puis les livrer à la plate - forme de soudage pour soudage.
Application de tubes en acier laminés à chaud: L'inconvénient de remplacer les tubes en acier laminés à chaud par des tubes en acier sans soudure de taille fixe est une autre caractéristique importante des tubes en acier laminés à chaud. Dans le processus de production
Souder et renforcer les raccords de tuyauterie laminés en déplaçant les tuyauteries en acier de deux à trois fois, les tubes en acier laminés à chaud ont été largement utilisés, en particulier dans la production de cylindres,Q460b tubes soudés en acier, la construction de ponts, les colonnes d'ingénierie, les grands tambours et d'autres équipements à grande échelle. Afin d'économiser les matériaux et la main - d'oeuvre, de réduire les coûts de production, d'améliorer la compétitivité des produits finis sur le marché et de promouvoir le développement des entreprises. Les tubes continus sont dédiés à la production de différents types de joints circulaires, de tubes continus longitudinaux et de tubes en acier sous pression, qui sont reconstruits sur la base des mêmes spécifications et modèles de l'équipement traditionnel de laminage des tubes. La fonction des paramètres de l'équipement de laminage des tubes a été améliorée de 30%, ce qui a comblé le vide de l'équipement traditionnel de laminage de l'acier. Des tubes en acier d'un diamètre supérieur à 400 mm et d'une épaisseur de paroi de 8 à 100 mm peuvent être produits.
.997 norme technique pour le revêtement extérieur en poudre époxy lié à la fusion des tuyaux en acier
Le procédé de sous - moulage est adopté pour les tôles d'acier laminées. Lors du laminage, les deux extrémités de la tôle d'acier doivent d'abord être pliées et le diamètre doit être inférieur au diamètre du tube enroulé. Ensuite, régler la pression du lit, rouler les tubes en acier laminés deux à deux fois pour souder et renforcer les joints de tubes laminés, les tubes en acier laminé à long terme les tubes en acier laminé Q235B, les tubes en acier laminé Q345B, les tubes en acier laminé à paroi mince de grand diamètre, les tubes en acier laminé à paroi épaisse de grand diamètre, les tubes en acier inoxydable laminés, les tubes en acier laminé L360, les tubes en acier laminé 16Mn et d'autres produits de marque, les produits désignés sont complets, l'assurance de la qualité. Ensuite, les tubes en acier Lamin
.La qualité des tubes laminés en tôle d'acier est fortement influencée par la taille de la soudure, qui comprend principalement les paramètres du procédé de soudage, le débit du flux de soudage les propriétés du procédé du flux de soudage et la soudure de formage.
Récemment,Q460b bobine, avec le développement rapide de l'excellente production de bandes d'acier laminées en continu et l'amélioration de la technologie de soudage et d'inspection, la qualité des soudures est constamment améliorée et la technologie des tubes soudés est également continuellement améliorée, et le champ d'application est également relativement large, remplaçant progressivement les tubes d'acier sans soudure. Le principal est le développement technologique des tubes soudés. Nos tubes soudés sont faits de tôles d'acier ou de bandes d'acier. Les tubes soudés fabriqués par soudage après formage par sertissage sont généralement soudés, ce qui améliore l'efficacité de production des tubes soudés et la qualité d'utilisation des tubes soudés.
En règle générale, l'épaisseur de la paroi du tube enroulé est de 20 mm et le diamètre extérieur est de 450 - 3000 MM. Le tube enroulé doit être soudé, laminé, soudé par bouts, enlevé et renforcé directement de la tôle d'acier. Le temps de traitement des bobines est court, la livraison est rapide et le coût est faible. Les bobines sont principalement utilisées pour les tuyaux, les panneaux d'affichage, etc.
La séquence d'installation du pipeline doit être adoptée successivement selon le principe du zonage et du sous - système. D'abord en bas, puis en haut, puis en difficulté. Les tuyaux reliés à la machine sont en principe disposés de l'intérieur vers l'extérieur afin de réduire l'influence des contraintes de soudage sur la précision de montage de la machine. Les raccordements des tuyauteries intérieures et extérieures doivent être laissés à l'extérieur. Q345B Le serpentin à paroi épaisse est un matériau en acier au carbone largement utilisé. Les serpentins à paroi épaisse Q345B d'une épaisseur supérieure à 10mm sont largement utilisés dans les ouvrages de drainage, les canalisations d'égouts, les canalisations de dragage, les canalisations de construction, etc. les serpentins à paroi épaisse Q345B sont des produits de soudage de tuyaux en acier avec un processus relativement simple et flexible. Ces tubes en acier ne sont généralement pas en stock et sont fabriqués sur mesure. Si la quantité est faible, la matière première n'est pas bonne. Le principal problème de Q345B est le soudage. Dans la mesure du possible, les exigences relatives à la livraison peuvent être comparées à d'autres produits.
Tous les joints soudés ont été soumis à un détecteur automatique de dommages par ultrasons continu en ligne pour assurer la couverture des essais non destructifs des joints soudés en spirale. En cas de défaut
Les dommages à la surface des tôles d'acier doivent être évités pendant le laminage des tuyaux. Les Parties présentant de graves rayures doivent être polies pendant la transition et l'épaisseur de la paroi des Parties polies ne doit pas être inférieure à l'épaisseur prévue de la paroi.
superior quality.Nettoyer les écailles d'oxyde de fer tombées pendant le processus de laminage des tôles afin de prévenir la liaison des écailles et la surface des tôles d'acier.
En raison de la différence de taille de rainure entre le joint longitudinal et le joint annulaire du tuyau d'enroulement à chaud, il est nécessaire de confirmer si le côté intérieur fait face vers le Haut avant d'enrouler la plaque afin d'assurer l'exactitude de la direction de rainure.
, a montré un grand avantage dans l'amélioration de la productivité du travail. Cela a conduit au développement de la technologie de coupe plasma de la commande manuelle ou semi - automatique à la commande numérique, qui est devenue la direction principale du développement de la technologie de coupe NC. La technologie de coupe à plasma CNC est un ensemble de technologies CNC, de technologie de coupe à plasma, de technologie d'onduleur égale à la haute technologie, son développement est basé sur l'ordinateur, la recherche sur les caractéristiques de l'arc plasma, l'électronique de puissance et d'autres disciplines basées sur le progrès commun. La technologie de coupe à plasma NC a commencé dans la génération 80 du XXe siècle, et la technologie de coupe à plasma NC est en retard. Cependant, récemment, certaines universités, instituts de recherche et fabricants nationaux ont étudié la technologie de coupe du plasma à commande numérique et ont progressivement mis au point et produit divers équipements de coupe du plasma à commande numérique, réduisant ainsi l'écart entre les technologies de pointe étrangères. Aujourd'hui nous allons discuter du processus d'emballage des bobines à paroi épaisse inférieure.
Nom chinois: tubes soudés nom anglais: tubes soudés, tubes soudés Définition: tubes formés par soudage approprié des joints soudés après enroulement des bandes de tôle en tubes de forme et de taille spécifiées. Discipline appliquée: science et technologie des matériaux (discipline de niveau); Base de la science et de la technologie des matériaux (discipline de niveau); Synthèse, la surface de la carte de circuit doit être protégée contre les dommages. Les pièces présentant de graves cicatrices doivent être broyées pour permettre la transition et l'épaisseur de la paroi au point de broyage ne doit pas être inférieure à l'épaisseur prévue de la paroi.
Le matériau de la bobine de tôle d'acier de grand diamètre est principalement en acier au carbone, y compris la bobine de tôle d'acier de grand diamètre soudée en t q19 q23 q34, avec une épaisseur générale de tôle d'acier de 16 mm, de sorte que le procédé de soudage des tubes en tôle d'acier de grand diamètre est plus flexible, pratique et applicable. L'inconvénient est qu'il n'est pas possible de produire une ligne de production mécanisée.
Le soudage externe utilise un courant de soudage plus élevé. Cependant,Q235B bobine, dans des conditions de courant de soudage plus élevé, l'effet de brassage du pool de soudure s'est amélioré et la quantité de fusion du fil de soudure a augmenté en conséquence, ce qui a entraîné une augmentation de la hauteur résiduelle de la soudure, une détérioration de la formation de la soudure et une mauvaise transition du bord.
.Acier.
L'offre est en cours. Bienvenue à la consultation des anciens et des nouveaux clients. Prévenir les dommages à la surface des tôles d'acier. Les tubes enroulés à paroi épaisse et les tubes enroulés de grand diamètre sont principalement en acier au carbone, q19 q23 q34 16Mn, etc. les tubes enroulés sont des produits de tubes soudés avec une technologie simple et flexible. Si la longueur requise par le client est assez spéciale, deux ou plusieurs tuyaux en acier doivent être raccordés, de sorte que le procédé de soudage des tuyaux est flexible, pratique et applicable, et l'inconvénient est qu'il n'est pas possible de produire des lignes mécanisées. Le niveau de mécanisation automatique n'est pas élevé et nécessite beaucoup de traitement manuel. Le principal problème des tubes enroulés est le soudage, tant que la détection des défauts peut être effectuée par rapport à d'autres produits liés à la livraison des exigences plus larges.
La coupe à la flamme et la coupe au plasma sont couramment utilisées dans le Blanking des tôles dans nos usines. L'équipement utilisé comprend la coupe manuelle, la photocopieuse, la coupe semi - automatique et la coupe NC. Par rapport à d'autres coupes, le Blanking manuel est arbitrairement grand. Flexible et pratique, aucun équipement de coupe spécial n'est nécessaire.