse, des bobines soudées en T des bobines, des bobines soudées pour la détection des défauts, des bobines de 16Mn et des bobines Q345B en stricte conformité avec les normes internationales de gestion de la qualité ISO9001: 2000.