304 tuyau en acier inoxydableTous les employés

annonceur:hp717HP127443542 temps de libération:2022-03-22 10:47:10

Bande d'acier inoxydable (bobine d'acier inoxydable): ou bobine, matériau de bobine, plaque de bobine, bobine de plaque. Il y a beaucoup de méthodes d'appel, la dureté de la bande a également beaucoup, de dizaines à des centaines, le client doit d'abord déterminer quel type de dureté utiliser. (8K miroir photométrie).

Tubes en acier inoxydable: tubes sans soudure et tubes soudés (tubes soudés à soudure droite, tubes décoratifs tubes soudés, tubes soudés tubes brillants). Les tubes en acier inoxydable ont plus de 200 spécifications standard, toutes tailles, tubes plus chers, en particulier les tubes capillaires. Les tubes capillaires sont fabriqués à partir de 304 matériaux, sinon les tubes sont sujets à l'éclatement. Les tubes sans soudure peuvent également être personnalisés pour les clients avec des spécifications non standard. Les tubes sans soudure sont principalement utilisés dans l'industrie et la surface est brumeuse. Pas brillant. La surface du tube soudé est brillante. Il y a une ligne de soudage très fine à l'intérieur du tube, communément appelé tube soudé, qui est principalement utilisé pour les matériaux décoratifs. En outre, le tube de fluide industriel, sa résistance à la pression dépend de l'épaisseur de la paroi. 310 et 310S sont des tubes résistant à haute température. En dessous de 1080 degrés peuvent être utilisés normalement, et la haute résistance à la température atteint 1150 degrés.

.Acier de liaison, acier à ressort par exemple 20CrMnTi 60simn (la teneur en c est exprimée en dizaines de milliers).

Les alliages formés à froid peuvent être coupés et formés à froid. Cependant, en raison de sa haute résistance et de sa dureté, l'alliage a besoin d'un formage à froid plus important que l'acier austénitique, et en raison de sa haute résistance, le facteur de résilience doit être pleinement pris en considération.

.La résistance à la corrosion et la résistance à la corrosion de l'acier duplex ont une résistance à la corrosion élevée. L'équipement de traitement est sensible à l'environnement corrosif et au cycle de chargement, et ses caractéristiques sont idéales pour de telles applications. La composition chimique de 1922 & deg; F (1040 & deg; / 1080 & deg; c) recuit par fusion donne une Microstructure idéale de 50 & alpha; / 50 & gamma;. Si la température de traitement thermique est supérieure à 2000 & deg; F, peut entraîner une augmentation de la composition ferritique. Comme d'autres aciers inoxydables duplex, les alliages sont sensibles à la précipitation Intermétallique. Phase Intermétallique à 1300 & deg; F et 1800 & deg; Précipitation entre F à 1600 & deg; La vitesse de précipitation est rapide à la température f. Par conséquent, des essais doivent être effectués pour s'assurer qu'il n'y a pas de phase Intermétallique, conformément à la norme ASTM a 923. Le formage à chaud est recommandé à 600 & deg autant que possible; F en dessous de la température. Lors du formage à chaud, toute la pièce doit être entièrement chauffée à 1750 & deg; F à 2250 & deg; F est effectué dans la plage de température à laquelle l'alliage est très chaud. Si la température est trop élevée, l'alliage est susceptible de se déchirer à chaud. En dessous de cette température, l'austénite se brise. Moins de 1700 & deg; À F, la phase Intermétallique se forme rapidement en raison de la température et de la déformation. Immédiatement après le formage à chaud, il doit être abaissé à 1900 & deg; F est recuit à la température de fusion et trempé pour réduire son équilibre de phase, sa ténacité et sa résistance à la corrosion. Nous ne recommandons pas le soulagement des contraintes, mais si cela est nécessaire, le matériau doit être inférieur à 1900 & deg; Le recuit par fusion à la température de F est suivi d'un refroidissement rapide et d'un trempage à l'eau.

301 & mdash; Bonne ductilité, les tubes en acier inoxydable semi - ferritique semi - martensitique, les tubes en acier inoxydable martensitique, les tubes en acier inoxydable austénitique, etc.


304 tuyau en acier inoxydableTous les employés



La Microstructure en deux phases de l'acier inoxydable résistant à la corrosion sous tension est utile pour améliorer la résistance à la fissuration par corrosion sous tension de l'acier inoxydable. Dans certaines conditions de température, de contrainte,Sangle en acier inoxydable, d'oxygène et de chlorure, l'acier inoxydable austénitique subit une corrosion sous tension au chlorure. Comme ces conditions ne sont pas faciles, l et 317l sont utilisés à cet égard.

Lors de l'utilisation de ce procédé, les points de fonctionnement suivants doivent être notés: pendant le processus de soudage, l'angle d'intersection correct entre la poignée de soudage, le fil de soudage et la pièce de soudage doit être maintenu, l'angle de cambrage idéal de la buse de la poignée de soudage doit être de 70 & deg; & mdash; l'angle d'intersection entre le fil de soudage et la surface de la pièce de soudage doit être de 15 & deg; & mdash; 20 & deg; la température correcte du bassin de soudage doit être modifiée en changeant l'angle d'intersection entre la poignée de soudage et la pièce de soudage, pas de défauts tels que concave et surélevé) ; pendant le fonctionnement, le courant doit être légèrement plus grand que lors du soudage du fil de soudage à noyau solide, et la poignée de soudage doit être légèrement plus petite pour accélérer la séparation du fer fondu et du revêtement fondu, afin de faciliter l'observation du pool de soudage et de la pénétration du soudage; lors du remplissage du fil de soudage, le fil de soudage doit être envoyé à 12 endroits du pool de soudage et légèrement pressé vers l'intérieur pour assurer la pénétration du soudage et empêcher la concavité interne; pendant le soudage, le fil de soudage doit être alimenté et retiré régulièrement pour s'assurer que le fil de soudage est toujours soudé. Sous la protection de l'argon, afin d'éviter l'oxydation de l'extrémité du fil de soudage et d'affecter la qualité du soudage; prêter attention à la qualité du soudage à l'arc et à la fermeture de l'arc, où le soudage par points doit être poli à 45 & deg; pente douce; prêter attention aux défauts tels que les cratères d'arc et les trous de retrait pendant la fermeture de l'arc.

416 & mdash; L'ajout de soufre améliore les propriétés de traitement des matériaux.

demand.Middot; Raccords de tuyauterie pour oléoducs et gazoducs et échangeurs de chaleur.

En plus de la résistance à la corrosion sous tension, les bobines d'acier inoxydable, les bandes d'acier inoxydable, les tubes d'acier inoxydable ont une performance stable, sûre, fiable, sans entretien, le niveau technique a atteint le niveau national, a atteint le niveau international avancé de produits similaires. D'autres propriétés locales de résistance à la corrosion sont meilleures que l'acier inoxydable ferritique.

L'augmentation des investissements en immobilisations dans l'industrie sidérurgique a considérablement diminué. En juin 20131, l'investissement en immobilisations de l'industrie sidérurgique a atteint 3035 milliards de RMB, en hausse de 3% d'une année sur l'autre, dont 235,6 milliards de RMB pour la fusion et le laminage des métaux ferreux, en hausse de 3% d'une année sur l'autre, en hausse de 8% d'une année sur l'autre9 milliards de RMB, et le taux de croissance a chuté de 15%.


304 tuyau en acier inoxydableTous les employés



Pas de rouille, mais l'utilisation et l'entretien inappropriés peuvent causer & ldquo; sur la surface des tubes en acier inoxydable; Rouille flottante & rdquo; Ldquo; Taches de moisissure & rdquo; Et d'autres phénomènes indésirables.

index.Spcespace & mdash; signifie tôles et bandes d'acier au carbone laminées à froid pour le poinçonnage profond, équivalent à 08al en Chine (52 acier à poinçonnage profond. Lorsqu'il est nécessaire d'assurer l'imprégnation, n doit être ajouté à la fin de la désignation comme SPCEN. Code de revenu des tôles et bandes d'acier au carbone laminées à froid: l'état de recuit est a, le revenu standard est s, 1 / 8 dur est 1 / 4 dur est 1 / 2 dur est 1 dur. Code de traitement de surface: le revenu sans lustre est d, le revenu brillant est B. SPCC - SD indique les tôles d'acier au carbone laminées à froid couramment utilisées pour le revenu standard et le revenu sans lustre, comme spcct - Sb. Il s'agit d'une tôle de carbone laminée à froid dont les propriétés mécaniques sont garanties par un traitement standard de revenu et de brillance.

Depuis lors, les produits de coulée en acier inoxydable de notre pays sont fréquemment envoyés à l'étranger. Double inverse & rdquo; L'exportation est une grande partie du développement de l'industrie de l'acier inoxydable en Chine, qui détient une part de marché énorme dans le développement de l'industrie. Face à la récession économique et au ralentissement de la vitesse de développement, le développement de l'industrie de l'acier inoxydable en Chine devrait continuellement améliorer la qualité des produits. Pour mieux développer le commerce extérieur et faire face au protectionnisme commercial, combiner les produits avec la protection de l'environnement, les ressources énergétiques et l'environnement humain, et améliorer la compétitivité des produits en acier inoxydable, ce n'est qu'ainsi que nous pourrons obtenir une position invincible dans le commerce extérieur.

Essais de performance du procédé: essai d'aplatissement, essai de traction, essai d'impact essai de torchage, essai de dureté, essai métallographique, essai de flexion, essai non destructif (y compris essai de courant de Foucault, essai aux rayons X et essai aux ultrasons).

.La surface fournie par la bande doit être rugueuse ou brillante.

L'axe de l'électrode de tungstène et la pièce à souder doivent généralement être maintenus à 80 ~ 85 & deg afin que l'argon puisse bien protéger le pool de soudage et faciliter le fonctionnement du soudage. L'angle entre le fil de remplissage et la surface de la pièce doit être aussi petit que possible, généralement 0 & deg; Gauche et droite.

Depuis l'invention de l'acier inoxydable au début de ce siècle, ce qui rend ses concurrents envieux. L'acier inoxydable ne produit pas de corrosion, de piqûres, de rouille ou d'usure. L'acier inoxydable est également l'un des matériaux métalliques de construction à haute résistance. En raison de sa bonne résistance à la corrosion, l'acier inoxydable peut maintenir l'intégrité de la conception technique des composants structuraux. L'acier inoxydable contenant du chrome combine également une résistance mécanique et une extensibilité élevée, ce qui facilite le traitement et la fabrication des pièces et répond aux besoins des architectes et des concepteurs de structures.