En plus de la barrière de protection du sol, la porte de niveau de faible hauteur doit répondre aux exigences suivantes: la hauteur de la porte de niveau est comprise entre 1m ~ 2m. Et il doit y avoir au moins des garde - corps de protection, une barre transversale médiane à mi - hauteur et des protège - pieds d'au moins 150 mm au - dessus du sol.
Lorsqu'une force normale de 600 n est appliquée à l'emplacement de chaque côté de la porte avec une surface plane rigide carrée ou circulaire de 5 000 mm2, la porte peut ne pas satisfaire aux exigences ci - dessus mais doit rester sûre.
Vicenza.La quantité d'huile propre de l'élévateur électrique à la station hydraulique comment juger adéquate Pourquoi ne pas laver la station hydraulique de l'élévateur électrique avec de l'eau?
Les dispositifs mécaniques commandés par le mouvement de la cage de levage ne doivent pas être utilisés pour ouvrir ou fermer les portes palières.
.Les dispositifs mécaniques commandés par le mouvement de la cage de levage ne doivent pas être utilisés pour ouvrir ou fermer les portes palières.
Le bord extérieur de la partie supérieure de la Porte palière doit être situé à une distance de sécurité d'au moins 0,75 m des pièces mobiles de l'élévateur électrique en fonctionnement normal; Cette distance de sécurité peut être de 0,40 m si la vitesse nominale n'est pas supérieure à 0,VicenzaAscenseur électrique mobile,7 M / S.
L'espacement des supports muraux la hauteur des supports de rail de guidage au - dessus du point d'attache élevé doit être conforme aux exigences des instructions d'utilisation.
Construction de l'ascenseur électrique panneau d'affichage de sécurité construction de l'ascenseur électrique poids nominal,VicenzaAscenseur électrique ultra - petit, nombre nominal d'occupants la plaque d'affichage doit être placée dans la position remarquable de la cage de levage. L'utilisation d'élévateurs électriques de construction au - delà du poids nominal ou du nombre nominal d'occupants est strictement interdite.
La propreté de la station hydraulique, a - t - elle des exigences réglementaires pertinentes?
Exigences d'installation: l'espacement des étagères murales le long de la verticale doit être conforme aux instructions d'utilisation.
Quality improvement.Exigences d'installation: le support mural se connecte au bâtiment principalement par: le support mural se connecte au mur pré - enterré; Fixé avec des boulons à travers le mur; Boulons pré - enterrés; Soudé à la structure en acier.
La hauteur d'extrémité du rail de guidage au - dessus du point d'attache élevé doit être conforme aux instructions d'utilisation.
L'angle entre le support mural et le plan horizontal doit être conforme aux instructions d'utilisation.
Les portes de niveau doivent répondre aux exigences de spécification,VicenzaAscenseur électrique biphasé, atteindre la stéréotypie.
Recommendation and consultation.Liste des matériaux pour la fabrication de portes superposées Tableau 1 ci - dessous: Tableau 1: liste des matériaux pour la fabrication de portes superposées l'entrée de chaque station de niveau doit être installée et la porte de niveau doit fonctionner.
La propreté de la station hydraulique, qui est un aspect important de la station hydraulique de l'élévateur électrique, ne peut donc pas être à moitié explicite. Et, du point de vue professionnel, il est nécessaire d'avoir des règles pertinentes, afin que vous puissiez avoir une bonne compréhension et savoir comment atteindre une meilleure propreté.
L'angle entre le support mural et le plan horizontal doit être conforme aux instructions d'utilisation.
Vicenza.La capacité portante de la structure du bâtiment aux points d'attache des supports muraux doit répondre aux exigences énoncées dans les instructions d'utilisation pour les ascenseurs électriques de construction.
La hauteur nette de l'ouverture de la porte à paliers ne doit pas être inférieure à 8 M et la différence entre la largeur nette et la largeur de la sortie de la porte de suspension ne doit pas être supérieure à 120 mm. Lors de la fermeture de la porte, à l'exception de l'espace inférieur de la porte qui ne doit pas dépasser 35 mm, la taille de tout trou traversant et de l'ouverture de l'une ou l'autre porte en ce qui concerne l'espacement des pièces de mouvement adjacentes, l'espace autour de la porte de passage ou L'espace entre les pièces, doit être conforme aux dispositions de la sécurité mécanique pour empêcher les membres supérieurs et inférieurs d'atteindre la zone de danger gb23821 - 2009 Tableau 4.
L'angle entre le support mural et le plan horizontal doit être conforme aux instructions d'utilisation.