Lorsqu'il s'agit de tubes enroulés, la distance entre les deux soudures doit être supérieure à 100 mm et la distance entre la paroi extérieure de la branche extérieure ne doit pas être inférieure à 50 mm.
Le diamètre des bobines à paroi épaisse de grand diamètre est généralement supérieur à dn450. Fourniture à long terme de tubes d'acier laminés à chaud, de tubes d'acier laminés à paroi épaisse de grand diamètre, de tubes d'acier laminés à paroi épaisse à couture droite, de tubes de protection en acier, d'usines de tubes d'acier laminés, prix avantageux, qualité garantie! Les bobines à paroi épaisse de grand diamètre sont parfois deux soudures, pourquoi cela se produit - il, principalement en raison de problèmes de matières premières et d'usinage de l'équipement. Comme les tôles d'acier de largeur requise par les clients pour les tubes soudés de grand diamètre ne sont pas produites en usine, deux tôles doivent être soudées, de sorte que ce type de soudure se produit. Le principal problème des bobines à paroi épaisse de grand diamètre est le soudage, tant que la détection des défauts peut être effectuée, les exigences relatives à la livraison sont plus larges que celles des autres produits. L'inspection des tubes enroulés à paroi épaisse de grand diamètre est principalement un détecteur de défauts par ultrasons, et les soudures longitudinales sur le même joint de tube ne doivent pas être supérieures à deux. Lors du soudage par bouts des tubes enroulés, le Groupe correspondant doit être rincé et le soudage par bouts doit être effectué dans les tubes lorsque le diamètre nominal est supérieur à. Les dommages à la surface des tôles doivent être évités pendant l'usinage des bobines.
.Enroulement: les matériaux d'alliage couramment utilisés pour enrouler les tôles d'acier chauffées à 850 ~ 900 par enroulement à chaud à rouleaux sont: alliage d'Intermétallique, alliage dont les composants forment des composés, tels que le laiton composé de cuivre et de zinc (beta; - laiton, gamma; - laiton et & Epsilon; - laiton), etc.
La fonction des paramètres de l'équipement de laminage des tubes a été améliorée de 30%, ce qui a comblé le vide de l'équipement traditionnel de laminage de l'acier. Des tubes en acier d'un diamètre supérieur à 400 mm et d'une épaisseur de paroi de 4 à 100 mm peuvent être produits. Les principaux matériaux sont q23q3420, 435cimo et 42cimo, 16 manganèse et 16 manganèse. En général, les tôles laminées à froid peuvent être utilisées pour le laminage des tubes. Les normes de produit sont les suivantes: GB / t50205 - 200, GB / t3092 - 2001, etc.
.Les tubes laminés doivent être conformes à l'arc spécifié,Q460b bobine de grand diamètre, à l'écart de la face d'extrémité, à la rectitude, etc.
Les serpentins à paroi épaisse laminés à froid sont semblables aux serpentins à paroi épaisse laminés à froid, d'une épaisseur de paroi de 20 mm et d'un diamètre extérieur de 450 à 3000 MM. Laminage direct des tôles d'acier, soudage, formage soudage par bouts, renforcement. Les tubes à paroi épaisse laminés à froid sont caractérisés par un temps de traitement court, une livraison rapide et un faible coût. Les tubes à paroi épaisse laminés à froid sont principalement utilisés pour les tubes, les colonnes, etc.
Après la poussée, les coudes doivent être formés dans cet état chaud, car il n'est pas permis que ces coudes soient tordus après une mauvaise manipulation. De plus, après avoir poussé la tête, l'extrémité avant a généralement un grand diamètre extérieur et est formée par un moule de formage. Le moule de formage est en fait une presse. Il doit avoir un ensemble de matrices, deux demi - arcs, un de chaque côté. Le diamètre extérieur après moulage atteint la taille du produit fini.
Les bobines de déviation sont les suivantes en mm: diamètre nominal & amp; Amp; Lt; 800 800 à 1200 1300 à 1600 1700 à 2400 2600 à 3000 biais de périmètre & plusmn; 5 & plusmn; 7 & plusmn; 9 & plusmn; 11 & plusmn; 1% du diamètre extérieur de l'ovalité, 4 68 10 et pas plus de 4 tubes laminés en tôle d'acier sont standard, nous effectuons actuellement la construction conformément à l'acceptation Standard GB / t19793 - 92.
La mesure de la longueur de la caméra est la mesure de la longueur du tube d'acier à couture droite par la technologie de traitement d'image. Le principe est d'installer une série d'interrupteurs photoélectriques à distance égale sur une section du rouleau de convoyeur à bobines, et d'ajouter une source lumineuse et une caméra sur une autre section. Lorsque des tubes à paroi épaisse traversent cette zone, la longueur des tubes en acier peut être déterminée en fonction de la position de la caméra de commutation photoélectrique à l'écran.
Afin de mieux comprendre la méthode d'installation des tubes d'enroulement, l'usine de tubes d'enroulement doit introduire l'installation suivante: utiliser des pinces de tuyauterie et attacher des rubans de soie brute et du chanvre blanc, des expandeurs de tuyauterie des poignées et d'autres outils pour relier les tubes d'enroulement et les raccords de tuyauterie. Cette méthode est fortement influencée par des facteurs humains et peut nécessiter un débogage répété pendant l'installation. En outre, les matériaux utilisés pour l'installation des bobines et des raccords de tuyauterie ne sont pas les mêmes, en raison de leur coefficient de chaleur différent, dans l'utilisation alternative de l'eau chaude et froide peut produire des fuites.?
Inspection standard.Dans le processus d'excavation manuelle du pieu, le caisson en acier est utilisé pour protéger le pieu en raison de l'instabilité du sol et de la difficulté de construire le mur de soutènement en béton armé, afin d'éviter l'effondrement du trou et d'éviter d'affecter le progrès et la sécurité de la construction. Tubes en acier laminés à chaud de haute qualité, tubes en acier laminé à paroi épaisse de grand diamètre, tubes en acier laminé à couture droite à paroi épaisse, tubes de protection en acier, fourniture en temps opportun de l'usine de tubes en acier laminé prix élevé, est devenu la marque préférée de nombreux produits de fil électrique, bienvenue à acheter! Le caisson en acier est un caisson dont les deux extrémités sont vides et qui est formé par un cerceau en tôle de fer selon la taille du pieu. Il peut stabiliser la paroi du trou, empêcher l'affaissement du trou, isoler l'eau de surface, guider le foret, fixer la position du pieu, protéger et exploiter le sol d'origine, qui est généralement 20 - 40cm plus grand que le diamètre du pieu, la profondeur d'enfouissement dépend des propriétés du sol, l'écart de position du plan ne doit pas être supérieur à 5cm, l'inclinaison inférieure à 1% du tuyau enroulé est dédié à la production de joints circulaires, Tous les types de tuyaux d'enroulement longitudinaux et de tuyaux en acier sous pression sont reconstruits sur la base de la même spécification et du même modèle d'équipement traditionnel de tuyauterie d'enroulement. Les paramètres de l'équipement de bobinage ont été augmentés de 30%, ce qui a comblé le vide que l'équipement traditionnel de bobinage ne pouvait pas produire. Des tubes en acier d'un diamètre supérieur à 400 mm et d'une épaisseur de paroi de 8 à 100 mm peuvent être produits. Les matériaux sont principalement Q235 Q345 20 #, 45 #, 35cimo et 42cimo, 16 manganèse,Q345B tubes soudés, 16 capacité de manganèse. Généralement, les tôles laminées à froid peuvent être utilisées pour les bobines, etc. La norme exécutive du produit est GB / t50205 - 200 GB / t3092 - 2001, etc. Le tuyau enroulé est largement utilisé dans le transport du pétrole, de l'industrie chimique, du gaz naturel, en chaleur et en gaz de la ville.
Afin de mieux comprendre la méthode d'installation des tubes d'enroulement, l'usine de tubes d'enroulement doit introduire l'installation suivante: utiliser des pinces de tuyauterie et attacher des rubans de soie brute et du chanvre blanc, des expandeurs de tuyauterie, des poignées et d'autres outils pour relier les tubes d'enroulement et les raccords de tuyauterie. Cette méthode est fortement influencée par des facteurs humains et peut nécessiter un débogage répété pendant l'installation. En outre, les matériaux utilisés pour l'installation des bobines et des raccords de tuyauterie ne sont pas les mêmes, en raison de leur coefficient de chaleur différent, dans l'utilisation alternative de l'eau chaude et froide peut produire des fuites.?
Dans le processus de production, les tubes d'acier laminés à chaud présentent les caractéristiques d'une matière non première, à savoir les propriétés mécaniques des tôles d'acier à paroi épaisse. De cette façon, les tôles d'acier sont chauffées d'abord,Q355b tubes soudés à paroi épaisse de grand diamètre, puis laminées, ce qui ramollit les tôles d'acier dans de grandes conditions, le taux, la résistance à la traction et d'autres propriétés. En ce qui concerne l'épaisseur de paroi des tubes en acier laminés à froid qui ne peut être atteinte, la spécification et le modèle des tubes en acier à paroi épaisse sont ajoutés.
L'effet de l'huile anti - rouille sur les bobines à paroi épaisse est l'effet anti - rouille, qui peut non seulement rendre les bobines à paroi épaisse lisses et fraîches pendant longtemps, mais aussi réduire la corrosion externe. Il peut également augmenter la performance de l'étanchéité, plus de garantie dans le transport du fluide, aucun problème ne se produira. En outre, il a une propriété à l'épreuve de l'humidité, utilise de l'huile anti - rouille, isole l'air direct des tubes soudés à paroi épaisse, de sorte que la possibilité de changement par les conditions extérieures est relativement faible, augmente sa performance stable, l'utilisation est plus sûre.
Discount.Haut. Les bobines à paroi épaisse laminées à chaud sont largement utilisées: cylindre d'huile, hydraulique pont, rouleau, etc.
Alliage de mélange (mélange eutectique): lorsque l'alliage liquide est solidifié les tôles d'acier à paroi épaisse de Qinhuangdao sont enroulées et les alliages qui composent l'alliage sont cristallisés séparément, tels que l'alliage de soudure à souder et l'alliage de fusion solide Bismuth - cadmium; lorsque l'alliage liquide est solidifié, les alliages qui forment la solution solide, tels que l'alliage or - argent etc.; De nombreuses propriétés de l'alliage sont meilleures que celles du métal pur, généralement dans la gamme de 0,8%. Dans les aciers faiblement alliés, le manganèse est un élément d'alliage mélangé, dont la teneur en manganèse de l'acier 16Mn et de l'acier 15mnv est de 2 à 6%.
.Les serpentins à paroi épaisse laminés à froid sont semblables aux serpentins à paroi épaisse laminés à froid, d'une épaisseur de paroi de 20 mm et d'un diamètre extérieur de 450 à 3000 MM. Laminage direct des tôles d'acier, soudage, formage, soudage par bouts renforcement. Les tubes à paroi épaisse laminés à froid sont caractérisés par un temps de traitement court, une livraison rapide et un faible coût. Les tubes à paroi épaisse laminés à froid sont principalement utilisés pour les tubes, les panneaux d'affichage, les colonnes, etc.
Coude de tuyauterie en tôle d'acier de 1800mm description détaillée du coude: Tout d'abord, le matériau est poussé à chaud, le propulseur est un noyau ou un mandrin en forme de trompette, le mandrin est épaissi et épaissi, le processus de poussée du coude est le processus d'élargissement du diamètre et a le support sur le dos. Le tube de matériau traverse partiellement la broche et a un cadre voûté à l'arrière pour fixer la broche. Il y a une voiture au milieu. Certaines voitures sont entraînées hydrauliquement, d'autres par des entraînements mécaniques, c'est - à - dire des entraînements hélicoïdaux, puis le chariot pousse vers l'avant et le chariot pousse le tuyau le long du cœur. La tige se déplace vers l'avant et il y a une bobine d'induction à l'extérieur de la broche. Le tube est chauffé et chauffé