Nouvelle - OrléansPlate - forme élévatrice pliante pour remorqueIntroduction de mesures de protection

annonceur:hp275HP127226562 temps de libération:2024-11-07 15:00:58

Si le traitement de vieillissement vibratoire a déjà donné des résultats, on peut en juger par la méthode d'observation de la courbe paramétrique.

La base de levage de plate - forme de type est une grande pièce structurelle formée par soudure par résistance de tôles d'acier allié d'épaisseur différente, avec une grande quantité de soudure et une forme structurelle complexe, inévitablement dans le processus de fabrication créera des contraintes résiduelles. Afin d'éviter que l'organe ne se déforme en cours d'utilisation en raison de variations de contraintes résiduelles il est nécessaire de soumettre l'organe fini à un traitement de déformation.

Nouvelle - Orléans.Le desserrage se produit, les pièces nouvellement usinées et assemblées, il existe une déviation de la géométrie et de la taille de l'ajustement, au début de l'utilisation, des vibrations et d'autres charges alternatives, ainsi que de la chaleur, de la déformation et d'autres facteurs, ainsi que de l'usure trop rapide et d'autres raisons, il est facile de faire le desserrage des pièces initialement fixées.

La fréquence de vibration est réglée pour obtenir une grande contrainte dynamique avec une faible consommation d'énergie, les vibrations de vieillissement doivent être traitées avec une fréquence de résonance. Cependant, il peut y avoir un ou plusieurs pics de résonance pour les grands organes, et le vieillissement avec des pics de résonance avec des pics plus élevés et des fréquences plus basses permet d'obtenir d'excellents résultats. La fréquence de résonance doit être déterminée à l'aide de vibrations d'essai, l'appareil fait monter lentement la vitesse du moteur d'excitation de 0, détermine la courbe de la relation de variation de l'amplitude de la pièce avec la vitesse du moteur pour déterminer le point de résonance de la pièce. Comme on le sait par la courbe de balayage, on obtient une grande accélération à 5366 R / min on détermine donc que la fréquence de vieillissement est de 5366 R / min.

.Sélection des paramètres du processus le point d'appui est conçu pour éviter la consommation d'énergie et la génération de bruit lors de l'impact mutuel de l'organe et du support lors des vibrations, le support doit être disposé près de la ligne de noeud, il est facile d'obtenir des effets de résonance et de vibration de plus grande amplitude. La géométrie de la structure de base de levage est similaire à une longue poutre le point d'appui de la poutre sur les deux côtés le long de la longueur 1 / 9L lorsque la résistance aux vibrations est faible, et la structure est complexe, de sorte que le point d'appui de traitement de vieillissement doit prendre 2 points de chaque côté.

Selon les calculs, le point d'appui de la poutre sur les deux côtés le long de la longueur 1 / 9L lorsque la résistance aux vibrations est faible, et la structure est complexe, de sorte que le point d'appui de traitement de vieillissement doit prendre 2 points de chaque côté.


Nouvelle - OrléansPlate - forme élévatrice pliante pour remorqueIntroduction de mesures de protection



La norme GB / t25712 - 2010 spécifie que la zone couverte par la zone active du type vibratoire de fréquence atteint l'effet de vieillissement lorsque la courbe associée à la fréquence de vieillissement se produit dans l'une des situations suivantes: courbe ascendante aplatie; La courbe monte puis descend à plat; La fréquence de résonance de la courbe a - N après résonance est inférieure à celle de la courbe avant résonance; La largeur de bande de la courbe a - N après Vibration est plus étroite qu'avant vibration; Le pic de résonance de la courbe a - N après résonance présente un phénomène de fission; La courbe s'aplatit après la descente.

Il se produit un phénomène de fuite, en raison du relâchement des pièces de la machine, des vibrations et de l'influence de la chaleur de la machine, de la surface d'étanchéité de la machine et du raccord du tube, etc., il y aura un phénomène de fuite; Certains défauts de coulée, d'usinage, etc., sont difficiles à détecter lors de la mise en service de l'assemblage, mais en raison des vibrations, de l'action des chocs pendant le travail, ce défaut est apparu et se manifeste par une fuite (infiltration) d'huile (eau). Ainsi, la période de rodage est sujette au phénomène de fuite. Mauvais,Nouvelle - OrléansPont d'embarquement mécanique mobile, en raison du faible jeu d'ajustement des pièces nouvellement assemblées,Nouvelle - OrléansPlate - forme élévatrice mobile à fourche, et en raison de l'assemblage, il est difficile de garantir l'uniformité du jeu d'ajustement, l'huile (graisse) n'est pas susceptible de former un film d'huile uniforme sur la surface de frottement pour arrêter l'usure. Cela réduit l'efficacité et provoque une usure anormale précoce des pièces. Dans les cas graves, il peut provoquer des éraflures de surface de frottement ou des phénomènes de morsure qui s'ajustent avec précision, entraînant l'apparition d'un dysfonctionnement.

Lors du traitement de vieillissement l'appareil imprime une courbe de vieillissement vibratoire en ligne. Selon la courbe, on sait que l'extrémité avant de la courbe a - t est de type ascendant, ce qui indique que l'amortissement à l'intérieur du membre diminue après le traitement des vibrations, de sorte que l'amplitude augmente progressivement; La variation de l'amplitude est alors sensiblement dans un état stable, indiquant que la structure des molécules à l'intérieur de l'organe tend à se stabiliser, conformément aux critères de jugement de la barre d'observation curviligne, grâce auxquels on peut déterminer que la pièce a atteint l'effet. Les précautions d'utilisation de la plate - forme élévatrice électrique sont les suivantes: l'unité d'utilisation doit organiser le fonctionnement de la plate - forme élévatrice par une personne spéciale et définir les détails d'utilisation de la plate - forme élévatrice et les précautions de sécurité en ce qui concerne sa propre situation d'unité, et suspendre dans une position évidente. Les plates - formes élévatrices électriques doivent être équipées de conducteurs professionnels, d'opérateurs, spécialement formés et qualifiés, titulaires d'un permis d'entrée en fonction de la réalité du travail: selon la réalité du travail, les personnes ci - dessus peuvent être en double emploi, mais les personnes en double emploi doivent être titulaires d'un certificat d'entrée en fonction du travail en même temps et être approuvées par le chef de la direction, tout en assumant les responsabilités correspondantes. Une fois la construction terminée, il est nécessaire de déplacer la plate - forme élévatrice sur le site, le conducteur professionnel doit utiliser le véhicule de plate - forme élévatrice. Le conducteur zy12 doit vérifier soigneusement les systèmes électriques, hydrauliques et mécaniques de la plate - forme avant de travailler quotidiennement pour vérifier la plage de fonctionnement du chariot élévateur et supprimer les obstacles qui empêchent le chariot élévateur de tourner et de marcher. Et de charger la plate - forme de haut en bas à vide plusieurs fois, vérifiez qu'il y a des défauts et des anomalies, il est également nécessaire de noter que la précision de la station d'arrêt de comptoir de la plate - forme n'est pas clairement anormale. Assurance de la qualité des fabricants professionnels de levage et d'abaissement. Les activités préférentielles sont en cours, les nouveaux et anciens clients sont les bienvenus pour consulter.

recommend.Le conducteur est responsable de la supervision de la distribution aussi uniforme que possible des objets transportés sur la plate - forme sur le comptoir pour éviter les surcharges et interdire les opérations de surcharge. Plat

Le conducteur est responsable de la supervision de la distribution aussi uniforme que possible des objets transportés sur la plate - forme sur le comptoir pour éviter les surcharges et interdire les opérations de surcharge. Plat

La fréquence de vibration est réglée pour obtenir une grande contrainte dynamique avec une faible consommation d'énergie, les vibrations de vieillissement doivent être traitées avec une fréquence de résonance. Cependant,Nouvelle - OrléansPlate - forme élévatrice de fourche de cisaillement de chenilles d'auto - nivellement, il peut y avoir un ou plusieurs pics de résonance pour les grands organes, et le vieillissement avec des pics de résonance avec des pics plus élevés et des fréquences plus basses permet d'obtenir d'excellents résultats. La fréquence de résonance doit être déterminée à l'aide de vibrations d'essai, l'appareil fait monter lentement la vitesse du moteur d'excitation de 0, détermine la courbe de la relation de variation de l'amplitude de la pièce avec la vitesse du moteur pour déterminer le point de résonance de la pièce. Comme on le sait par la courbe de balayage, on obtient une grande accélération à 5366 R / min, on détermine donc que la fréquence de vieillissement est de 5366 R / min.


Nouvelle - OrléansPlate - forme élévatrice pliante pour remorqueIntroduction de mesures de protection



La norme GB / t25712 - 2010 spécifie que la zone couverte par la zone active du type vibratoire de fréquence atteint l'effet de vieillissement lorsque la courbe associée à la fréquence de vieillissement se produit dans l'une des situations suivantes: courbe ascendante aplatie; La courbe monte puis descend à plat; La fréquence de résonance de la courbe a - N après résonance est inférieure à celle de la courbe avant résonance; La largeur de bande de la courbe a - N après Vibration est plus étroite qu'avant vibration; Le pic de résonance de la courbe a - N après résonance présente un phénomène de fission; La courbe s'aplatit après la descente.

Honesty is the foundation.Sélection du point de prise de vibration le point de prise de vibration est le point de placement du capteur pour mesurer l'amplitude de vibration de la pièce. Selon GB / t25712 - 2010: le capteur d'accélération doit être placé sur la pièce avec une certaine rigidité et une amplitude plus grande, et sa direction d'essai doit être réglée perpendiculairement au plan dans lequel se trouve la zone active du type de vibration. Compte tenu de la structure complexe de la pièce de base élévatrice et de l'épaisseur inégale des différents composants, le point de reprise est situé dans une zone d'épaisseur importante au milieu de l'élément.

La vitesse d'usure est rapide, en raison de l'influence de facteurs tels que le traitement, l'assemblage et le réglage des pièces de la nouvelle machine, sa surface de frottement est rugueuse, la surface d'ajustement est petite et l'état de pression de la surface est inégal. Pendant le fonctionnement de la machine les parties concaves et convexes de la surface de la pièce sont emboîtées dans le frottement les unes avec les autres, broyage des débris métalliques tombés, à son tour en tant qu'abrasif, continuer à participer au frottement, plus accélérer l'usure de la surface d'ajustement de la pièce. Par conséquent, il est facile de provoquer une usure des pièces (en particulier des surfaces d'ajustement) pendant la période d'usure, l'usure est rapide. À ce stade, si le travail est surchargé, il peut causer des dommages aux composants, créant une défaillance précoce.

Selon les calculs le point d'appui de la poutre sur les deux côtés le long de la longueur 1 / 9L lorsque la résistance aux vibrations est faible, il est facile d'obtenir des effets de résonance et de vibration de plus grande amplitude. La géométrie de la structure de base de levage est similaire à une longue poutre, et la structure est complexe, de sorte que le point d'appui de traitement de vieillissement doit prendre 2 points de chaque côté.

Nouvelle - Orléans.La fréquence de vibration est réglée pour obtenir une grande contrainte dynamique avec une faible consommation d'énergie, les vibrations de vieillissement doivent être traitées avec une fréquence de résonance. Cependant, il peut y avoir un ou plusieurs pics de résonance pour les grands organes, l'appareil fait monter lentement la vitesse du moteur d'excitation de 0, détermine la courbe de la relation de variation de l'amplitude de la pièce avec la vitesse du moteur pour déterminer le point de résonance de la pièce. Comme on le sait par la courbe de balayage, on obtient une grande accélération à 5366 R / min, on détermine donc que la fréquence de vieillissement est de 5366 R / min.

La norme GB / t25712 - 2010 spécifie que la zone couverte par la zone active du type vibratoire de fréquence atteint l'effet de vieillissement lorsque la courbe associée à la fréquence de vieillissement se produit dans l'une des situations suivantes: courbe ascendante aplatie; La courbe monte puis descend à plat; La fréquence de résonance de la courbe a - N après résonance est inférieure à celle de la courbe avant résonance; La largeur de bande de la courbe a - N après Vibration est plus étroite qu'avant vibration; Le pic de résonance de la courbe a - N après résonance présente un phénomène de fission; La courbe s'aplatit après la descente.

Selon la norme de processus de vieillissement par Vibration GB / t25712 - 20, l'excitateur doit être fixé à un endroit où la pièce est plus rigide et où les coins d'extrémité ou les bords peuvent être stimulés avec une petite énergie. En fonction de la forme structurelle de la Fondation supérieure, nous définissons le point d'oscillation sur la pièce de plaque qui fait saillie à l'extérieur de la pièce de chaque côté.