BrasiliaPlate - forme élévatrice hydraulique automotrice électriqueTravail méticuleux

annonceur:hp78HP121928405 temps de libération:2024-01-17 14:04:58

Maintenant que vous comprenez comment utiliser l'ascenseur hydraulique, il nous donne un environnement de travail sûr pour les opérateurs, l'efficacité et la qualité de travail de l'ascenseur sont garanties.

Quels sont les types d'ascenseurs? Les types de tels appareils sont très nombreux et peuvent être divisés, en dispositifs de levage fixes, ainsi qu'en dispositifs de levage embarqués, etc., en fonction de la forme du mouvement. Le soi - disant levage fixe est généralement installé dans un endroit pour être bien fixé, puis vous pouvez effectuer des opérations de levage, ce type d'équipement de levage sera généralement plus utilisé sur la ligne de montage, il y a quelques grandes lignes de production lorsque le matériau est sur le moment où vous devez soulever le matériau dans une certaine position, puis mettre sur la ligne de production pour la production, vous devez avoir un dispositif de levage spécial, fixé dans une certaine position de la ligne de production.

Brasilia.Analyse de défaillance de l'ascenseur mobile ascenseur mobile levage non ou faible force ascensionnelle: vanne de trop - plein régulation de la pression ne répond pas aux besoins: ajuster la pression à la valeur souhaitée; Décharge à l'intérieur du cylindre: inspection ou échange de l'ensemble du cylindre; Blocage ou vidange interne de la vanne de commutation: inspection ou échange de l'ensemble de la vanne; Surface d'huile trop basse, colmatage du filtre à huile d'entrée: ajouter de l'huile, laver le filtre à huile. Les pompes d'alimentation en huile ont des inconvénients: vérifiez ou échangez la pompe.

Habituellement vérifier l'état d'articulation des ministères, s'il y a un relâchement doit être serré. Le boulon d'articulation du corps doit vérifier l'étanchéité lorsque le corps est sous pression tous les axes légèrement articulés doivent avoir des goupilles fendues et doivent être entièrement déployés.

.Maintenant que vous comprenez comment utiliser l'ascenseur hydraulique, il nous donne un environnement de travail sûr pour les opérateurs, l'efficacité et la qualité de travail de l'ascenseur sont garanties.

Maintenant, nous avons de plus en plus besoin d'échelles élévatrices, ci - dessous, un petit ensemble pour vous présenter le travail d'entretien de l'échelle élévatrice à rail de guidage. Lorsque nous utilisons normalement l'échelle de levage à rail de guidage, nous devons souvent effectuer l'inspection, l'entretien et l'entretien, afin de prolonger non seulement la durée de vie de l'échelle de levage à rail de guidage mais également de la rendre plus puissante lorsqu'elle fonctionne! Par exemple, la partie de transmission doit avoir assez d'huile, les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées, les boulons de la machine, en particulier les pièces fréquemment secouées, telles que les supports de pivotement, les boulons de connexion de bras de levage doivent être vérifiés pour le desserrage, le cas échéant, le desserrage doit être même serré ou remplacé. Voici un aperçu de l'entretien en 8 étapes: le travail d'entretien important de l'échelle élévatrice à rail de guidage vérifie régulièrement la pression d'air des pneus de l'échelle élévatrice à rail de guidage, l'état des roulements est normal; Vérifiez régulièrement si la structure du support et du panneau est bonne et opportune pour ajouter de l'huile, du beurre aux roulements et aux pièces, remplissez - les une fois par mois; Les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, etc. doivent être vérifiées pour le desserrage et, le cas échéant, même si elles sont serrées ou remplacées.

Habituellement vérifier l'état d'articulation des ministères s'il y a un relâchement doit être serré. Le boulon d'articulation du corps doit vérifier l'étanchéité lorsque le corps est sous pression, tous les axes légèrement articulés doivent avoir des goupilles fendues et doivent être entièrement déployés.


BrasiliaPlate - forme élévatrice hydraulique automotrice électriqueTravail méticuleux



Lors de l'installation, du démontage et du réglage du tissu d'extension, concentrez - vous sur la ligne centrale du ralentisseur de tissu d'extension de gaine parallèle à la ligne centrale de l'engrenage, sa surface d'engrenage n'est pas inférieure à 70%, l'intervalle d'engrenage doit être approprié.

Retirez et démontez la soupape de descente de l'échelle de levage hydraulique, soufflez le piston avec de l'air comprimé puis Chargez - le et repositionnez - le.

Pour l'introduction de l'entretien quotidien de l'échelle élévatrice, les freins de chaque organisation doivent généralement effectuer l'inspection et le réglage de l'intervalle entre les carreaux de frein et les roues de frein,BrasiliaPlate - forme élévatrice hydraulique arrière, envelopper le spectre sensible. Sur la face il ne devrait pas y avoir de saleté, en cas de saleté doit être lavé avec de l'essence ou des matières diluées.

Inspection items.Maintenant, nous avons de plus en plus besoin d'échelles élévatrices, ci - dessous, un petit ensemble pour vous présenter le travail d'entretien de l'échelle élévatrice à rail de guidage. Lorsque nous utilisons normalement l'échelle de levage à rail de guidage, nous devons souvent effectuer l'inspection, l'entretien et l'entretien, afin de prolonger non seulement la durée de vie de l'échelle de levage à rail de guidage, mais également de la rendre plus puissante lorsqu'elle fonctionne! Par exemple, la partie de transmission doit avoir assez d'huile, les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées, les boulons de la machine, en particulier les pièces fréquemment secouées,BrasiliaPlate - forme élévatrice hydraulique 5 mètres, telles que les supports de pivotement, les boulons de connexion de bras de levage doivent être vérifiés pour le desserrage, le desserrage doit être même serré ou remplacé. Voici un aperçu de l'entretien en 8 étapes: le travail d'entretien important de l'échelle élévatrice à rail de guidage vérifie régulièrement la pression d'air des pneus de l'échelle élévatrice à rail de guidage, du beurre aux roulements et aux pièces, remplissez - les une fois par mois; Les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées les pièces fréquemment secouées telles que les boulons, etc. doivent être vérifiées pour le desserrage et, le cas échéant, même si elles sont serrées ou remplacées.

Il est nécessaire d'inspecter fréquemment les freins de l'échelle de levage à rail de guidage, sur la surface de friction, il ne devrait pas y avoir de saleté.

Maintenant, nous avons de plus en plus besoin d'échelles élévatrices, ci - dessous, un petit ensemble pour vous présenter le travail d'entretien de l'échelle élévatrice à rail de guidage. Lorsque nous utilisons normalement l'échelle de levage à rail de guidage, nous devons souvent effectuer l'inspection, l'entretien et l'entretien, afin de prolonger non seulement la durée de vie de l'échelle de levage à rail de guidage, mais également de la rendre plus puissante lorsqu'elle fonctionne! Par exemple, la partie de transmission doit avoir assez d'huile, les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées, les boulons de la machine, en particulier les pièces fréquemment secouées, telles que les supports de pivotement, les boulons de connexion de bras de levage doivent être vérifiés pour le desserrage, le cas échéant, le desserrage doit être même serré ou remplacé. Voici un aperçu de l'entretien en 8 étapes: le travail d'entretien important de l'échelle élévatrice à rail de guidage vérifie régulièrement la pression d'air des pneus de l'échelle élévatrice à rail de guidage, l'état des roulements est normal; Vérifiez régulièrement si la structure du support et du panneau est bonne et opportune pour ajouter de l'huile, du beurre aux roulements et aux pièces, remplissez - les une fois par mois; Les pièces d'usure doivent être fréquemment inspectées, réparées ou remplacées les pièces fréquemment secouées telles que les boulons, les Butées pivotantes, etc. doivent être vérifiées pour le desserrage et, le cas échéant, même si elles sont serrées ou remplacées.


BrasiliaPlate - forme élévatrice hydraulique automotrice électriqueTravail méticuleux



Chaque brosse de département, sa face doit être maintenue propre,BrasiliaPlate - forme élévatrice hydraulique à deux cylindres, ajuster la pression de la brosse de sorte que sa zone ne soit pas inférieure à 50%.

Sincere service.Maintenant que vous comprenez comment utiliser l'ascenseur hydraulique, il nous donne un environnement de travail sûr pour les opérateurs l'efficacité et la qualité de travail de l'ascenseur sont garanties.

La structure principale et l'utilisation de l'élévateur à rail de guidage choisissent la transmission à engrenages fermés, les grands et les pignons choisissent tous l'acier, après traitement de conditionnement, appartiennent à la surface de dent molle, en raison de la forme commune de défaillance de la transmission à surface de dent molle fermée est la piqûre de La surface de dent, selon la résistance à la fatigue de flexion de la racine de dent pour le contrôle. Le support de support est utilisé pour fixer, soutenir toutes les pièces mécaniques et une partie des éléments électriques de la partie de châssis de levage, principalement par la plaque latérale, le tube de connexion et la Feuille de connexion et d'autres pièces soudées, les matériaux sont choisis, l'épaisseur des plaques des deux côtés, tandis que Pour réduire le poids du support, de nombreux trous de processus sont conçus sur les plaques des deux côtés. Grâce au mécanisme à vis sans fin, il présente les avantages d'un grand rapport de transmission, d'une structure compacte, d'une faible charge d'impact, d'une transmission lisse et d'un faible bruit, ainsi que les caractéristiques d'un autoverrouillage inversé. Il peut garantir que le processus de manutention du patient, le mécanisme de transmission peut se verrouiller, de sorte que le réducteur à vis sans fin est choisi. Utilisant la vis sans fin de ligne de développeur, le matériau est en acier, son plan hélicoïdal est trempé pour améliorer l'efficacité de la transmission et augmenter la résistance à l'usure, le matériau de la vis sans fin est choisi en polyformaldéhyde. La roue à vis en plastique présente les avantages d'une bonne économie de traitement, d'une transmission lisse, d'une absorption de vibration et d'une réduction du bruit, d'une qualité légère, d'une résistance à l'usure et d'une auto - assistance ce qui rend la conception de l'ascenseur plus humaine.

Maintenant que vous comprenez comment utiliser l'ascenseur hydraulique, il nous donne un environnement de travail sûr pour les opérateurs, l'efficacité et la qualité de travail de l'ascenseur sont garanties.

Brasilia.Habituellement vérifier l'état d'articulation des ministères s'il y a un relâchement doit être serré. Le boulon d'articulation du corps doit vérifier l'étanchéité lorsque le corps est sous pression, tous les axes légèrement articulés doivent avoir des goupilles fendues et doivent être entièrement déployés.

Lors de l'installation, du démontage et du réglage du tissu d'extension, concentrez - vous sur la ligne centrale du ralentisseur de tissu d'extension de gaine parallèle à la ligne centrale de l'engrenage, sa surface d'engrenage n'est pas inférieure à 70%, l'intervalle d'engrenage doit être approprié.

Quels sont les types d'ascenseurs? Les types de tels appareils sont très nombreux et peuvent être divisés, par exemple, en dispositifs de levage fixes, ainsi qu'en dispositifs de levage embarqués, etc., en fonction de la forme du mouvement. Le soi - disant levage fixe est généralement installé dans un endroit pour être bien fixé, puis vous pouvez effectuer des opérations de levage, ce type d'équipement de levage sera généralement plus utilisé sur la ligne de montage, il y a quelques grandes lignes de production lorsque le matériau est sur le moment où vous devez soulever le matériau dans une certaine position, puis mettre sur la ligne de production pour la production, vous devez avoir un dispositif de levage spécial, fixé dans une certaine position de la ligne de production.