Lance.Ascenseur électrique à perchePoursuite de la tendance à la faiblesse de l'exploitation

annonceur:hp935HP175192871 temps de libération:2024-06-26 16:45:08

Les portes de faible hauteur doivent être équipées de dispositifs de verrouillage permettant de vérifier leur position de fermeture et de verrouillage. L'action de ce dispositif de verrouillage doit être à la porte de la cage de suspension. Avec une simplicité ne doit pas interférer avec l'action de ce dispositif de verrouillage. Le support mural attaché doit adopter des produits standard assortis, lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction,Lance.Ascenseur électrique en alliage d'aluminium, le support mural doit être conçu séparément, la conception du support mural doit répondre aux exigences de rigidité, de résistance, de stabilité, et la production doit répondre aux exigences de conception.

En fonctionnement normal, la distance horizontale entre la porte suspendue fermée et la Porte palière fermée ne doit pas dépasser 150 mm. Dans le cas contraire, des mesures doivent être prises pour les mettre en conformité ou pour les équiper de protections latérales conformes à l'entrée de la station de niveau. L'espacement entre les gardes latéraux et toute ouverture entre la cage de suspension ou la porte à paliers ne doit pas dépasser 150 mm.

Lance..La propreté de la station hydraulique, qui est un aspect important de la station hydraulique de l'élévateur électrique, ne peut donc pas être à moitié explicite. Et du point de vue professionnel, il est nécessaire d'avoir des règles pertinentes, il faut se référer au Manuel de spécification, afin que vous puissiez avoir une bonne compréhension et savoir comment atteindre une meilleure propreté.

Exigences d'installation: l'espacement des étagères murales le long de la verticale doit être conforme aux instructions d'utilisation.

.La hauteur nette de l'ouverture de la porte à paliers ne doit pas être inférieure à 8 M et la différence entre la largeur nette et la largeur de la sortie de la porte de suspension ne doit pas être supérieure à 120 mm. Lors de la fermeture de la porte, à l'exception de l'espace inférieur de la porte qui ne doit pas dépasser 35 mm, la taille de tout trou traversant et de l'ouverture de l'une ou l'autre porte en ce qui concerne l'espacement des pièces de mouvement adjacentes l'espace autour de la porte de passage ou L'espace entre les pièces, doit être conforme aux dispositions de la sécurité mécanique pour empêcher les membres supérieurs et inférieurs d'atteindre la zone de danger gb23821 - 2009 Tableau 4.

L'ouverture du passage de levage doit être masquée sur toute la largeur lorsque la porte de palier est fermée.

Le support mural pour la construction de l'ascenseur électrique doit être intact, fixe et fiable, sa distance d'attache, l'espacement des supports muraux et la hauteur des extrémités doivent être conformes aux exigences du manuel d'utilisation. L'angle normal entre le plan du support mural et la surface de fixation ne doit pas être supérieur à 8 & deg;. Lorsqu'un dispositif de fixation n'est pas conforme aux exigences du manuel d'utilisation en raison de son état, ses calculs, sa conception et ses matériaux de fabrication doivent être confirmés par le fabricant ou vérifiés par le responsable technique de l'unité d'installation et justifiés par des experts.


Lance.Ascenseur électrique à perchePoursuite de la tendance à la faiblesse de l



Les portes de niveau doivent répondre aux exigences de spécification, atteindre la stéréotypie.

Le refroidissement par eau de la station hydraulique, qui est généralement un refroidissement par eau tubulaire, son option est basée sur la quantité de charge thermique pour comptabiliser la zone d'échange de chaleur, tandis que son élévateur électrique refroidi par air est effectué à l'aide d'un refroidisseur d'air, et, est basé sur la charge thermique pour comptabiliser la capacité d'échange de chaleur, puis, en cas de débit satisfaisant, pour comptabiliser l'option. Donc,Lance.Ascenseur électrique de 12 mètres, ces deux types de refroidissement, qui ne sont pas identiques, sont très différents.

La capacité portante de la structure du bâtiment aux points d'attache des supports muraux doit répondre aux exigences énoncées dans les instructions d'utilisation pour les ascenseurs électriques de construction.

Interpretation and observation.En plus de la barrière de protection du sol, vous pouvez utiliser une porte de niveau de faible hauteur, la porte de niveau de faible hauteur doit répondre aux exigences suivantes: la hauteur de la porte de niveau est comprise entre 1m ~ 2m. Et il doit y avoir au moins des garde - corps de protection, une barre transversale médiane à mi - hauteur et des protège - pieds d'au moins 150 mm au - dessus du sol.

En plus de la barrière de protection du sol, vous pouvez utiliser une porte de niveau de faible hauteur, la porte de niveau de faible hauteur doit répondre aux exigences suivantes: la hauteur de la porte de niveau est comprise entre 1m ~ 2m. Et il doit y avoir au moins des garde - corps de protection, une barre transversale médiane à mi - hauteur et des protège - pieds d'au moins 150 mm au - dessus du sol.

Les moyens de connexion entre les supports muraux et la structure du bâtiment et leurs angles doivent être conformes aux instructions d'utilisation.


Lance.Ascenseur électrique à perchePoursuite de la tendance à la faiblesse de l



Les dispositifs mécaniques commandés par le mouvement de la cage de levage ne doivent pas être utilisés pour ouvrir ou fermer les portes palières.

Scheme customization.Exigences d'installation: le support mural se connecte au bâtiment principalement par: le support mural se connecte au mur pré - enterré; Fixé avec des boulons à travers le mur; Boulons pré - enterrés; Soudé à la structure en acier.

La propreté de la station hydraulique, instrumentalisées.

Lance..L'espacement des supports muraux,Lance.Ascenseur électrique pour mât de drapeau, tout espace autour de la porte de passage ou espace entre les pièces des dimensions de l'ouverture et de l'ouverture de l'une ou l'autre porte par rapport à l'espacement des pièces mobiles adjacentes, à l'exception de l'espace inférieur de la porte qui ne doit pas dépasser 35 mm, doit être conforme aux dispositions du tableau 4 de la norme GB 23821 - 2009.