Le revêtement extérieur résistant à la corrosion de l'acier inoxydable doit être galvanisé et recouvert d'asphalte époxy ou d'un revêtement supérieur en fonction de la qualité du sol sur lequel le tuyau est posé.
Pour obtenir des tubes sans soudure plus petits et de meilleure qualité, ils doivent être laminés à froid, étirés à froid ou une combinaison des deux. Le laminage à froid est généralement effectué sur un laminoir à deux rouleaux, les tubes d'acier étant laminés dans un profil de trou circulaire constitué d'une rainure de trou circulaire à section transversale variable et d'une tête conique fixe. L'étirage à froid est habituellement effectué sur une machine à étirer à froid à chaîne simple ou double de 0,5 à 100 T.
.Traitement à basse température des tuyaux en acier inoxydable - les aciers inoxydables de la série martensite sont trempés de la température d'austénitisation à la température extrêmement basse afin de faciliter le trempage pour produire de la martensite. Convient pour les aciers inoxydables qui sont faciles à produire de l'austénite résiduelle.
Le niveau des bénéfices des aciéries diminue d'un mois à l'autre. Au cours de la première moitié de 2013, l’industrie métallurgique a réalisé un bénéfice de 73,9 milliards de RMB, en hausse de 7% d’une année sur l’autre, dont 45,4 milliards de RMB pour la fusion des métaux ferreux et l’industrie du laminage, la rentabilité des grandes et moyennes entreprises sidérurgiques était bien inférieure à celle de l'ensemble de l'industrie et diminuait d'un mois à l'autre. Bien que les bénéfices aient augmenté de 34%, ils n'étaient que de 2,8 milliards de RMB avec une marge bénéficiaire de 0,19%. Au cours du mois de mai, 86 grandes et moyennes entreprises sidérurgiques n'ont réalisé que 500 millions de yuans de bénéfices, soit une baisse de 5 mois consécutifs, dont 34 ont subi des pertes atteignant 40%.
.302 & mdash; La résistance à la corrosion est la même, car la teneur en carbone est relativement élevée et la résistance est meilleure.
En plus des scènes courantes de la vie, l'acier inoxydable est également utilisé dans des domaines mécaniques haut de gamme comme l'industrie alimentaire, la chimie, les dispositifs médicaux, les conduits d'échappement des aéronefs,304 tubes en acier inoxydable, etc. On peut voir que l'acier inoxydable a été largement utilisé dans l'industrie lourde, l'industrie légère, l'industrie des articles ménagers et l'industrie de la décoration architecturale. En raison de la performance supérieure, l tube en acier inoxydable professionnel, 904L tube en acier inoxydable technologie avancée, détection stricte, prix plus abordable, plus de concessions en cours, bienvenue à la consultation. Le marché de l'acier inoxydable est destiné à la floraison du sésame, économiser de l'énergie!
Après laminage à chaud, il est traité par traitement thermique et décapage.
Bandes laminées à froid en acier inoxydable Bandes / bobines en acier inoxydable & rdquo; Il s'agit d'une matière première laminée par laminoir à froid à température normale. Épaisseur générale & amp; Lt; 0,1mm ~ 3mm & amp; GT, Largeur & amp; Lt; 100 mm ~ 2000 mm & amp; Gt; [& ldquo; bande d'acier laminée à froid / bobine & rdquo;] présente les avantages d'une surface lisse, plate, d'une grande précision dimensionnelle et de bonnes propriétés mécaniques. La plupart des produits sont enroulés et peuvent être transformés en tôles d'acier revêtues; Procédé de production de bandes / rouleaux en acier inoxydable laminés à froid: ⒈ décapage & rarr; Laminage à température normale & rarr; Processus & rarr; Recuit & rarr; Nivellement & rarr; Coupe fine & rarr; Emballage & rarr; Atteindre le client.
Les tuyaux en acier inoxydable ont été reconnus par l'industrie de l'ingénierie pour leur durabilité, et les parties concernées commencent par réduire l'épaisseur de la paroi et le treillis afin de faciliter la poursuite. En particulier, le prix des tubes en acier inoxydable n'est pas élevé, de sorte que le raccordement, la fiabilité et le prix des raccords de tuyauterie sont les principaux facteurs qui déterminent son développement. Les développeurs nationaux du Sichuan, du Guangdong, du Zhejiang, qui sont des matériaux de tuyauterie très prometteurs. Le Ministère de la construction et les ministères concernés attachent également une grande importance à ce nouveau type de tuyauterie selon le Centre chinois de promotion de la gestion du marché technologique et le document Guo Ke Shi Zi [2001] No 71 sur l'application & ldquo; Tuyauteries d'alimentation en eau à moyenne et haute pression en acier inoxydable de haute précision, raccords de tuyauterie et technologie spéciale & rdquo; L'avis a été informé que l'application de la technologie et des produits des tuyaux en acier inoxydable est d'une grande importance pour l'amélioration de la qualité des bâtiments modernes en Chine et pour l'amélioration et la protection de la qualité de l'eau fournie.
Profondeur admissible de la voie droite: laminage à chaud, tubes en acier chaud,201 tubes soudés en acier inoxydable, diamètre inférieur ou égal à 140 mm, pas plus de 5% de l'épaisseur nominale de la paroi, grande profondeur pas plus de 0,5 mm; étirage à froid (laminage) Tubes en acier, pas plus de 4% de l'épaisseur nominale de la paroi, grande profondeur pas plus de 0,3 mm.
Information recommendation.L'augmentation des investissements en immobilisations dans l'industrie sidérurgique a considérablement diminué. En juin 20131, l'investissement en immobilisations de l'industrie sidérurgique a atteint 303, en hausse de 3% d'une année sur l'autre dont 235,6 milliards de RMB pour la fusion et le laminage des métaux ferreux, en hausse de 3% d'une année sur l'autre, en baisse d'un point de Pourcentage par rapport à la même période en 2012; L'investissement dans l'extraction et le traitement des métaux ferreux s'est élevé à 67, en hausse de 8% d'une année sur l'autre, et le taux de croissance a chuté de 15%.
Les performances de soudage sont également beaucoup plus élevées que celles de l'acier inoxydable ferritique, généralement sans préchauffage avant soudage, sans traitement thermique après soudage.
Tôles d'acier inoxydable de la marque chinoise 0cr18ni12mo3ti (le papier 0cr18ni12mo2ti doit également être cette marque), la nouvelle marque est 06cr17ni12mo2ti tôles d'acier inoxydable, les tôles d'acier inoxydable sont ajoutées à l'acier sus316 pour améliorer la résistance à la corrosion intergranulaire. Utilisé dans l'équipement d'acide phosphorique, d'acide acétique et d'acide acétique.
Après l'installation du pipeline de nettoyage des conduites d'eau en acier inoxydable, il est recommandé d'utiliser 3% de permanganate de potassium pour la désinfection. Il est interdit d'utiliser de l'eau de javel pour la désinfection, et l'eau propre doit être utilisée pour le rinçage après la désinfection. S'il n'est pas mis en service pendant une courte période, l'air comprimé doit être utilisé pour souffler l'eau résiduelle dans le tuyau afin d'éviter la réaction de corrosion entre l'oxygène et d'autres milieux.
quality standard.302 & mdash; La résistance à la corrosion est la même, car la teneur en carbone est relativement élevée et la résistance est meilleure.
Modèle 303 & mdash; Une petite quantité de soufre et de phosphore est ajoutée pour faciliter la coupe.
L'acier inoxydable a la capacité d'oxydation atmosphérique, c'est - à - dire qu'il n'est pas rouillé, mais il a également la capacité de résister à la corrosion dans les milieux contenant des sels acides et alcalins, c'est - à - dire la résistance à la corrosion. Cependant, sa capacité de résistance à la Corrosion varie en fonction de la composition chimique de l'acier lui - même, des conditions d'utilisation de l'état mutuel et du type de milieu environnemental. Par exemple, 304, il a une excellente résistance à la corrosion absolue dans l'atmosphère sèche et propre, mais il est déplacé vers En bord de mer, dans un brouillard marin riche en sel, la rouille se produit rapidement, tandis que l'acier inoxydable 316 se comporte bien. Par conséquent, aucun acier inoxydable n'est résistant à la corrosion et à la rouille à tout moment.
.6 densité 400 & rdquo; Densité de la série: 303230420201 densité 93310s 309s, 316316 densité des tôles en acier inoxydable sont divisées en austénite, ferrite, martensite, deux phases (ferrite - austénite) des tôles en acier inoxydable laminées à froid et des tôles en acier inoxydable laminées à chaud.
Ils ont tous diminué à des degrés divers, avec une baisse moyenne de 7%. En ce qui concerne les variétés, les prix du fil machine de construction et de l'acier fileté, qui représentent une grande partie de la production d'acier en Chine, ont chuté respectivement de 9% et 7% tandis que ceux des tôles moyennes et des tôles laminées à chaud ont chuté respectivement de 7% et 7%.
Tôles galvanisées à chaud les tôles d'acier sont immergées dans un bain de zinc fondu de sorte que leur surface adhère à une mince couche de zinc. Les tôles d'acier galvanisées sont principalement produites par galvanisation continue, c'est - à - dire que les tôles d'acier laminées sont immergées en continu dans des cuves de galvanisation contenant du zinc fondu pour produire des tôles d'acier galvanisées. M éthode de pesage des tôles d'acier inoxydable de Liaocheng Sandeli: 304 tôles d'acier inoxydable: épaisseur (M M) X largeur (m) X longueur (m) x densité 316 tôles d'acier inoxydable: épaisseur (mm) X largeur (m) X longueur (m) x densité 430 tôles d'acier inoxydable: épaisseur (mm) X largeur (m) X longueur (m) x densité poids de base (densité) de l'acier inoxydable