Les dommages à la surface des tôles d'acier doivent être évités pendant le laminage des tuyaux. Les Parties présentant de graves rayures doivent être polies pendant la transition et l'épaisseur de la paroi des Parties polies ne doit pas être inférieure à l'épaisseur prévue de la paroi.
La distance entre les deux fentes longitudinales de la bobine est supérieure à 100 mm. La paroi extérieure de la branche doit être longitudinale et la soudure circonférentielle ne doit pas être inférieure à 50 mm.
.Tubes en tôle d'acier de grand diamètre tubes en tôle d'acier de grand diamètre les tubes en tôle d'acier de grand diamètre sont fabriqués à partir de tubes en tôle d'acier de 16 mm d'épaisseur avec une technologie avancée. Ils ont de bonnes caractéristiques d'utilisation et des performances dans l'utilisation et peuvent montrer une valeur et une fonction importantes. Capable d'enrouler des bandes d'acier d'une largeur et d'une quantité appropriées en tubes parallèles d'un diamètre intérieur et d'une épaisseur de paroi requis; La roue à rouleaux entraînée par le régulateur de vitesse sans étape actif est adoptée. La déformation du mandrin est faible, la pression est élevée la force d'enroulement est forte, la résistance du tube d'enroulement est bonne et l'apparence est plate. Il a une fonction d'auto - verrouillage, un tuyau spécial en tôle d'acier Q345 de grand diamètre pour le pont, qui peut être automatiquement verrouillé sans secousse après le réglage de l'angle du bras oscillant; Il est équipé d'un dispositif de suivi automatique, d'une coupe propre sans angle de distorsion et d'une longueur de coupe réglable. À deux opérateurs. La bobine murale de 16 mm d'épaisseur est durable, stable et facile à utiliser.
Les bobines à paroi épaisse sont faites de tôles d'acier et peuvent être divisées en bobines et bobines à paroi épaisse. L'épaisseur de la paroi du tube enroulé est de 20 mm et le diamètre extérieur est de 450 - 3000 MM. Le tube enroulé doit être laminé, soudé, formé, soudé en bout, enlevé et renforcé directement de la tôle d'acier. Le temps de traitement des bobines est court et la livraison est rapide. Faible coût. Les bobines sont principalement utilisées pour les tuyaux, les panneaux d'affichage, les colonnes, etc.
.Lorsqu'il s'agit de tubes enroulés, il s'agit d'une soudure de type I, lorsque l'épaisseur de la paroi du tube est supérieure à 6mm, le fond du tuyau doit normalement être scellé au fond de l'intérieur du tuyau; En plus des joints sous - abdominaux, la soudure doit être re - soudée. Le soudage ne doit pas être effectué plus de deux fois. Fourniture à long terme de tuyaux en acier laminés à chaud, de tuyaux en acier laminés à paroi épaisse de grand diamètre, de tuyaux en acier laminés à paroi épaisse à couture droite, de caissons en acier, de produits complets de l'usine de tuyaux en acier laminé, de haute qualité, La longueur d'arc du gabarit d'étalonnage du tube enroulé ne doit pas être inférieure à 200 mm. La longueur d'arc du gabarit d'étalonnage du tube enroulé doit être de 1 / 6 ~ I / de la circonférence du tube et de l'écart entre le gabarit et le tube. Permettez - moi d'introduire que le tube enroulé standard de production de tôles d'acier inférieures doit protéger la surface de la carte de circuit contre les dommages pendant le processus d'enroulement du tube. Les pièces présentant de graves cicatrices doivent être broyées pour permettre la transition et l'épaisseur de la paroi au point de broyage ne doit pas être inférieure à l'épaisseur prévue de la paroi.
Le soudage externe utilise un courant de soudage plus élevé. Cependant, dans des conditions de courant de soudage plus élevé, l'effet de brassage du pool de soudure s'est amélioré et la quantité de fusion du fil de soudure a augmenté en conséquence, ce qui a entraîné une augmentation de la hauteur résiduelle de la soudure, une détérioration de la formation de la soudure et une mauvaise transition du bord.
Ça marche.
Tubes soudés: tubes soudés, tubes soudés Définition: tubes qui spécifient la forme et la taille des bandes d'acier
Les coudes de tuyauterie en tôle d'acier de 1800mm ont un diamètre intérieur de 1800mm, un rayon de flexion de 1800mm, une épaisseur de matériau de 4mm et une flexion de 90 & deg.
Customer first.Le principal problème des bobines à paroi épaisse est le soudage. Les exigences relatives à la livraison sont plus larges que celles des autres produits, à condition que des essais de détection des défauts puissent être effectués. La détection des tubes enroulés à paroi épaisse est principalement un détecteur de défauts ultrasoniques.
90% de l'industrie de la fabrication de tubes enroulés à paroi épaisse est une machine de coupe CNC, seulement 10% est une machine de coupe manuelle; La machine de coupe NC ne représente qu'une partie de la quantité totale de poinçonnage. 10%, où le rapport de coupe du plasma NC est plus faible. Dans la production industrielle, la coupe à chaud des bobines à paroi épaisse comprend la coupe au gaz, la coupe au plasma, la coupe au laser, etc. Où la coupe au plasma a une plage de coupe plus large que la coupe au gaz. Plus efficace. La technologie de coupe à plasma fin est proche de la qualité de la surface de coupe au laser,Bobine à paroi épaisse de 16 mn, mais son coût est beaucoup moins élevé que celui de la coupe au laser. Par conséquent, tuyaux en acier laminé à paroi épaisse de grand diamètre, tuyaux en acier laminé à paroi épaisse à couture droite, caissons en acier, haute résistance à la pression de l'usine de tuyaux en acier laminé, bonne résistance à l'eau, résistance au feu et à haute température, forte capacité de surcharge, résistance à la corrosion, anti - rayonnement, longue durée de vie. Avec le développement rapide de l'ordinateur et de la technologie numérique, la coupe NC s'étend également, améliorant la précision de traitement. Les économies de matériaux et l'amélioration de la productivité du travail présentent de grands avantages. Cela a conduit au développement de la technologie de coupe plasma de la commande manuelle ou semi - automatique à la commande numérique, qui est devenue la direction principale du développement de la technologie de coupe NC. La technologie de coupe à plasma CNC est un ensemble de technologies CNC, de technologie de coupe à plasma, de technologie d'onduleur égale à la haute technologie, son développement est basé sur l'ordinateur, la recherche sur les caractéristiques de l'arc plasma, l'électronique de puissance et d'autres disciplines basées sur le progrès commun. La technologie de coupe à plasma NC a commencé dans la génération 80 du XXe siècle,Q550b tubes soudés, et la technologie de coupe à plasma NC est en retard. Cependant, récemment, certaines universités, instituts de recherche et fabricants nationaux ont étudié la technologie de coupe du plasma à commande numérique et ont progressivement mis au point et produit divers équipements de coupe du plasma à commande numérique, réduisant ainsi l'écart entre les technologies de pointe étrangères. Tubes enroulés tubes enroulés soudés en T, tubes enroulés soudés par détection de défauts, tubes enroulés de 16Mn, tubes enroulés Q345B, grandes usines de tubes enroulés de type spécial, tubes enroulés soudés en t produits par les usines de tubes enroulés, tubes enroulés de 16Mn, tubes enroulés Q345B, tubes enroulés de type spécial sont exportés vers les grands bâtiments d'ingénierie au pays et à l'étranger.
Les tubes d'acier laminés à chaud sont des tubes d'acier à paroi épaisse fabriqués par laminage à chaud des tôles d'acier.
Satisfaire aux prescriptions suivantes: 1 le joint longitudinal du joint de culasse ne doit pas dépasser 10% de l'épaisseur de la paroi plus 2 mm, et le joint longitudinal du joint ne doit pas dépasser 3 mm 2 le joint longitudinal du joint à 200 mm de l'extrémité du tuyau ne doit pas dépasser 2 mm 3 les autres Parties ne doivent pas dépasser 1 mm 4 l'écart vertical entre la face d'extrémité du tuyau enroulé et l'axe ne doit pas dépasser 1% du diamètre extérieur du tuyau et 3 mm. L'écart de rectitude ne doit pas dépasser 1 M M / M 5 les soudures ne doivent pas être des bobines moulées recto - verso et il est recommandé de sceller et de sceller les tuyaux lorsque le diamètre nominal est supérieur ou égal à 600 mm. La conception de la taille des particules et de la proportion de l'agent de rinçage est très importante pour obtenir une meilleure répartition uniforme de la propreté et de la rugosité. La rugosité est trop grande, ce qui peut entraîner l'amincissement de la couche résistant à la corrosion au Sommet du nuage. En même temps, en raison de la profondeur du nuage, la couche est facile à former des bulles d'air, ce qui affecte gravement la performance de la couche.
Quality assurance.Dans l'ensemble, le processus d'expansion du diamètre des produits tubulaires peut être divisé en plusieurs étapes. Il s'agit de l'étape préliminaire de l'arrondi: les blocs de ventilateur sont ouverts jusqu'à ce que tous les blocs de ventilateur atteignent le tube d'acier. À ce moment, le rayon de chaque point du tube d'acier à l'intérieur de l'étape est presque le même, et le tube d'acier obtient l'arrondi préliminaire. Étape du diamètre intérieur nominal: le segment commence à diminuer la vitesse de mouvement à partir de la position avant jusqu'à ce qu'il atteigne la position requise, qui est la position circonférentielle dans le tube fini de qualité requise.
Le dispositif de dégagement des soudures est adopté pour s'assurer que le dégagement des soudures satisfait aux exigences de soudage, que le diamètre du tuyau la quantité d'erreur de bord et le dégagement des soudures sont strictement obtenus.
Lorsqu'il s'agit de tubes enroulés, la distance entre les deux soudures doit être supérieure à 100 mm et la distance entre la paroi extérieure de la branche extérieure ne doit pas être inférieure à 50 mm.
.Les tubes continus sont dédiés à la production de différents types de joints circulaires, de tubes continus longitudinaux et de tubes en acier sous pression qui sont reconstruits sur la base des mêmes spécifications et modèles de l'équipement traditionnel de laminage des tubes.
, a montré un grand avantage dans l'amélioration de la productivité du travail. Cela a conduit au développement de la technologie de coupe plasma de la commande manuelle ou semi - automatique à la commande numérique, qui est devenue la direction principale du développement de la technologie de coupe NC. La technologie de coupe à plasma CNC est un ensemble de technologies CNC, de technologie de coupe à plasma, de technologie d'onduleur égale à la haute technologie, son développement est basé sur l'ordinateur,Q355b tubes soudés à paroi épaisse de grand diamètre, la recherche sur les caractéristiques de l'arc plasma, l'électronique de puissance et d'autres disciplines basées sur le progrès commun. La technologie de coupe à plasma NC a commencé dans la génération 80 du XXe siècle, et la technologie de coupe à plasma NC est en retard. Cependant, récemment, certaines universités, instituts de recherche et fabricants nationaux ont étudié la technologie de coupe du plasma à commande numérique et ont progressivement mis au point et produit divers équipements de coupe du plasma à commande numérique, réduisant ainsi l'écart entre les technologies de pointe étrangères. Aujourd'hui, nous allons discuter du processus d'emballage des bobines à paroi épaisse inférieure.
Détection de l'épaisseur la détection de l'épaisseur est très simple tant que l'étrier peut. Comme d'autres tubes.