Comment entretenir un ascenseur? Nous avons eu l'ascenseur et l'avons utilisé pendant un certain temps, vous savez pourquoi? C'est parce que l'ascenseur doit être entretenu après une période d'utilisation, ci - dessous, nous allons jeter un coup d'oeil au processus d'entretien de l'ascenseur: (i) entretien mensuel de la table de levage lorsque le personnel entre dans la table de levage pour travailler à l'intérieur doit suspendre l'ascenseur pour empêcher la chute soudaine de la table de levage et causer des blessures.
Encore une fois, il faut espacer le temps pour faire le levage normal de l'ascenseur plusieurs fois, de sorte que l'huile hydraulique à l'intérieur et le beurre sur les composants ne sont pas dus à l'immobilité prolongée sans prêter attention au travail des composants observés. Si la température est relativement basse, il faut souvent regarder l'huile hydraulique de l'ascenseur, si ce n'est pas normal de changer à temps pour une nouvelle huile hydraulique, mécanique doit également être bien entretenu, sinon il est facile d'oxyder la détérioration et les dommages causés à l'ascenseur. Spécialisé dans les produits, les activités de ressources renouvelables, alimentation monophasée AC la révision et d'autres travaux en hauteur mobiles dans diverses industries. Différentes formes de puissance peuvent être sélectionnées selon différentes exigences (telles que: alimentation triphasée AC, alimentation DC et puissance à combustion interne, etc.), peuvent fonctionner comme d'habitude en cas de panne de courant ou sans alimentation électrique. Plate - forme rétractable qui peut être étendue à la position souhaitée lorsque la longueur de la plate - forme n'est pas suffisante, améliorant ainsi l'efficacité du travail. C'est un grand bâtiment moderne, l'équipement idéal pour équiper les produits c'est la sécurité de haute altitude et la production civilisée nécessaire.
La plate - forme s'étend sur 0,9 m pour élargir la portée de travail.
.Ascenseur: la structure de la plate - forme de travail en hauteur entièrement automatique est robuste ce qui rend la déviation de la plate - forme de travail en hauteur extrêmement faible. Il a la fonction de marche automatique, adopte la marche, peut être dans différents états de travail, ne nécessite pas d'alimentation externe,ShanxiChariot élévateur hydraulique chariot plate - forme, la poignée marche, la vitesse de marche réglable, le mouvement flexible, facile à utiliser, ascenseur et abaissement, juste une personne peut compléter l'avant, arrière, direction, marche rapide lente et haut et bas et d'autres actions, économie de travail, économie d'effort. La production peut être conçue selon les exigences d'utilisation de l'utilisateur.
Comment faire l'entretien lorsque l'ascenseur n'est pas utilisé? Petite série pour rappeler aux utilisateurs que nos ascenseurs ne sont pas prêts à être utilisés pendant une longue période, assurez - vous de bien protéger l'équipement contre la non - utilisation.
En faisant ce qui précède, nous croyons que les ascenseurs que nous utilisons peuvent non seulement prolonger leur durée de vie, mais aussi améliorer considérablement leur sécurité d'utilisation.
Les caractéristiques de la plate - forme de travail en hauteur auto - portante sont adaptables et peuvent être utilisées dans des environnements difficiles et dans des sites antidéflagrants généraux.
Vérifiez le système de chaîne: Avant de démarrer, vérifiez soigneusement l'état de fonctionnement du système de chaîne, Ajustez - le si nécessaire pour que chaque chaîne soit tendue uniformément, Verrouillez bien avec la mère de réserve et effectuez chaque partie de la chaîne, remplissez le pignon avec un peu d'huile n ° 20; La personne se tient sur le sol en appuyant sur les boutons de montée et de descente, en vérifiant l'état de fonctionnement de la machine, en regardant si la plaque de support du pignon est desserrée. Vérifiez le réservoir: il faut vérifier s'il y a suffisamment d'huile hydraulique dans le réservoir avant de démarrer, si elle s'avère insuffisante, elle doit être réapprovisionnée à temps. Vérifiez si le protecteur de fuite et l'action du disjoncteur à coupure élevée sont sensibles. Comment l'opérateur de l'ascenseur fonctionne dans la plate - forme: l'opérateur doit lever la rampe ou monter l'échelle à l'intérieur du garde - corps de la façade et verrouiller le garde - corps dans la bonne position, se tenir dans une position centrale, appuyer sur le bouton de montée, de sorte que la table xuxu se lève,ShanxiPlate - forme élévatrice électrique hydraulique, s'arrête à la position souhaitée et peut commencer à travailler. Lorsque vous travaillez en hauteur, les gens ne doivent pas se balancer ou traverser les barrières pour éviter les accidents. Appuyez sur le bouton de descente pour descendre. Si vous rencontrez une panne de courant soudaine pendant le travail, le dispositif de descente d'urgence à Commande manuelle peut être activé pour permettre à l'ascenseur d'atterrir en toute sécurité et de revenir à la position initiale. Fabricant de levage mobile à long terme, marque âgée de 20 ans, prix avantageux, assurez - vous de bien protéger l'équipement contre la non - utilisation.
Welcome calls .Les caractéristiques de la plate - forme de travail en hauteur auto - portante sont adaptables et peuvent être utilisées dans des environnements difficiles et dans des sites antidéflagrants généraux.
, soufflez le piston avec de l'air comprimé, puis Chargez - le, repositionnez - le.
Retirez l'huile hydraulique au loin, serrez le raccord pour retirer le filtre à huile, après le lavage, nettoyez - le avec de l'air comprimé, puis remettez - le dans le réservoir et raccordez bien les lignes.
Comment entretenir un ascenseur? Nous faisons l'entretien de l'ascenseur,ShanxiStation hydraulique pour plateformes élévatrices, nous ne faisons pas seulement l'entretien mensuel, mais aussi l'entretien de fin d'année, l'entretien de fin d'année et l'entretien mensuel, l'emplacement de la vérification est différent, nous ne faisons pas seulement l'entretien mensuel, mais aussi l'entretien de fin d'année, l'entretien de fin d'année et l'entretien mensuel, l'emplacement de la vérification est différent, nous devons jongler avec l'entretien en même temps.
Entretien: nettoyez le réservoir et remplacez l'huile hydraulique lorsque vous travaillez plus de 200 heures ou chaque année complète; Révision par un professionnel en deux ans; Retour à l'usine à cinq ans pour certifier les réparations.
Ascenseur: la structure de la plate - forme de travail en hauteur entièrement automatique est robuste, adopte la marche, peut être dans différents états de travail, ne nécessite pas d'alimentation externe, la poignée marche, la vitesse de marche réglable, le mouvement flexible, facile à utiliser, ascenseur et abaissement, juste une personne peut compléter l'avant, arrière, direction marche rapide, lente et haut et bas et d'autres actions, économie de travail, économie d'effort. La production peut être conçue selon les exigences d'utilisation de l'utilisateur.
Shanxi.Parce que beaucoup de clients reflètent que l'ascenseur est acheté après, après l'utilisation, il est mis dans l'entrepôt, le temps de séparation est utilisé à nouveau, il y a toutes sortes de situations anormales, donc si longtemps n'est pas prêt à être utilisé, nous devons être prêts pour une longue conservation.
Retirez l'huile hydraulique au loin, serrez le raccord pour retirer le filtre à huile, après le lavage, nettoyez - le avec de l'air comprimé, puis remettez - le dans le réservoir et raccordez bien les lignes.
Vérifiez la qualité hydraulique et le niveau d'huile. La surface de l'huile hydraulique doit être élevée de 40 à 50 mm au - dessus du fond du réservoir lorsque la table de levage est montée à haute altitude. Huile hydraulique couleur de l'huile devient sombre, l'huile est collante, ou l'huile a du gravier et d'autres corps étrangers, devrait et comment l'ascenseur doit - il être entretenu? Pendant que nous effectuons l'entretien mensuel de l'ascenseur, n'oublions pas de faire l'entretien de fin d'année de l'ascenseur. Ci - dessous, nous allons jeter un coup d'oeil à la façon dont les ascenseurs devraient effectuer l'entretien de fin d'année.