Le transformateur de puissance appartient à l'équipement électrique de longue durée. Nous ne devons pas non plus négliger l'utilisation quotidienne. Les problèmes courants du conducteur du transformateur de puissance, de l'enroulement du transformateur de puissance et du commutateur de puissance de taraudage du transformateur de puissance sont analysés ci - dessous:
Il y a une surcharge ou un court - circuit à l'intérieur du transformateur de puissance. Les matières premières isolantes inflammables sont endommagées par la température élevée et l'isolement électrique, qui se dissolvent et s'enflamment, causant beaucoup de vapeur, provoquant l'allumage du boîtier de la machine, provoquant une coupure de courant à grande échelle et mettant en danger la fabrication et le fonctionnement normaux. Il y a trois causes d'incendie dans le fonctionnement du transformateur de puissance.
Hoender.Le taux du transformateur est: n = p2 / p1x1o%, c'est - à - dire que lorsque la perte de cuivre du transformateur est égale à la perte de fer, le taux est très élevé. Par conséquent, la charge du transformateur est: 0 = P / PK tenir pleinement compte de la perte de puissance active causée par la puissance réactive dans le logiciel système pendant le fonctionnement du transformateur. Le réglage de la charge est: selon la formule de calcul de la charge, on peut voir que le taux élevé du transformateur ne se produit pas à pleine charge. En général, il est d'environ 50%, mais en fait, nous devons choisir un transformateur efficace en fonction de l'état de charge et de la charge, de sorte que le transformateur soit dans le développement économique, afin d'économiser l'énergie.
Si le transformateur immergé dans l'huile est brûlé par le couvercle du transformateur en cas de défaillance du transformateur immergé dans l'huile, le côté inférieur du transformateur doit être ouvert et une position appropriée doit être placée. Lorsque le transformateur immergé dans l'huile est en feu, l'huile ne peut pas être libérée pour éviter le transformateur immergé. En même temps, l'équipement d'essai doit être utilisé pour éteindre immédiatement l'incendie. Afin de mieux ne pas étendre les dangers, les pompiers doivent être informés.
.L'isolation et l'évacuation de la chaleur sont différentes. Les transformateurs de type sec sont généralement isolés avec de la résine époxy. Ils sont refroidis par l'air naturel. La grande capacité est refroidie par ventilateur centrifuge. Les transformateurs immergés dans l'huile sont isolés par l'huile isolante. L'huile isolante est utilisée comme isolation dans le système de circulation à l'intérieur du transformateur par l'huile isolante, et l'évacuation de la chaleur est effectuée sur le radiateur (radiateur) du système de circulation à l'intérieur du transformateur.
Le fusible haute tension du transformateur est fusionné en une phase;
Avant et après l'échantillonnage, à gauche et à droite, utiliser un linge propre ou sans poils pour nettoyer la périphérie du port d'échantillonnage.
La surcharge à long terme du transformateur de puissance provoquera lentement un échauffement et un vieillissement de l'isolation des bobines électromagnétiques, ce qui entraînera un court - circuit entre les bobines, un court - circuit en deux couleurs ou un court - circuit au sol, ce qui entraînera l'allumage du transformateur de puissance. Par conséquent, l'essai de résistance à la tension d'isolation du transformateur de puissance doit être effectué avant l'installation et le fonctionnement, et la surcharge n'est pas autorisée pendant tout le processus de fonctionnement.
Le fabricant du transformateur ne doit pas utiliser la méthode de contact Manuel pour détecter les équipements à haute tension sous tension,HoenderTransformateur de circuit, tels que les équipements de mise à la terre neutre du transformateur en fonctionnement et de la bobine de suppression d'arc. Pour l'équipement qui n'est pas sous tension et dont le boîtier est relié au dispositif de mise à la terre spectrale, l'inspection de la température ou de l'élévation de la température doit être effectuée manuellement. L'équipement secondaire peut être chauffé et vibré par contact manuel.
Le rapport hauteur - Largeur de la jetée du transformateur de type sec installée au sol est généralement de 0,5 M. des garde - corps d'au moins 7 m doivent être installés autour de la jetée et des panneaux d'avertissement doivent être suspendus à des positions évidentes.
Installation material list.Ldquo; transformateur de câblage Entrez & rdquo; Et & ldquo; Output & rdquo; Les bornes de câblage doivent être munies d'un megohmmètre pour mesurer leur résistance à la mise à la Terre par rapport au fil de terre. Lorsque le megger de 1000v est mesuré avec précision, la résistance est supérieure à 2m Ω.
Lorsque le transformateur de type sec fonctionne, il y a beaucoup de bruit,HoenderMarque du transformateur immergé dans l'huile, certains d'entre eux sont même bruyants, ce qui nuit gravement au temps de repos et au travail. À ce moment - là, le transformateur de type sec a besoin d'un traitement d'isolation acoustique, le processus général de traitement du bruit du transformateur de type sec et les méthodes clés sont relativement nombreux, alors comment le bruit du transformateur de type sec devrait - il être résolu? Ou avec les fabricants de transformateurs de type sec, le réseau est simple à comprendre.
La résistance du fil de mise à la terre doit être maintenue conformément aux spécifications techniques relatives à la consommation d'énergie électrique. 4 & Omega, Et la résistance est généralement supérieure à 2000 & Omega, Selon la loi Ohm, la quantité de courant utilisée pour détruire l'isolation n'est que de 1 / 500 du courant total, c'est - à - dire à haute tension. Tout le monde peut s'occuper de l'usine de transformateurs de puissance, maîtriser une grande quantité de connaissances professionnelles.
Certains sont liés avec du ruban plastique, d'autres pressent immédiatement les deux bords en un, parce qu'ils sont renversés lors de l'installation, la prise ne peut pas être pressée fermement, l'effet d'étanchéité n'est pas atteint toujours l'huile de fuite.
Click to view.Quelle est la longueur d'onde du transformateur immergé dans l'huile?
Tout d'abord, bien que le transformateur de type sec ait une forte résistance à l'humidité, il est généralement de construction ouverte ou très sensible à l'humidité, en particulier le niveau d'isolation du transformateur de type sec fabriqué en Chine est faible (faible ignifugation) Par conséquent, le fonctionnement du transformateur de type sec sous 70% d'humidité de l'air peut obtenir une plus grande stabilité. Le transformateur de type sec doit également empêcher l'arrêt à long terme du fonctionnement afin d'éviter une humidité plus grave. Lorsque la résistance à la mise à la terre est inférieure à 1000 / V (tension de fonctionnement) cela signifie que le transformateur est fortement humide et que la mise en service doit être interrompue.
La différence de temps entre les différents interrupteurs d'alimentation en trois phases de l'alimentation électrique de commutation doit être inférieure à 10 MS, l'interrupteur de fermeture doit être entretenu par un parafoudre haute tension et la ligne neutre du transformateur doit être reliée au dispositif de mise à la terre du spectre (le dispositif de mise à la terre doit être effectué immédiatement).
Hoender.Du point de vue du lieu d'utilisation, la plupart des transformateurs de type sec doivent être utilisés & ldquo; Type ignifuge et anti - explosion & rdquo; Le site est facile à choisir pour les grands et moyens bâtiments d'ingénierie et les bâtiments à plusieurs étages; Et le transformateur immergé dans l'huile est & ldquo; Accident & rdquo; Il est très probable qu'il y aura des fuites d'huile ou d'huile après l'incendie, ce qui entraînera des accidents d'incendie dans la plupart des lieux d'application dans les grands et moyens bâtiments d'ingénierie, les bâtiments à plusieurs étages sont faciles à choisir;
Pour l'installation du paratonnerre, il est très facile d'endommager les deux côtés intérieurs et extérieurs de la protection relais du transformateur de type sec. S'il s'agit d'une situation relativement grave, il est très facile de causer des accidents d'incendie, des pannes d'électricité, des blessures aux machines et à l'équipement etc.
Après 24 heures d'essai continu avec une certaine charge, le corps principal et les accessoires du transformateur sont normaux et le transformateur est mis en marche normalement.