Les chantiers de construction conditionnels utilisent des portes superposées et des dispositifs de porte à cage suspendue.
La hauteur d'extrémité du rail de guidage au - dessus du point d'attache élevé doit être conforme aux instructions d'utilisation.
Rolando..Le refroidissement par eau de la station hydraulique, qui est généralement un refroidissement par eau tubulaire, son option est basée sur la quantité de charge thermique pour comptabiliser la zone d'échange de chaleur, tandis que son élévateur électrique refroidi par air est effectué à l'aide d'un refroidisseur d'air, et,Rolando.Petit ascenseur électrique, est basé sur la charge thermique pour comptabiliser la capacité d'échange de chaleur, puis, en cas de débit satisfaisant, pour comptabiliser l'option. Donc, ces deux types de refroidissement, qui ne sont pas identiques, nombre nominal d'occupants la plaque d'affichage doit être placée dans la position remarquable de la cage de levage. L'utilisation d'élévateurs électriques de construction au - delà du poids nominal ou du nombre nominal d'occupants est strictement interdite.
.Exigences de configuration: les portes à paliers doivent être stylisées, instrumentalisées.
Lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, le support mural doit être conçu séparément pour le calcul.
Lorsque la porte est fermée, tout espace autour de la porte de passage ou espace entre les pièces des dimensions de l'ouverture et de l'ouverture de l'une ou l'autre porte par rapport à l'espacement des pièces mobiles adjacentes, à l'exception de l'espace inférieur de la porte qui ne doit pas dépasser 35 mm, doit être conforme aux dispositions du tableau 4 de la norme GB 23821 - 2009.
Exigences de configuration: une porte de niveau doit être installée à l'entrée de chaque station de niveau, la porte de niveau doit masquer l'ouverture sur toute la largeur et la porte de niveau ne doit pas s'ouvrir vers le passage de levage.
La propreté de la station hydraulique qui est un aspect important de la station hydraulique de l'élévateur électrique, ne peut donc pas être à moitié explicite. Et, du point de vue professionnel, il est nécessaire d'avoir des règles pertinentes, il faut se référer au Manuel de spécification, afin que vous puissiez avoir une bonne compréhension et savoir comment atteindre une meilleure propreté.
Les moyens de connexion entre les supports muraux et la structure du bâtiment et leurs angles doivent être conformes aux instructions d'utilisation.
Quality assurance.Le calcul de conception doit être effectué lorsque le support mural est adopté avec des produits standard non assortis.
La pose de la planche de pied de la plate - forme d'arrêt doit être étroite et ferme.
La pose de la planche de pied de la plate - forme d'arrêt doit être étroite et ferme.
La capacité portante de la structure du bâtiment aux points d'attache des supports muraux doit répondre aux exigences énoncées dans les instructions d'utilisation pour les ascenseurs électriques de construction.
The cheapest.L'espacement des supports muraux, et sont maintenant devenues une utilisation irremplaçable de nos biens traditionnels. Et la station de pompage hydraulique est plus la position du cœur de la machine de levage électrique, est extrêmement tester le professionnalisme et le soin de l'opérateur. Son inspection est notre responsabilité commune, pour assurer l'utilisation quotidienne de la machine de quelques questions de bon sens, nous examinons: le point d'usine de l'ascenseur électrique est de s'assurer que la connexion électrique est correcte, il n'y a pas de cas d'erreur ou de fuite; Normalement, vous devez faire attention au travail de nettoyage, ne laissez pas les taches se produire sur son phénomène d'érosion; Pendant le repos, faites des réparations fréquentes pour éviter les effets de la pluie et de la neige; Ne pas surcharger est la première chose que les opérateurs doivent respecter & ldquo; La loi de fer & rdquo; Le réglage de l'électrovanne n'est pas réglable à volonté et doit être vérifié par un organisme professionnel; En particulier lorsque vous effectuez des travaux extérieurs à haute température, gardez toujours un œil sur les anomalies de la station de pompage; Il est tout à fait normal que nous rencontrions des problèmes lors de l'utilisation d'un pont d'embarquement hydraulique tant que ces problèmes ne sont pas très graves, tout le monde n'a pas à s'inquiéter trop. Cependant, lorsque des problèmes surviennent avec l'embase hydraulique seule une solution rapide est la bonne réponse, voici une introduction à certaines défaillances courantes de l'embase hydraulique et une réponse spécifique: l'embase hydraulique doit être révisée en cas de levage et de support de la plate - forme de travail de la table élévatrice, causant des pertes humaines inutiles; 2 la vanne de trop - plein ne doit pas être réglée arbitrairement. Parce que chaque élément du système hydraulique fonctionne à la pression spécifiée, une fois que la soupape de trop - plein est ajustée,Rolando.Ascenseur électrique de 500 kg, elle peut provoquer un fonctionnement anormal du système hydraulique, des dommages inutiles aux personnes, aux machines et aux choses; 3 les non - professionnels ne doivent pas démonter les appareils à volonté en cas de choc électrique ou de mauvais branchement.
Liste des matériaux pour la fabrication de portes superposées Tableau 1 ci - dessous: Tableau 1: liste des matériaux pour la fabrication de portes superposées l'entrée de chaque station de niveau doit être installée et la porte de niveau doit fonctionner.
Rolando..Les portes de niveau doivent être normalement fermées. Les portes palières ne doivent pas être ouvertes sans l'autorisation du conducteur de l'ascenseur électrique de construction.
Les portes de niveau doivent être normalement fermées. Les portes palières ne doivent pas être ouvertes sans l'autorisation du conducteur de l'ascenseur électrique de construction.
Le support mural pour la construction de l'ascenseur électrique doit être intact, fixe et fiable, sa distance d'attache, l'espacement des supports muraux et la hauteur des extrémités doivent être conformes aux exigences du manuel d'utilisation. L'angle normal entre le plan du support mural et la surface de fixation ne doit pas être supérieur à 8 & deg;. Lorsqu'un dispositif de fixation n'est pas conforme aux exigences du manuel d'utilisation en raison de son état, ses calculs, sa conception et ses matériaux de fabrication doivent être confirmés par le fabricant ou vérifiés par le responsable technique de l'unité d'installation et justifiés par des experts.