Q235B bobine de grand diamètreÀ quoi faire attention lors du choix

annonceur:hp709HP180518493 temps de libération:2022-02-11 14:04:56

Le principal problème des bobines à paroi épaisse est le soudage. Les exigences relatives à la livraison sont plus larges que celles des autres produits, soudées, formées, soudées par bouts et dégrossies. Le tube enroulé présente les caractéristiques d'un temps de traitement court, d'une livraison rapide et d'un faible coût. Les bobines sont principalement utilisées pour les tuyaux, les panneaux d'affichage, les colonnes, etc.

.Les serpentins sont largement utilisés dans le pétrole, l'industrie chimique, le transport du gaz naturel, l'empilement, le chauffage, l'approvisionnement en gaz et d'autres projets urbains. L'inspection des serpentins à paroi épaisse est principalement l'inspection par ultrasons. L'épaisseur longitudinale de la paroi de deux cylindres ne doit pas dépasser deux. Les soudures par bouts des serpentins à paroi épaisse doivent être rincées. Lorsque le diamètre nominal est supérieur à,45 # tubes soudés à couture droite, le soudage du fond doit être effectué dans le tuyau. Au cours du processus de laminage des tubes, la qualité de laminage des tubes, le laminage Q235B, le laminage Q345B, le laminage à paroi mince de grand diamètre, le laminage à paroi épaisse de grand diamètre, le laminage en acier inoxydable, le laminage L360 et le laminage 16Mn ont été effectués. L'offre est en cours. Bienvenue à la consultation des anciens et des nouveaux clients. Prévenir les dommages à la surface des tôles d'acier.

Après cela, nous devons prévenir les dommages à la surface de la plaque. Les Parties présentant des cicatrices graves doivent être broyées pour faciliter la transition, et l'épaisseur de la paroi au point de broyage ne doit pas être inférieure à l'épaisseur de la paroi prévue. Les tubes laminés en tôle d'acier sont des tubes non conventionnels, qui n'ont pas de norme nationale à l'heure actuelle, de sorte que l'inspection est principalement axée sur l'épaisseur et la qualité des soudures.

Traitement des rainures de tuyauterie et alignement des joints: lorsque l'épaisseur de la paroi de la tuyauterie est inférieure à 6 mm, il s'agit d'une soudure de type I; lorsque l'épaisseur de la paroi de la tuyauterie est supérieure à 6 mm, il s'agit d'une soudure de type V; Pour les tuyaux d'un diamètre supérieur à 600 mm et d'une épaisseur de paroi supérieure à 6 mm, le fond du tuyau doit normalement être scellé au fond de l'intérieur du tuyau; En plus des joints sous - abdominaux, la soudure doit être re - soudée. Le soudage ne doit pas être effectué plus de deux fois. La soudure longitudinale du tuyau d'enroulement de la même partie cylindrique ne doit pas être supérieure à l'espacement entre deux joints longitudinaux ne doit pas être inférieur à 200 mm.


Q235B bobine de grand diamètreÀ quoi faire attention lors du choix



Les bobines de déviation sont les suivantes en mm: diamètre nominal & amp; Amp; Lt; 800 800 à 1200 1300 à 1600 1700 à 2400 2600 à 3000 biais de périmètre & plusmn; 5 & plusmn; 7 & plusmn; 9 & plusmn; 11 & plusmn; La qualité de 1% du diamètre extérieur de l'ovalité et de 4 bobines de tôles d'acier dont le diamètre n'est pas supérieur à 48 10 est fortement influencée par la taille de la soudure, qui comprend principalement les paramètres du procédé de soudage, les paramètres de forme et de position du fil de soudage, le débit du flux de soudage, les propriétés du procédé de soudage et la soudure de formage.

En général, l'épaisseur de la paroi de la bobine est de 20 mm et le diamètre extérieur est de 450 - 3000 MM. Laminé et soudé directement à partir de tôles d'acier. Il présente les avantages d'un temps de traitement court, d'une livraison rapide et d'un faible coût. Les bobines sont principalement utilisées pour les tuyaux, les panneaux d'affichage, etc.

Dans le processus que nous avons mentionné, nous devons décrire chaque processus, par exemple, la rainure, nous devons compacter les deux côtés de la tôle d'acier, afin d'éviter la formation d'une rainure en forme de pêche dans le tuyau enroulé.

safety requirements .Inspection des soudures l'inspection de la qualité des soudures des tôles d'acier doit être effectuée. La couverture des essais non destructifs des soudures soudées a été assurée par un détecteur automatique de dommages ultrasonores continu en ligne. En cas de défaut, l'alarme automatique et le marquage par pulvérisation doivent être effectués. La production doit ajuster les paramètres du procédé à tout moment et éliminer les défauts en temps opportun.

En raison de l'application continue de bobines à paroi épaisse dans l'industrie, le champ d'application est également en expansion constante, avec de nombreux avantages. Afin d'éviter la rouille des bobines à paroi épaisse, nous pouvons appliquer de l'huile anti - rouille sur la surface des bobines à paroi épaisse.

Les tubes en acier sans soudure profilés sont des tubes en acier sans soudure API de formes de section autres que les tubes ronds. Selon la forme et la taille de la section transversale des tubes en acier, tubes sans soudure profilés d'épaisseur de paroi inégale (Code BD) tubes sans soudure profilés de diamètre variable (Code) Les tubes spéciaux en acier sans soudure sont largement utilisés dans une variété de structures, d'outils et de pièces mécaniques. Par rapport aux tubes circulaires, les tubes spéciaux ont généralement un plus grand moment d'inertie rotationnelle et un module de section, ainsi qu'une plus grande résistance à la flexion et à la torsion, ce qui peut grandement réduire le poids de la structure et économiser


Q235B bobine de grand diamètreÀ quoi faire attention lors du choix



La longueur d'arc du coffrage d'étalonnage du tuyau d'enroulement doit être de 1 / 6 ~ I / de la circonférence du tuyau et de l'écart entre le coffrage et le tuyau. Quelle est la teneur en manganèse du tuyau d'enroulement Q345B? Le manganèse est un élément courant dans l'acier de construction. Le manganèse dans l'acier au carbone est principalement ajouté à l'eau d'acier comme désoxydant pendant la fabrication de l'acier, généralement dans la gamme de 0,3 à 0,8%. Dans les aciers faiblement alliés, le manganèse est un élément d'alliage mélangé, dont la teneur en manganèse de l'acier 16Mn et de l'acier 15mnv est de 2 à 6%.

new product.En général, les tubes à bobines chaudes sont principalement consacrés à la production de joints d'anneau, de tubes à bobines longitudinales et de tubes à pression en acier, et sur la base de l'équipement traditionnel de bobines et de spécifications et de modèles similaires, ils sont reconstruits de sorte que les paramètres des tubes à bobines chaudes puissent être améliorés, comblant ainsi le vide que l'équipement traditionnel de bobines ne peut pas produire. En outre, dans le processus d'usinage des bobines à chaud, il faut prêter attention aux éléments suivants: Avant l'usinage des bobines à chaud, il est nécessaire de connaître les exigences techniques du papier, des propriétés des matériaux de procédé et d'autres aspects connexes, de choisir une bobine à chaud appropriée et de déterminer si les bobines à froid, les bobines à chaud ou les bobines à chaud sont utilisées.

La technologie des tubes hélicoïdaux a été largement utilisée dans de nombreux domaines de l'industrie chimique, tels que le transfert de chaleur et le mélange, et de bons résultats ont été obtenus. Mais l'application de la technologie des tubes hélicoïdaux dans la séparation du transfert de masse est encore relativement faible. Récemment, de nombreux chercheurs ont appliqué la technologie des tubes hélicoïdaux dans le processus de transfert de masse et de séparation des membranes en fibre creuse, comme la Microfiltration, la Nanofiltration, la perméation et la distillation des membranes. Ce flux secondaire se combine avec le courant principal axial pour former un mouvement hélicoïdal vers l'avant, de sorte que pour le transfert de masse laminaire du fluide, il n'est pas seulement

Le diamètre des bobines à paroi épaisse de grand diamètre est généralement supérieur à dn450. Fourniture à long terme de tubes d'acier laminés à chaud, de tubes d'acier laminés à paroi épaisse de grand diamètre, de tubes d'acier laminés à paroi épaisse à couture droite, de tubes de protection en acier d'usines de tubes d'acier laminés, prix avantageux, qualité garantie! Les bobines à paroi épaisse de grand diamètre sont parfois deux soudures, pourquoi cela se produit - il, principalement en raison de problèmes de matières premières et d'usinage de l'équipement. Comme les tôles d'acier de largeur requise par les clients pour les tubes soudés de grand diamètre ne sont pas produites en usine, deux tôles doivent être soudées, de sorte que ce type de soudure se produit. Le principal problème des bobines à paroi épaisse de grand diamètre est le soudage, tant que la détection des défauts peut être effectuée, les exigences relatives à la livraison sont plus larges que celles des autres produits. L'inspection des tubes enroulés à paroi épaisse de grand diamètre est principalement un détecteur de défauts par ultrasons, et les soudures longitudinales sur le même joint de tube ne doivent pas être supérieures à deux. Lors du soudage par bouts des tubes enroulés, le Groupe correspondant doit être rincé et le soudage par bouts doit être effectué dans les tubes lorsque le diamètre nominal est supérieur à. Les dommages à la surface des tôles doivent être évités pendant l'usinage des bobines.

.Le procédé de sous - moulage est adopté pour les tôles d'acier laminées. Lors du laminage les deux extrémités de la tôle d'acier doivent d'abord être pliées et le diamètre doit être inférieur au diamètre du tube enroulé. Ensuite, régler la pression du lit, rouler les tubes en acier laminés deux à deux fois pour souder et renforcer les joints de tubes laminés, les tubes en acier laminé à long terme,Q345B bobine, les tubes en acier laminé Q235B, les tubes en acier laminé Q345B, les tubes en acier laminé à paroi mince de grand diamètre, les tubes en acier laminé à paroi épaisse de grand diamètre, les tubes en acier inoxydable laminés, les tubes en acier laminé L360 les tubes en acier laminé 16Mn et d'autres produits de marque, les tubes en acier Lamin

En général l'assurance de la qualité. Ensuite les produits désignés sont complets, de tubes à bobines longitudinales et de tubes à pression en acier, et sur la base de l'équipement traditionnel de bobines et de spécifications et de modèles similaires, ils sont reconstruits de sorte que les paramètres des tubes à bobines chaudes puissent être améliorés, comblant ainsi le vide que l'équipement traditionnel de bobines ne peut pas produire. En outre, dans le processus d'usinage des bobines à chaud, il faut prêter attention aux éléments suivants: Avant l'usinage des bobines à chaud, il est nécessaire de connaître les exigences techniques du papier,Q550b tubes soudés de grand diamètre, des propriétés des matériaux de procédé et d'autres aspects connexes, les bobines à chaud ou les bobines à chaud sont utilisées.

La fonction des paramètres de l'équipement de laminage des tubes a été améliorée de 30%, ce qui a comblé le vide de l'équipement traditionnel de laminage de l'acier. Des tubes en acier d'un diamètre supérieur à 400 mm et d'une épaisseur de paroi de 4 à 100 mm peuvent être produits. Les principaux matériaux sont q23q3420, 435cimo et 42cimo, 16 manganèse et 16 manganèse. En général, les tôles laminées à froid peuvent être utilisées pour le laminage des tubes. Les normes de produit sont les suivantes: GB / t50205 - 200, GB / t3092 - 2001, etc.