Les moyens de connexion entre les supports muraux et la structure du bâtiment et leurs angles doivent être conformes aux instructions d'utilisation.
Construction de l'ascenseur électrique panneau d'affichage de sécurité construction de l'ascenseur électrique poids nominal,RonflementAscenseur électrique de 2 mètres,RonflementAscenseur électrique d'écluse, lorsque la hauteur nette de l'entrée du bâtiment est inférieure à 0 M,RonflementPetit ascenseur électrique hydraulique, il est permis de réduire la hauteur de l'ouverture de la porte de plain - pied, la hauteur nette de l'ouverture de la porte de plain - pied n'est pas inférieure à 8 M. (article 1 de la gb26557 - 2011)
.Exigences de configuration: les supports muraux doivent être fabriqués avec les produits standard correspondants de l'usine de fabrication.
Exigences de configuration: les supports muraux doivent être fabriqués avec les produits standard correspondants de l'usine de fabrication.
Le calcul de conception doit être effectué lorsque le support mural est adopté avec des produits standard non assortis.
Les chantiers de construction conditionnels utilisent des portes superposées et des dispositifs de porte à cage suspendue.
Nous pouvons pousser le cylindre en position haute lors du remplissage de l'huile hydraulique, la plate - forme de levage ne dépasse pas la position haute lors du remplissage, puis retirer le cylindre en position basse, vérifier si le niveau d'huile hydraulique est inférieur à la position basse, rester entre les deux est OK.
Les moyens de connexion entre les supports muraux et la structure du bâtiment et leurs angles doivent être conformes aux instructions d'utilisation.
Bidding.Liste des matériaux pour la fabrication de portes superposées Tableau 1 ci - dessous: Tableau 1: liste des matériaux pour la fabrication de portes superposées l'entrée de chaque station de niveau doit être installée et la porte de niveau doit fonctionner.
Les portes de niveau doivent répondre aux exigences de spécification, atteindre la stéréotypie.
En plus de la barrière de protection du sol, vous pouvez utiliser une porte de niveau de faible hauteur, la porte de niveau de faible hauteur doit répondre aux exigences suivantes: la hauteur de la porte de niveau est comprise entre 1m ~ 2m. Et il doit y avoir au moins des garde - corps de protection, une barre transversale médiane à mi - hauteur et des protège - pieds d'au moins 150 mm au - dessus du sol.
La capacité portante de la structure du bâtiment aux points d'attache des supports muraux doit répondre aux exigences énoncées dans les instructions d'utilisation pour les ascenseurs électriques de construction.
Product range.Exigences de configuration: les portes à paliers doivent être stylisées, instrumentalisées.
La table élévatrice ne lève pas la tension trop basse pour vérifier le potentiel de démarrage lorsque la charge du moteur fonctionne. Plage hydraulique de tension autorisée &
Les chantiers de construction conditionnels utilisent des portes superposées et des dispositifs de porte à cage suspendue.
Ronflement.Exigences de configuration: les supports muraux doivent être fabriqués avec les produits standard correspondants de l'usine de fabrication.
Lorsque la distance horizontale entre le bord de la cage de levage et le bord de la station de palier ou entre la cage de levage et la porte de palier est supérieure à 150 mm et qu'il n'y a pas d'autre protection efficace du point de vue structurel, les dispositifs de protection latérale de l'entrée de la station de palier doivent être équipés.
Le support mural pour la construction de l'ascenseur électrique doit être intact, fixe et fiable, sa distance d'attache, l'espacement des supports muraux et la hauteur des extrémités doivent être conformes aux exigences du manuel d'utilisation. L'angle normal entre le plan du support mural et la surface de fixation ne doit pas être supérieur à 8 & deg;. Lorsqu'un dispositif de fixation n'est pas conforme aux exigences du manuel d'utilisation en raison de son état, ses calculs, sa conception et ses matériaux de fabrication doivent être confirmés par le fabricant ou vérifiés par le responsable technique de l'unité d'installation et justifiés par des experts.